Assan sortit de la voiture alors que je restais à l'intérieur comme il me l'avait ordonner. Il faisait sombre, mais avec ma vision nocturne de louve, je voyais bien que personne n'était dans la voiture. Assan inspectait le véhicule en le reniflant, puis me fit signe qu'il n'y avait rien à signaler. Il se dirigea vers la porte de la maison tandis que je sortais du véhicule pour le suivre. Je ne resterais pas à l'arrière. Je rejoignais Assan alors qu'il posait sa main sur la poignée.
-Qu'est-ce que tu fais là? Je t'avais dis de rester dans la voiture!
-Et moi je ne suis pas ta soumise. répliquais-je en croisant les bras.
Il s'avança vers moi en retirant sa main de sur la poignée de la porte et me fit face avec une lueur de défis dans le regard.
-Retournes dans la voiture, ma louve.
-Ta louve, comme tu dis, n'ira pas dans la voiture et te dit d'aller te faire voir.
Il allait répliquer quand la porte s'ouvrit brusquement.
-Enfin! Ça fait trois heures que je vous attends. Vous étiez où par une heure pareille?!
Je clignais des yeux sans pouvoir me remettre de ma surprise. De nombreuses questions défilaient dans ma tête. Pourquoi était-il ici? Comment m'avait-il trouvée? Les autres sont-ils avec lui? Comment va réagir Assan en sachant qui il est? Comment lui va réagir en apprenant que je vis sous le même toit qu'un hors-la-loi? Les poings d'Assan se serraient, prêt à cogner au prochain faux pas.
-Tu as très peu de temps pour dégager d'ici avant que je... commença Assan avant d'être coupé par une boule d'eau qui s'écrasa avec violence sur sa tête.
-Je préfère quand il la ferme. Pas toi, Luana? me demanda le coupable de cette attaque aquatique sur mon âme-soeur.
Je restais figée, ne réussissant à aligner que quelques petits mots.
-Que fais-tu ici, Chester?
Assan nous regardait à tour de rôle, commençant à s'énerver encore plus.
-Tu le connais? me demanda t-il sur un ton sec.
Chester lui tendit sa main avec un peu d'hésitation.
-Je m'appelle Chester Stone, je suis le grand frère de Luana. Enfin, de quelques minutes.
Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas revu. Mon unique frère, Chester, était mon jumeaux et possédait l'élément de l'eau - ce qui expliquait la boule de tout à l'heure. Il était mon frère mais n'avait pas de réelles ressemblance avec moi si ce n'est la couleur de cheveux et le caractère pour ne pas se laisser dominer. Contrairement à moi, Chester savait manier sa magie à la perfection. Mais même s'il avait des pouvoirs, il n'avait pas le don de localisation.
-Comment sais-tu où j'étais? demandais-je alors qu'il baissait sa main qu'Assan n'a pas serré.
-Entres, je vais t'expliqué.
Je commençais à suivre Chester quand Assan m'attrapa par l'avant-bras. Je me tournais vers lui pour le voir furieux. Oui, cette visite surprise de mon frère ne lui plaisait pas.
-On avait été d'accord sur les règles, tu ne devais inviter personne sans mon accord. Et encore moins ce petit con arrogant.
Je levais les yeux tandis qu'il lâchait mon bras.
-C'est mon frère, Assan. J'ignore comment il m'a trouvé mais je le saurais. Et, s'il te plait, ne le mets pas à la porte. Il pourrait me donner des informations précieuses sur Catalia.
-La soeur dont ton père ne t'a jamais parlé?
J'hochais la tête puis le suppliais une dernière fois du regard avant d'entrer dans le salon, suivie de près par Assan. J'avais un tas de questions à poser, et Chester allait y répondre - même s'il était quatre heure du matin et que j'avais passer la journée à réfléchir pendant dix heures sans rien avaler. Je m'asseyais sur le canapé tandis qu'Assan restait debout derrière moi. Comme d'habitude, il ne me quittait pas quand une autre personne de la gente masculine était dans les parages. Il était invivable parfois.
-Comment as-tu su où j'étais? commençais-je en me détendant au contact de la main d'Assan sur mon épaule.
-Un ami de papa m'a appelé. Il m'a dit que Catalia t'avait trouvée.
-Alors tu sais qui elle est! conclus-je, étonnée.
Il s'asseyait dans une position plus sérieuse puis fixa son regard sur Assan qui avait posé sa tête sur la mienne.
-C'est un dangereux criminel recherché par tous les pays d'Amérique, tu n'aurais pas dû faire sa rencontre.
L'emprise de la main du concerné sur mon épaule se resserra. Bien évidemment, il n'avait déjà pas apprécier ma réplique de ce matin, il n'allait pas aimer celle de mon frère non plus.
-Fais l'impasse sur ma relation avec lui et parles-moi de Catalia. C'est vraiment notre soeur n'est-ce pas?
-Eh bien... Oui.
-Mais, pourquoi papa ne nous a rien dit?! Pourquoi ne l'a-t-on jamais connu?! m'étonnais-je.
-Papa avait déjà du mal à s'occuper de quatre bébés, alors cinq... En faite, je ne sais pas vraiment pourquoi papa l'a abandonné, mais il l'a fait. Il n'en a jamais parlé à l'un d'entre vous, seulement à moi, à qui il me confiait ses secrets les plus intimes. Catalia est la dernière à être sortie du ventre de maman. Elle n'a reçu aucun élément, aucune magie à sa naissance, seulement les gènes de loup de papa. Je pense que c'est ça qui la motive à vouloir se venger de nous. Elle nous en veut d'avoir été élevés par papa alors qu'elle a été abandonnée, et qu'elle n'a reçu aucun don magique.
Si seulement j'avais pu lui donner le mien.
-Elle est peut-être sans pouvoir, mais elle est redoutable. Avant la mort de maman, notre père était une légende dans le monde des loups-garous, enfin, c'était un loup exemplaire et l'un des meilleurs de toute sa race. En héritant de plus de gènes de lycanthropies, Catalia a une force aussi colossale que celle qu'avait papa autrefois.
-Et donc, qu'est-ce qu'elle nous veut? Elle veut nous tuer?
-Je ne sais pas. Je t'ai dis tout ce que je savais, malheureusement.
-Bien, on a juste a déguerpir en Europe, se terrer comme des rats et attendre qu'elle crève. proposa Assan en faisant le tour du canapé pour s'asseoir près de moi.
-Non, il faut qu'on la trouve. Et le plus vite possible. répondit Chester avec un immense sérieux.
-Pourquoi? demandais-je, curieuse de savoir pourquoi voulait-il se jeter dans la gueule du loup - dans tous les sens du terme.
Mon frère inclina doucement la tête vers le sol, regardant bêtement ses pieds au lieu de me répondre.
-Chester!
-Luana, Catalia... Elle a enlevé Estelia. me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Ma soeur avait enlevé... Ma sœur?
Il fallait qu'on la retrouve. !
VOUS LISEZ
Oméga de Feu
Manusia SerigalaLuana Stone possède depuis peu un puissant pouvoir, mais celui-ci est destructeur lorsqu'on ne sait pas le contrôler. Bien décidée à trouver comment faire disparaître cette magie indomptable, Luana part en quête d'un homme qui, peut-être, pourrait l...