Chapitre 22

1K 86 0
                                    

Nous avions passé une heure à rechercher Alina dans la fôret, puis deux, et, épuisés, nous sommes rentrés dépités chez nous. Nous n'avions rien trouvé, aucun indice, aucune trace, aucune odeur.

Elle s'était volatilisée.

Je m'asseyais sur le bord de mon lit, les yeux brillants de larmes. Deux de mes soeurs jumelles avient été enlevées par Catalia, je ne savais pas où elles étaient, ni pourquoi ma soeur les avait enlevées, ni ce qu'elle peut bien leur faire endurer; tout ce que je savais, c'était que Chester et moi étions les prochains.

J'entendis la porte s'ouvrir puis Assan vint s'asseoir près de moi. Sa simple présence m'apaisait. Je supposai que cela venait encore du lien qui nous réunissait tous les deux.

-On va la retrouver. me dit-il déterminé. On va les retrouver toutes les deux, et on va tuer la connasse qui te sert de soeur.

Ne voyant aucune réaction de ma part, il prit ma main dans la sienne. Surprise, je levai la tête vers lui.

-Jamais elle ne te fera de mal. Je te promet que je ne la laisserai pas toucher à un seul de tes cheveux.

-Qu'elle le fasse. Qu'elle m'enlève et que je lui crame sa tronche de petasse. éructais-je en me levant du lit.

Alors que je lançais une volée de jurons, Assan se plaça derrière moi et posa sa tête sur mon épaule. En moins de deux, j'étais devenue aussi tendu qu'un arc. Ses cheveux bruns, doux comme du velours, caressaient ma nuque, envoyant de petites décharges électriques dans tout le corps. Mes mains tremblaient légèrement, aussi je les posai sur mon jean afin qu'Assan ne les voit pas.

-Mais qu'est-ce que tu fais? demandais-je à voix basse.

-Il y a quelques jours, j'ai gagné le droit de te marquer. Et je suis justement en train de me demander si je ne devrais pas le faire maintenant. m'expliquait-il en caressant l'arrière de ma nuque.

Une lumière rouge s'allumait dans mon esprit et je remarquais mon rythme cardiaque anormalement élevé. Si ça continuait, je risquais de perdre totalement le contrôle. Je m'éloignai d'Assan et me tournai vers lui en essayant de mettre un peu d'ordre dans mon esprit.

-Tu ne m'as pas dis qui été l'homme que tu torturais. fis-je en croisant les bras.

Il fut troublé de ce changement de conversation, mais se reprit vite.

-Ce n'est pas en évitant le sujet que tu vas y échapper éternellement. me dit-il en mettant ses mains dans les poches de son jean.

-C'est plutôt toi qui es en train d'éviter le sujet.

-Luana, cet homme est juste un type qui travaille pour Catalia, je voulais simplement lui soutirer des informations importantes. Mais il s'est enfui avant d'avoir pu dire ce qu'il savait, et on sait tous les deux à cause de qui.

Il est vrai que sa victime ne se serait pas échapper si je ne l'avais pas suivi. Et qu'elle fuite! Rien que le souvenir de la pièce souillé de sang me donner la gerbe.

-Pourquoi as-tu peur d'être marquée?

-Quoi? Mais je n'ai pas peur de...

-Réponds simplement à ma question, s'il te plait.

-Tu veux que je te fasse une liste? Je ne sais rien à ce sujet, de pourquoi tu veux me marquer, ou même ce qu'il va se passer ensuite, je ne sais même pas ce que représente deux âme-soeurs, mais enfin, combien d'importance cela a pour toi?!

Il s'avança jusqu'à moi et je dus levais la tête pour le regarder droit dans les yeux. Je remarquai qu'ils s'étaient assombris, mais pas de colère. Ces yeux étaient devenus si hypnotisants, j'avais l'impression de les voir pour la première fois.

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant