Nous avions roulé de nuit dans une voiture de location, puis ce que les voitures de Chester et Estelia avaient brûlées en même temps que la maison et que ceux d'Assan restaient interdites d'accès dans le grand garage de sa villa, surveillée par tout un tas de flics. J'avais profité de ce trajet pour me reposer sur les genoux d'Assan qui passait de temps en temps sa main dans mes cheveux. C'est un coup de klaxon et des jurons qui me réveillèrent.
-Qu'est-ce qui se passe? demandai-je en me frottant les yeux.
-Ton frère ne sait tout simplement pas conduire. Tu as bien dormi?
J'avais extrêmement bien dormi, et seulement parce que j'étais avec lui.
-Tu n'as pas dormi toi, en revanche. fis-je en voyant les cernes sous ses yeux.
-Non, je préférais rester éveillé au cas où on serait attaqués.
D'ailleurs, je le trouvais très tendu.
-Destresses, on est en voiture et Chester n'arrêter pas de rouler comme un dingue, aucun loup ne pourra courrir aussi vite et nous causer des ennuis avant que l'on n'arrive à destination.
Il s'inquiètait pour rien. Encore fatiguée, je posai ma tête sur son épaule en baillant.
-Comment s'appelle l'Alpha qui devrait nous recueillir? demanda t-il, sûrement curieux.
Etant un pûr dominant, je comprenais qu'il était réticent à l'idée de rencontrer un homme qui tenterait à coup sûr de le soumettre.
-L'Alpha Dario, c'était un grand ami de mon père. Enfin, surtout parce qu'il faisait parti de sa meute, mais lors de notre naissance, il a quitté les siens pour une raison que l'on ignore.
-Il était haut gradé? me demanda t-il, attentif à ce que je disais.
-Il me semble qu'il était bêta en son temps. Il était aussi destiné à prendre la place de l'Alpha si sa descendance n'était pas prête à prendre le contrôle de la meute.
Peu après, la voiture émit un bruit inquiètant, puis s'arrêta sous les râlements de Chester, toujours au volant.
-Plus jamais je ne louerais de pareille voiture! Quelle merde! s'énerva t-il en sortant du véhicule, claquant la portière pour tenter d'extériorer sa colère.
Nous sortîmes à notre tour.
-On va devoir continuer le chemin à pied.
-Ou sous forme de loup. rajouta Chester. Nous ne sommes plus très loin maintenant. Sous forme lupine, on devrait arriver dans moins d'une demi-heure.
Il n'attendit rien d'autre pour se déshabiller et se transformer. Je soufflai de contentement. Ma louve allait enfin pouvoir émerger.
-Allez-y sans moi. Dario vous connait bien, mais pas moi. Je devrais dormir dans la voiture, ça devrait aller. nous expliqua Assan.
-Hors de question, tu viens avec nous. lui ordonnai-je, sûre de moi.
Il fit un pas vers moi, une lueur de défi dans le regard.
-Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais t'obéir?
-Plusieurs raisons. Tout d'abord, si nous nous faisons attaquer par Catalia, tu seras trop loin du territoire pour nous entendre et venir nous aider. Ensuite, si les loups de la meute te trouve ici, ils pourraient croire que tu es un espion ou une autre chose de ce style. Et enfin, tu ne peux pas te passer de moi. Je ne sais pas si c'est à propos du lien ou pas, mais tu rôdes sans cesse autour de moi. Non mais c'est vrai quoi! Tu es toujours là tel un psycopathe!
VOUS LISEZ
Oméga de Feu
Hombres LoboLuana Stone possède depuis peu un puissant pouvoir, mais celui-ci est destructeur lorsqu'on ne sait pas le contrôler. Bien décidée à trouver comment faire disparaître cette magie indomptable, Luana part en quête d'un homme qui, peut-être, pourrait l...