Chapitre 29

913 84 1
                                    

Je m'élançai à la poursuite de Catalia, laissant derrière moi mon âme-soeur toujours enchainé. Rien n'importait plus pour ma louve que notre vengeance. Oui, Catalia allait payer pour ce qu'elle avait fait à Assan. Je voyais Catalia devant moi qui courait maladroitement afin de m'échapper. Son pelage marron pouvait se fondre au décor des murs, mais peu à peu, les lieux s'illuminaient. Le feu s'étendait et commençait à faire des ravages. Lorsque l'un des ses loups passa devant elle, Catalia l'égorgea d'un coup de griffe avant de repartir en courant. Ce geste pûrement égoïste ne fit que renforcer ma colère et celle de ma louve. Comment pouvait-elle tuer l'un des siens pour sauver sa peau?! Je redoublai d'effort et sautai par-dessus le cadavre ensanglanté. Lorsque je retombai sur mes pattes, des flammes noir et or s'échappèrent de mes coussinets. Chaque pas que je faisais était à présent illuminés de ces flammes magiques. Peu à peu, les flammes s'agrandirent et vinrent me recouvrir toute entière. J'apparus en un éclair devant Catalia qui tomba en tentant de s'arrêter. Quand elle me vit, elle prit encore plus peur. Et je la comprenais. Tout mon corps lupin était fait de flammes noires, oranges et or. Mes yeux s'étaient obscurcis et étaient à présent aussi noir que celui d'un démon. J'avançai d'un pas vers elle, mes mouvements toujours guidés par ma louve.

-Je suis l'Oméga de Feu, je suis invincible! grondai-je alors qu'elle couinait, la tête couchée entre ses pattes. La sale petite vermine que tu es s'en est pris à ce qui m'est le plus cher, et tu vas souffrir pour ce que tu as fait!

Elle releva la tête mais je posai aussitôt ma patte droite sur celle-ci, et avec ma force surhumaine, j'appuyai dessus pour l'écraser contre le sol. Le sol se réchauffa jusqu'à devenir brûlant, mais cela ne me dérangeait aucunement. En revanche, Catalia semblait souffrir de ça. De mon ouïe fine, j'entendai très vaguement ses poils griller. Je descendis ma patte un pas plus bas sur sa tête, puis je positionnai mes griffes enflammaient sur ses yeux. Je n'eus qu'à frôler ceux-ci pour les faire fondre. Catalia hurla, gesticula dans tous les sens en essayant de se délivrer de ma prise, mais ma patte appuyait si fort sur son museau qu'elle restait cloitrait au sol. Une envie soudaine de la torturer me prit et je m'amusai à lui arracher les oreilles avec mes dents. Le sang commençait enfin à gicler, et je fus surprise de prendre un plaisir fou à cela. Le ventre de Catalia chauffait tellement sous les flammes que son sang bouillant se mit à éclater dans ses veines. Ses poils avaient tellement griller que son pelage avait noirci. Une odeur nauséabonde me prit au nez mais je continuai mon massacre en lacérant doucement le dos de mon ennemi. D'un coup de patte arrière, je déchirai sa queue. Son sang coulait abondamment, et je remarquai - non sans amusement - qu'il faisait des bulles. Je relachai Catalia et m'éloignai de quelques pas afin de voir mon oeuvre.

C'était un véritable massacre.

Le sang, les flammes, des morceaux de louve trainés sur le sol, dégageant une odeur irrespirable. Je ressentai encore l'emprise de ma louve sur moi. Je m'assis tranquillement en regardant Catalia essayait de se lever. Elle était à présent aveugle, sourde, et la non-présence de sa queue la déséquilibrait. Je penchai la tête sur le côté. Ma louve songeait, se demander s'il fallait la tuer maintenant ou lui arracher une ou deux pattes avant. J'essayai de reprendre le contrôle, décidant que Catalia avait eu plus que ce qu'elle méritait. Mais ma louve ne me laissait pas faire, elle me criait que cette chienne devait mourrir. J'avançai vers Catalia qui devait sûrement se demander si j'allais la laisser vivre ou non. D'un côté, ma louve trouvait ça marrant de la relacher dans la nature. Elle ne voyait plus, n'entendait plus et n'avait plus de queue! A coup-sûr, tout le monde la rejèterait maintenant. Mais l'idée du suicide renfrognait ma louve qui se disait vouloir la tuer de ses propres griffes. En deux pas, elle sauta à la gorge de Catalia et lui arracha la tête avec les dents.

Sonnée, je repris lentement le contrôle de mon corps et titubai avant de reprendre forme humaine. Devant moi, le corps de Catalia prit flamme. C'est alors que je remarquai que tout avait prit feu autour de moi. Je paniquai, et non pas parce que j'allais être carbonisée - contrôler l'élèment du feu me permettait de survivre à n'importe quelle incendie - j'étais paniquée car je ne savais pas si mes soeurs s'en étaient sorti, si Assan s'en était sorti. Je réalisai que j'avais préféré torturer Catalia plutôt que de sauver ma famille et mon âme-soeur. S'ils venaient à mourrir, je ne me le pardonnerai jamais. Je ramassai vite fait les bagues d'Estelia et d'Alina puis pris n'importe quelle direction en courant, espèrant retrouver quelqu'un de vivant. Là où j'allai, les flammes avaient pris plus d'ampleur. Il était presque impossible d'entendre quelque chose ou même de sentir, et cela ne m'aidait pas beaucoup.

Oméga de Feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant