Nous voici plusieurs années dans le futur, tous les élèves de la classe A avaient été diplômés avec succès. Puis chacun parti de son côté, Todoroki intégra l'agence de son père, Iida intégra celle de son frère, Bakugo lui créa sa propre agence. Et quant au détenteur de l'one for all il était parti à l'étranger avec All Might, juste après son diplôme.
Pdv Katsuki
Quelle journée de merde, encore des papiers à remplir y en a vraiment marre ! J'avais tellement de papier à mettre à jour, j'ai juste envie d'envoyer tout bouler !! J'étais en train de m'énerver quand pikatchu ouvrit la porte avec son habituelle tête d'idiot.
- Salut boss. J'ai une nouvelle qui va pas mal te plaire hehe.
- Quoi encore ?
- I.zu.ku !! Il revient de son voyage hehe.
Il souriait comme un débile, j'ai une envie de le cogné ce con.
- Qu'est que ça peut me foutre ?!!!
- Pas besoin de faire ton timide hein, on sait tous à quel point il t'a manqué.
- Tu ne sais pas mentir, c'est dingue ça, ton fonds d'écran de téléphone, c'est une photo d'izuku et ton mot de passe d'ordis, c'est sa date d'anniversaire.
Comment est-ce qu'il sait tout ça ce con ?!!!
- Toi !!!!! Je vais te buter !!!
- Nah pas avant qu'Eijiro me demande en mariage. Bref le truc, c'est qu'il n'a pas d'endroit où resté pour le moment vu que ça mère est partie en vacances à l'étranger. Puis les hôtels ce n'est pas donner, alors vu que tu vis seul... Tu pourrais l'héberger ?
- Tu vis seul aussi t'as qu'à t'occuper de lui.
- Ce n'est pas possible.
- Pourquoi ça ??
- Parce qu'Eiji a emménagé avec moi hier.
Il souriait comme un imbécile, heureux ça me donnait envie de lui en coller une.
- Vous avez qu'a lui fait une place, pas besoin de vous envoyer en l'air devant lui.
- Aller soit sympa quoiii. Sinon je lui dirais que tu caches une photo de lui dans un livre de botanique de ton bureau pour faire des trucs chelou.
- TOI- !!!!
- C'est bon, c'est bon, je la ferme. Mais dit oui, s'il te plait ! On finira tous les dossiers que t'as en cours avec Eiji. Pitié accepte !
Argh je déteste quand il me regarde comme ça. Déjà que je ne rentre jamais chez moi, je vais devoir héberger ce nerd ?! D'un côté...
- Je n'ai pas vraiment le choix...
- Génial !! Ah y a Eijiro qui a dû partir plutôt.
- Pourquoi vous ne, me prévenez jamais ?! Je suis votre boss !
- Bah Mina avait besoin de lui pour un truc, il ne m'a pas dit quoi.
- Ouais, aller sort d'ici maintenant.
- J'y vais, ne t'énerve pas. Ah, il arrive dans 1 heure, va le chercher à l'aéroport.
- Hum.
Une fois pikachu parti, je n'arrivais plus à me concentré. J'en tremblais d'excitation limite, j'allais revoir ce fichu nerd. Ça fessait au moins quatre ans que je ne l'avais pas vue, et là il allait revenir et chez moi... Je ne l'avouerais jamais mais il m'avait beaucoup manqué, j'étais si impatient de le revoir. Pendant ces dernières années, j'avais beaucoup réfléchi ce vide que j'avais ressenti à son départ. Ça m'avait détruit je ne dormais plus, je regardais toutes les photos que j'avais de lui. J'étais dans un de ces états, ce fut cette fichu Pinky qui m'a fait comprendre ce que je ressentais pour lui.
VOUS LISEZ
💥 𝔹𝕒𝕜𝕦𝔻𝕖𝕜𝕦 𝕆𝕤🥦
FanfictionVoici des petits os Katsudeku pck j'aime bien ça. Y aura des apparitions de Kirikami. Les persos appartient à Horikoshi pas à moi sauf certains. . . ᴄᴇʀᴛᴀɪɴꜱ ᴏꜱ ꜱᴇʀᴏɴᴛ ᴘʟᴜꜱ . ʟᴏɴɢ Qᴜᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇꜱ . . . . (\__/) ( ' - ') (")_(") ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !