L'ego n'est qu'une ombre, une obsession et une illusion.
Toute vie est une - et c'est toi-même.
~ Swami Ramdas ~
À toi qui m'a brisé le cœur, merci de m'avoir aidé à écrire cette histoire à l'amour pur que tu n'a jamais su me donner.
Le coeur est un organe dont le cerveau n'est pas capable de contrôler.
Il me fait souffrir chaque fois que ses yeux s'ancrent dans les miens.
Il me fait chanter, lorsque sa bouche embrasse la mienne.
Il me fait détruire, quand sa voix me dit que c'est la dernière fois.
Non.
Le souffle court, mes jambes s'élancent dans un slow, entre l'envie de tout détruire, et celui de le détruire.
La porte s'ouvre, et ma mère me prend dans ses bras.
Une fenêtre m'empêche de me foutre de la gueule, de celui qui est derrière.
Son air déboussolé et ses yeux fatigués me font sourire. J'aime quand il se sent au bord du gouffre. Quand c'est moi, la seule personne qui puisse le sortir de cette affaire.
─ Est-ce lui ? Me demande un homme dans son accoutrement de merde.
J'arque un sourcil, et un rictus mauvais se fond sur mon visage. Je hoche de la tête pour confirmer ses propos.
À quel point je peux détruire la vie de ce pauvre monsieur ?
Jouer avec le cœur d'une adolescente, c'est dangereux... Surtout quand elle n'a pas toutes ses idées en place.
─ Fall, continue ma mère. Tu es sûr de toi ? Il n'avait pas l'air d'être...
─ Tu ne crois pas ta propre fille ? La questionnais-je, en faisant semblant d'être touché. Je suis déçue de toi...
─ Non, non ma chérie... Je te crois absolument.
Mon regard se porte encore une fois sur cet homme, qui ne semble même pas m'apercevoir.
Son odeur de vanille, ne cesse d'imprimer mes narines. Comme celle dans mes draps, que je n'ai pu encore changer. Ses doigts, entrelacés ensemble sur la table, me rappellent quand ils glissaient le long de mon corps. Ornant celui-ci d'un magnifique bijou.
Son cœur...
Un autre homme entre dans la pièce, un dossier dans ses mains. Son regard se porte directement sur la petite blonde, aux taches de rousseur, et aux yeux verts.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐃𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬 𝐒𝐰𝐚𝐧
Teen FictionEt si la rumeur dit vrai ? Que le diable peut se cacher sous des airs d'ange ? Angel White est comme le surnomment ses étudiants en art « l'ange du campus ». S'occuper de sa grande sœur autiste, de ses élèves, de l'argent dont il faut toujours fair...