Chapitre 5

164 22 2
                                    

On arrive devant le lycée, je sors de la voiture, mon frère me suit et me prends dans ses bras, il me chuchote.

- T'es ma princesse, ma réussite, je sais que ça se passera bien.

- Je l'espère autant que toi

- Tu es bien entouré. Rien ne peut se passer mal, ok?

S' il savait...

- Ok...

Il m'embrasse le front et sort mon sac du coffre, Oli s'approche de moi et il me prend par les épaules.

- Ça va le faire On est là...

- Si vous avez un souci, n' hésitez pas à venir me voir, nous dit Florian avec un air sérieux.

- Bien évidement monsieur, je suis sur que vous pourrez me défendre.

- Je vous défendrais contre tous les méchants de ce monde madame.

Il a un faible sourire qui se dessine sur son visage. Je vois au loin Léo et Yanis arrivés vers nous, je regarde mon frère qui me fait comprendre qu'il faut que j'avance car il ne m'empêchera pas de rentrer dans le lycée. Je soupire et je me dirige vers Yanis qui me décolle du sol. Léo, lui, nous regarde avec son regard habituel rempli de désespoir face à notre comportement. Oli me rejoint et je vois Florian arriver à son tour. Je me retourne en entendant la voiture de mon frère s'en aller, je la regarde s'éloigner à l'horizon. Je soupire et je sens une main me prendre par l'épaule, je me tourne et je vois la main de Léo sur mon épaule. Je me replace vers eux et on se regarde les 5. Au bout de quelques minutes ou Florian nous explique le fonctionnement du lycée, on se décide à aller voir nos classes. On rentre dans le lycée, Florian nous montre où sont les panneaux. Je m'avance dans la direction et je vois marque Emily A********* seconde 6, en dessous je vois marque Olivio Ordonez seconde 5, je baisse la tête me rendant compte qu'il sera pas avec moi.

- Oli...

- Quoi?

- T'es en 5 moi en 6...

Oli me regarde il paraît déçu. Je regarde de nouveau la feuille pour voir qui est dans ma classe et par chance je vois que Yanis est dans ma classe et Léo est avec Oli.

- Au moins t'es pas seule

- J'avoue mais ça va faire bizarre de ne plus te faire chier H24

- T'inquiète pas il te reste le grand gamin

Je souris à Oli, et Yanis arrive vers nous et fait un clin d'œil à Oli.

- Le seul point positif de pas être avec toi c'est que je vais pouvoir te la voler, sans même que tu le sache.

- Même pas dans tes rêves c'est la mienne, râle Olivio !

- Euh alors juste pour préciser je suis un être vivant, pas une peluche j'appartiens à personne, sauf à ceux ou à celle que j'ai choisi!

- Oui mais tu nous a choisi si je ne m'abuse.

- Effectivement, je répond désespérer à Yanis.

Léo lève ses yeux au ciel et me prend la main. Je le regarde surpris puis il me fait comprendre d'un simple regard qu'il veut rendre fou les gars. Oli regarde bizarrement Léo.

- Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous obstiner alors que vous devriez savoir qu'on sort ensemble depuis déjà 1 mois.

Oli s'étouffe et se met à mal me regarder, il essaye de voir si c'est une blague ou pas.

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant