Je me réveille sur le lit de Donovan, je suis tellement bien, je me tourne et je vois qu'il dort encore sur le canapé. Je me décide à lui préparer un petit déjeuner. Je prends un de ses pulls extra large, et je prends un manteau, je vais chercher Bella et je prends mon téléphone. Je vois que j'ai un message de Flo, un de Oli, un Lou et un de mon frère.
- Hola cariño Me tranquiliza saber de usted te amo también mi amor más de 6 días❤️
(Hey, ma belle je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles je t'aime aussi mon amour plus que 6 jours)
- Coucou, ne t'inquiète pas je vais bien je viens de me réveiller je vais chercher à manger pour le remercier et je rentre je t'aime❤️
-Tu manques ma vielle, envoie moi un message quand tu sera rentrer chez vous. Je t'aime fort sale folle 💙
- Yo grand dingue, alors comment ça se passe? Et tkt je t'envoie ça. Bizz je t'aime aussi tchoupi💙
- ALORS COMME ÇA C'EST TOI QUI A BELLA!! MAIS TU AURAIS PU PRÉVENIR! Et c'est qui Donovan? Tu ne trompes pas Flo avec on est bien d'accord? FAIS GAFFE!! On veille sur toi. Et ramène vite mon chien il manque la...
- De un oui c'est moi qui est Bella désolé... Donovan c'est un ami, rien de plus t'inquiète pas pour ça. Et pour me faire pardonner je ramène à manger, vous voulez quoi?
-Coucou avec Anissa on aimeraient aller au cinéma ça te tente
Moi: Yo mat, ouais vers quelle heure?
Je reprends le chemin de la route et je vois que Donovan a posté une autre photo de nous, je la trouve beaucoup trop chou... Ça m'a fait plaisir de le revoir, en vrai.
On a vraiment deux têtes de con... Mais en vrai c'était cool de revoir un ami comme lui. J'arrive au magasin, je lui prend deux trois trucs pour manger. Je remonte chez lui, j'entend la douche qui coule, je lui prépare un plateau repas pour le surprendre. Je le vois sortir habillé il court vers la porte d'entrée je l'interpelle.
- Hey, ça va?
- Oh bordel j'ai cru que tu étais partie sans tes clefs.. j'allais te les ramener chez toi...
-Oh t'inquiète, mais attends tu sais où j'habite?
- Ah, maintenant que tu le dis... absolument pas.
-Je me disais bien.
Je lui tends le plateau et je vois ses yeux s'écarquiller.
- Mon dieu mais t'es la femme parfaite!
- Arrête c'est gênant...
- Je rigole t'inquiète pas.
Il me fait un sourire charmeur, mais à quoi il joue. Ça ne lui ressemble pas. Je lui tend son café. Et il me regarde en buvant, il ne me lâche pas du regard. Mon dieu, calme toi Emily, respire, ne donne pas raison aux autres , tu hallucines.
- Ça va? Tu n'arrête pas de me regarder.
- Oui oui t'inquiète, je vais pas tarder à partir.
-Tu pars déjà?
- Oui je dois acheter à manger aux gens pour me faire pardonner de les avoir abandonnés hier soir.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanficEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...