C'est le jour J, aujourd'hui Lou se marie avec Lucas. La semaine dernière on a choisi nos tenues du jour. J'ai aidé Lou a trouvé sa robe, et franchement elle est splendide... Almasa s'est mis a pleurer en la voyant, elle est ultra émotive ces dernier temps en même temps sa sœur se marie. Florian a une tenue assortie à la mienne et honnêtement on est vraiment beau.
Je tourne la tête vers l'horloge et je vois qu'il est 7 heures du matin, le mariage est à 14h. Je dois finir de préparer la salle des fêtes avec Olivio, et je dois aller m'habiller. Je vois Florian qui dort encore après tout, il mérite bien de faire une grasse matinée depuis le temps.
Les garçons vont pouvoir sortir leur premier EP le 1er juin, je suis tellement fière d' eux mon dieu. Donc dans seulement quelques jours mon copain et mon meilleur ami rentrerons dans la cour des grands. Ils sont tous content en même temps ça se comprend tant d'années de travail mérite récompense. Ils ont publié sur les réseaux pour l'annoncer à leur fan.
il y a eu toute sorte de messages sous leurs postes, que ce soit de soutien, mais quelques personnes pas très sympathiques. Mais bon on sait que c'est le jeu... Tant qu'ils sont heureux en tant qu'artiste moi ça me va.
J'arrive a dans la salle de bain et je m'habille sobrement en même temps je dois pouvoir tout préparer je sais déjà que Oli sera en retard, le souci c'est que c'est lui qui a les clefs. Je me regarde dans le miroir et je me trouve franchement belle, j'avoue ça fait bizarre mais c'est la meilleur sensation. Je me maquille sobrement de toute façon je dois rentrer vers 13h pour avoir le temps de me préparer. Je descends dans le salon, ils sont tous réveillés et je vois Lucas qui s'apprête à partir pour laisser Lou se préparer et Chenle qui le suis pour aider Lucas à se préparer .
- Hello Em? Ça va?
- C'est plus a moi de te poser la question , pas trop stresser?
- Comment être stressé pour le plus beau jour de ma vie?
- MOI JE SUIS STRESSER, hurle Lou.
-ET MOI AUSSI ALORS QUE C'EST PAS MON MARIAGE!
Lucas me regarde et je rigole, les filles sont totalement stressées. Je pars dans la cuisine pour le petit déjeuner avant de partir dans 20 minutes, je me fais un thé... Bon je vous laisse deviner le goût.
- Vous voulez un thé les filles?
- Si c'est pour voir ton horrible truc.
- Je suis sûr que vous n'avez jamais goûté.
- L'odeur fait tout.
- Nia nia nia.
- C'est bien toi qui t'occupe de Bella, me demande Chenle?
- Les changements de sujet dans cette maison c'est une spécialité. Mais t'inquiète pas je pense qu'il faut qu'elle sois avec quelqu'un de pas stresser pour être détendu..
- Tu veilles sur elle hein ?
- Désolé mais c'est Almasa qui s'occupe de sa sœur, moi je m'occupe de Bella, elles veulent être entre soeurs. Je préfère comme ça j'aurais un effet surprise.
- Tu prendra des photos quand même?
- Ne t'inquiète pas Lou, je m'occupe de tout.
Les garçons s'en vont et moi je rejoins les filles avec mon petit thé et mes tartines, pendant ce temps Almasa court partout pour chercher le maquillage et de quoi coiffer Lou. Elle tape du pied nerveusement puis voit que je me marre à regarder cette scène absurde.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
Fiksi PenggemarEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...