*2 semaines plus tard*
Ça fait 2 semaines que je sors avec Julien et je n'ai plus aucun contact avec les gars. Eux de leur côté ils essaient de venir me parler mais comme me l'a dit julien si ils voulaient vraiment que l'on reste amis ils auraient pu faire un effort pour me voir heureuse avec lui et il a raison. Depuis quand ils jugent comme ça des gens qu'ils ne connaissent pas, surtout au vu de notre passé. Et pis je repense à Yanis avec sa fameuse phrase de " Tu penses qu'on se verra toujours dans 10 ans?" et qui un mois après me laisse tomber juste car je suis tombée amoureuse. Heureusement que j'ai Julien, lui je sais qu'il ne me fera jamais de mal.
L'amour rend aveugle...
Depuis que je me suis mise avec Julien je me sens bien il m'a mis en confiance et je suis bien avec lui. On passe notre vie ensemble et on s'en fout du regard des autres, s'ils ne sont pas contents qu'ils aillent tous se faire foutre!
Nos week-end on les passe à se balader en ville, à manger des glaces en rigolant. D'ailleurs aujourd'hui on est dimanche soir, on à passé notre journée ensemble et il m'a emmené sur un pont et on a rigolé ensemble pendant de longues minutes. Lorsque la nuit a commencé à tomber et le ciel se remplir peu à peu d'étoiles, il s'est levé et m'a pris par la main pour que je me lève à mon tour.
- Mon amour ?
- Oui?
- J'ai toujours rêvé de faire quelque chose d'hyper cliché avec ma première copine. Je peux le faire ?
- Vas-y
Il me prend par les joues de ses deux mains et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Oh mon dieu mon cœur bat à 12 milles à l'heure, on se sépare l'un de l'autre, il plante ses yeux dans les miens et me dit.
- Immortalisons ce moment.
Julien__ 21/09/2011 I love you and that's all I really know
aimé par _Emily_real et 500 autres personnes
On rentre chez nous et on commence a s'embrasser
- Je t'aime et jamais je n'aimerais une autre personne, jusqu'à mon dernier souffle, je te le jure.
Personne... jusqu'a son dernier souffle, je confirme.
- C'est tellement romantique mon amour.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre. Le réveil sonne bordel on est déjà lundi, j'ai un gros doute sur le fait qu'on aille en cours. Lorsque Julien ouvre les yeux je comprend qu'on ne bougera pas du lit, de toute façon on commence par 2 heures de français a quoi bon y aller. Par contre cette après midi on a math donc je pense que nous allons y aller car c'est la matière préférée de Julien et qu'il ne voulait pas louper ce cour la. Avant de partir en cours on a fait quelques photos, j'en ai fait un montage et je les ai mises sur Instagram.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...