Chapitre 16

94 17 0
                                    

PDV de Florian

Ça fait un mois qu'elle a été enlevée... on a jamais plus jamais eu de ses nouvelles depuis le message, j'ai perdu énormément de poids moi qui n'était déjà pas très épais... je sais pas vraiment quoi faire, on a dû retourner au lycée ou les gens nous fixe comme si on était des bêtes de foire. Des centaines de rumeurs courent sur nous... mais surtout sur elle. Mais mon dieu ça me détruit cette distance entre elle et moi. Avec Oli on a continué à écrire et on a même gagné nos rap contenders... mais sans elle c'est pas pareil. J'ai l'impression d'être seul sur la lune. Seul.

J'en ai assez de subir la vitesse du monde. J'ai envie de quitter la terre

Je suis blessé et violent mais seulement envers moi même, j'ai perdu tout mes repères je me sens vide. J'en ai même oublié mon propre anniversaire. Mes parents m'ont offert un appartement pour mon dix-huitième anniversaire.

«~depuis le début ma planète c'est toi... »

Je décide de sortir du lycée épuisé par les cris des autres élèves autour de moi, qui m'épuise tellement. Je commence à me balader dans les rues de Toulouse sans réel but, je vais juste à droite et à gauche allant là où le vent m'emmènera, en écoutant des musiques. C'est le seul moment où la solitude ne me gêne pas, je me retrouve face à elle et je la prends main dans la main. Au bout d'un certain nombre de minutes j'entend le hurlement d'une femme qui brise immédiatement ma plénitude. Je tourne la tête et voit Julien frappant une jeune femme dans un coin sombre. Mon sang ne fait qu'un tour. Je croise le regard de cette jeune femme et je la reconnais immédiatement.

PDV Externe

Si seulement on avait prédit cette scène abracadabrante... sans aucun sens. Une bataille commença entre la bonne part de Florian qui lui disais de foncer aider cette femme et l'autre qui lui disais de tuer cette homme qui bousillait ça vie depuis des semaines maintenant. Mais cette femme qui était au sol, il savais à quel point son frère tenait à elle et il ne voulait pas avoir du sang sur les mains. Encore moins le sien. Il accours donc vers la jeune femme et Julien pris d'une stupeur terrible il s'enfuit. Florian pris la jeune femme dans les bras et essaya de la rassurer tant qu'il pu.

- Ne t'inquiète pas Estelle je suis là.

Il prend son téléphone et appelle les pompiers qui arrivent quelque minutes plus tard.

Il rentre chez lui encore une fois recouvert de sang, Il était seul car ses parents avaient pris deux semaines de repos et Olivio était encore au lycée. Il avait sauvé la fille que son frère aimait. Mais son amour était toujours introuvable.

PDV de Florian

Le soir se couche et je me pose sur le rebord de ma fenêtre, ce soir c'est la deuxième pleine lune sans elle... j'ai envie d'hurler comme un loup face à la lune... Au lycée, les profs s'inquiètent de mon état. il me traite de fou mais ont-ils réellement tort? Les questions... toujours ces foutue questions.

Pourquoi suis-je un incapable ?

Pourquoi je ne réussi jamais à garder les gens que j'aime près de moi?

Pourquoi continuer à vivre quand le monde entier te juge comme étant irresponsable?

Où est ma femme?

Je sais qu'elle est en vie... je sens son coeur battre même de si loin. J'ai l'impression qu'elle n'est pas si loin de moi, et le fait d'avoir vu Julien me le confirme.

PDV d'Emily

Je regarde la pleine lune, ça fait donc plus 1 mois que je suis là, d'habitude je suis avec Florian lors des pleines lune... Il me manque.

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant