J'arrive dans le couloir principal, j'ai les larmes aux yeux et j'essaye de trouver les toilettes malgré les larmes qui brouillent la vision. Je sens une main me prendre par le bras, je me retourne et je vois que c'est Oli qui me retient. Il me colle contre lui ce qui m'empêche d'avancer.
- Et calme toi. Il ne va rien te faire, on est là, avec toi.
- Oli laisse moi s'il te plait.
- N'y pense même pas. Je te laisse pas seul avec ce fou.
- Si, dans le fond, je l'ai peut-être cherché...
- Nan Emily, me dis Olivio en me prenant par les épaules, tu es au courant que personne, je dis bien personne, ne mérite de vivre ce genre de violence.
- Emily ?
Je me retourne et je vois Flo qui ouvre les bras, j'avance vers lui mais je n'ai pas le temps d'arriver dans ces bras que je vois Julien qui arrive derrière lui et qui le pousse violemment contre le mur.
- T'approche même pas d'elle espèce de con.
Olivio se jette vers son frère, ce qui laisse le temps à Julien de s'approcher de moi. Il me prend le poignet et m'emmène loin des frères, il me tire dans les couloirs du lycée, j'essaye de me débattre, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me débarrasser de son emprise sans y arriver. Les gens qui me voient passer dans le couloir sont témoins de mes cris et de ma panique, mais ne font rien comme si c'était de simples spectateurs, en réalité en ne faisant rien ils risquent de me détruire.
Julien me tire dans un endroit où je n'étais jamais allé au part avant, il ouvre la porte et me pousse dans la pièce.
C'est une sorte de débarras, assez sombre, ou il y a des produits ménager, j'en déduit donc que c'est sûrement l'endroit où la femme de ménage range ses affaires.
Je me retourne et je vois le regard de Julien qui est énervé. J'essaye d'aller vers la sortie mais il sort un couteau de sa poche, je recule contre un mur pour me protéger. Mais lui continue d'avancer vers moi.
- Alors mademoiselle on se sent pousser des ailes, on drague des garçons dès que j'ai le dos tourné, et on me parle mal. On fait la fière face à ses amis mais dès qu'il y a plus personne.
Il me bloque le passage et me pointe le couteau sur le thorax et me fixe.
- Tu es bien trop habillé pour moi.
- Nan s'il te plaît, je le supplie, tout sauf ça...
- hummmm sans vouloir te vexer c'est moi qui décide!
Il passe ces mains en dessous de mon haut. Je hurle, il met sa main sur ma bouche et plante son couteau dans ma jambe.
- Tait toi ou ça seras pire.
Je me tais, mais je prie pour que les gars me retrouvent avant qu'il ne soit trop tard.
•PDV de Florian•
Je suis sonné par la violence du choc lorsque ma tête a tapé dans le mur. Je relève la tête et je vois au loin Emily partir, je me lève pour essayer de la rattraper mais étant donné que je suis sonnée je retombe immédiatement au sol. Oli accourt vers moi et essaye de me relever.
- Frère reste avec moi.
- Mais qu'est ce que tu fou bordel, je lui demande énervé ?
Oli me regarde sans comprendre, je fixe derrière lui là où elle se trouvait quelque secondes auparavant. Il comprend immédiatement. Il regarde à droite puis à gauche, je lui fais signe qu'il l'a emmené à droite. Il me regarde avec une tristesse infinie dans les yeux comme si il était torturé par plusieurs choses.
- Quoi?
- Je ne peux pas te laisser seul, et je ne peux pas y aller seul.
Au même moment, on voit rentrer Yanis, Jérémy, Léo et Antoine. Ils me voient au sol et se jettent à mes côtés.
- Il se passe quoi Florian, demande Antoine. Et il est ou ce connard ?
- On s'en fout de moi ! Elle est en danger!
Yanis comprend, il se lève et regarde Léo et Antoine.
- Oli Jérémy rester vers Flo nous on fonce.
Ils partent comme des brutes et moi j'ai horriblement peur... Je vois les yeux d'Oli s'embuer de larmes.
- On a pas su la protéger alors qu'on le lui avait promis.
- Elle va s'en sortir, comme toujours...
Il me regarde et me prend la main.
- Dis moi?
- Hum?
- Tu l'aimes ma meilleure amie?
Un sourire béa se dessine sur mon visage. Il sourit à son tour, je n'ai pas besoin de parler, ça se lit sur mon visage.
- Elle aussi elle t'aime.
- Comment tu peux en être aussi sur?
- Peut-être car c'est ma meilleure amie
Les minutes passent et je me sens mieux, je me relève et remarque que l'on devrait déjà être en cours mais qu'il y a encore bon nombre d'élèves qui sont restés près de moi et quelques autres qui sont partis à sa recherche.
Plus les secondes passent plus la peur me prend au tripes, j'espère qu'ils n'arriveront pas trop tard.
•PDV D'Emily•
L'horreur de ce que je vis et indescriptible lorsqu'il décide de s'arrêter après m'avoir voler la seule chose qu'il me restait, il me frappe comme si l'angoisse de se qu'il venait de me faire subir n'était pas assez violente et dégradante.
Il s'en va me laissant seul, nu, mutilée par les nombreux coups de couteau qui ont traversé mon corps, je perds une quantité astronomique de sang à chaque seconde. J'entends des gens crier mon nom, mais je ne possède pas la force de leur répondre je fais tout pour les aider a me retrouver mais aucun cris ne sort de ma gorge. J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis bloqué ici, lorsque soudain la porte s'ouvre et une forme flou s'approche de moi. J'entends sa voix m'appeler au loin.
- Emily!! Putain nan ne t'endor...
Puis
Noir
Néant
Froid
C'est donc ça la mort ?
_________________________________-----__-__-_-__-___________----_-_------_-_-_----__________- 1881w
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...