On est dans la voiture, on discute tranquillement avec Yanis, quand il se penche pour prendre un cd, il me le tend. Je vois que c'est un CD que je lui ai gravé quelques années auparavant. On commence par mettre Soprano a fond, les basses de la voiture résonnent, on chante comme deux débiles, puis la chanson d'après c'est la chanson de notre amitié avec Yanis... Cette chanson c'est la légende du rap, genre mon dieu cette chanson.
DEMAIN C'EST LOIN
de Iam bien évidemment. Je regarde Yanis et on part immédiatement en rap, moi faisant le couplet de Shurik'N et Yanis d' Akhenaton, le temps que dure la chanson on arrive à l'hôpital. En même temps elle dure 9 minutes donc bon, elle nous a fait passer le temps. Lorsque l'on arrive je crois apercevoir au loin la silhouette de Oli qui monte dans une voiture. Je tourne la tête vers Yanis qui est figé sur son portable.
- Yanis?
- Ouaip
- On dirait pas Oli la bas?
- Euh le mec il a quand même vachement plus de cheveux que Oli .
Je regarde de nouveau et je me rends compte que l'homme a en effet plus de cheveux mais on dirait presque des faux.
- Oui tu as peut-être pas tort.
- Imagine Oli avec des cheveux.
- Je te rappelle qu'il en avait a une époque.
- On est presque méchant.
- Nous ? Nan jamais.
- De toute façon Aurora et Oli sont dans la même chambre donc si il a décidé de s'échapper on s'en rendra bien compte.
- Pas faux.
- Allez viens on va chercher la princesse elle doit nous attendre.
On rentre dans l'hôpital et je croise Hugo, il nous explique qu' Aurora a dû être changée de chambre en urgence ce matin car Oli a fait une rechute, mais qu'il est en train de se stabiliser. Au début je stressais mais j'ai remarqué que Yanis était juste sur son téléphone comme si ce que disait Hugo ne le stressait pas. Et Hugo a un grand sourire, quand tu annonces une mauvaise nouvelle aux gens tu ne réagis pas comme ça... Je suis perplexe, je repense au sourire de Flo quand on est partie et comprend qu'ils veulent me faire une surprise, c'est con qu'aucun d'entre eux n'arrive à cacher quoi que ce soit. Je me décide à entrer dans leur jeu pour leur faire croire que je ne suis pas au courant.
Inutilité 💃🏼moi: Désolé les gars je ne suis vraiment pas bien.
inutilité💃🏼 Lou🎍: Il se passe quoi?
inutilité💃🏼Moi:Hugo m'a dit que Oli a fait une rechute, je suis grave inquiète...
inutilité💃🏼Leoooooooo🌚 : Mais t'inquiète pas c'est un battant le ordonnez
inutilité💃🏼 Flo🥰: Mais oui ne t'inquiète pas princesse!
vu par tous le monde
Ok, la je sais que j'ai raison, comment personne ne pourrait être inquiet pour Oli, encore plus Flo qui est le mec le plus protecteur envers son frère. En plus si tout le monde a vu, ça veut dire que Oli aussi... Ok il me cache quelque chose, et je l'ai ai cramé. J'ai un point d'avance sur eux. Je sens le regard de Yanis se poser sur moi et je fais semblant de pleurer, il me prend les épaules.
- Tout va bien se passer.
- J'espère bien...
Je vois un petit sourire sur le visage de Yanis, il est fière de leur conneris je le sais, mais on va bien rire Le pire c'est que moi aussi j'ai une surprise. Mais pas pour Florian, mais pour Lou et Almasa mais bon je dois aller la chercher demain matin à 8 heures. Je monte pour aller chercher Aurora et je vois Mathieu au-dessus d'elle en train de la changer. Il me regarde tout content.
- Ça va?
- Oui... Je suis enfin prêt à m'occuper d'elle.
- Tu dors quand même à la maison.
- Bien évidemment!
- Tu sais que Anissa vient.
- Ohhh ça fait longtemps qu'on a pas été réuni les 3.
- Pour la première fois les 4.
- Oui.
Il a Aurora dans ses bras et la berce, je prend un sac et Yanis prend l'autre, mon frère signe les derniers papiers et on commence à rentrer vers la maison.
PDV de Florian
Ok Emily vient de partir on a quelques minutes pour tout organiser. Il ne faut pas qu'elle capte sinon c'est mort. J'envoie un message a Olivio pour lui dire de se préparer à partir, il est chaud. Nous on commence à installer des meubles dans le salon, tout est extrêmement chou, je la laisserais décorer comme elle le veut bien évidemment. Pendant que je pars chercher des guirlandes, je sens mon téléphone sonné 2 fois, je ne regarde que 6 minutes plus tard.
Message de Yanis
FLO ON A UN SOUCI!!!😫
Message de Oli
Alors tu va rire... Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va me tuer...
Putain mais qu'est ce qu'ils on fais encore.
Quoi Yanis?
Yanis: Emily a vu Oli sortir de l'hôpital, je crois qu'elle a capté.. J'ai fais ce que j'ai pu, j'ai fais a comprendre à Hugo qu'il fallait qu'il exagère sur l'état de Oli, la je crois qu'elle croit qu'il est pas bien. Préviens les autres qu'il ne s'inquiète pas pour rien
- Tkt il arrive il vont bien se rendre compte qu'il va bien😅
Ouais pas faux.
D'ailleurs, la voiture dans laquelle est Oli arrive au même moment. Il sort en courant et quand il arrive vers moi il se met à tousser.
- Attend j'arrive plus a respirer
- Mais si t'es con aussi.
On voit les autres qui sortent et qui prennent Oli dans leur bras, puis il vient dans les miens et je le serre plus fort que tout, je ne veux plus jamais le lâcher. Mon frère, le seul qui me fait me lever depuis des années, mon acolyte, ma fierté. Bref je suis juste trop heureux de l'avoir contre moi. Soudain on entend un cri, on se retourne et on voit Lou et Almasa qui saute de joie, bon nous on sais pourquoi. Forcément. C'est Lucas et Chenle qui conduisent Oli, et ça faisait un bon bout de temps qu'elles ne l'avaient pas vu. Lou se jette dans les bras de Lucas et l'embrasse, Almasa et Chenle sont plus discrets mais ils sont tous bien trop choupi, on rentre tous pour finir les préparatifs pour l'arrivée de ma copine.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...