Chapitre 19

92 19 0
                                    

3 semaines plus tard

On est jeudi depuis quelques minutes maintenant. Oui il est 00H30 mais j'ai du mal à dormir avec le bidou que j'ai en même temps. Car oui j'ai pris 7 kg depuis le début... Florian va partir en cours pour la journée et il finit tard ce soir, et moi aujourd'hui j'ai une importante journée shopping avec la maman de Florian. Elle a décidé de m'accompagner faire des courses pour mes enfants. Ohhh il s'est passé des tas de choses pendant ces 3 dernières semaines. On a appris que j'attendais 2 garçons et on a même déjà choisi des prénoms... et on en est certains. Je suis presque à mon 5ème mois de grossesse et les petits sont en pleine forme. Mais on a pas encore énormément de choses pour les petits. Olivio a décidé de faire une fête pour annoncer les prénoms des petits, on lui laisse carte blanche car on sait qu'il va nous faire quelque chose de génial.

Et pendant cette fête les gens peuvent nous amener des cadeaux s' ils le veulent. La fête aura lieu dans 1 semaine, donc pile pour mes 5 mois... et il faut qu'on ait fait une liste avec tout ce qu'ils nous manque et aujourd'hui avec Patricia on a décidé que ça nous ferait du bien ses petites emplettes. On a déjà les 2 lits et quelques objets de décoration mais c'est tout. J'aimerais bien acheter des objets utiles, genre des petits jouets, des biberons, des vêtements mignons. Ils vont naître en plein mois d'août, comme moi. Je trouve ça assez drôle qu'on soit du même mois. je retourne la tête et je vois afficher 02H28 le temps passe si vite quand on se parle à sois même sérieux. N'arrivant pas a dormir je prend mon téléphone et je regarde ce que je peux acheter pour les petits, je met quelques idée en note de mon téléphone. Je vois qu'il est 5H30 je me décide à faire un petit déjeuner à mon copain. Je lui prépare un bol de céréales et un jus de fruit multivitaminé et je prends un bol de mirabelle j'ai développé une addiction depuis le début de ma grossesse. Puis je mets tout ça sur un plateau puis le monte et le pose sur le bureau délicatement pour ne pas le réveiller, ensuite je me recouche vers Flo et attend qu'il se réveille. Il est 6h du matin quand le réveil de Florian sonne, je tourne la tête et je l'entend râler ce qui me fait rire. Lorsqu'il entend mon rire, il se retourne et il me regarde un peu mal et je comprends qu'il sait que j'ai fait nuit blanche.

- Nan mais c'est pas ce que tu crois...

- C'est la deuxième fois cette semaine, et en plus tu sors aujourd'hui.

- T'inquiète pas je vais m'en sortir.

- Je serais plus rassuré si tu repensais à demain et que tu te reposais aujourd'hui.

- C'est le seul jour où ta maman ne travaille pas l'après midi, et elle veut absolument m'aider. Donc non j'y vais cette après midi.

- Au moindre signe de fatigue, promets moi que tu rentres?

- Je te le promets.

Il a un grand sourire et commence à s'étirer, je sors du lit et lui amène le plateau de nourriture, il a un grand sourire au lèvre. Il regarde perplexe le bol de mirabelle mais je le prends et lui fais comprendre que c'est le mien on mange les deux ensemble. Flo se lève et prend le plateau pendant ce temps je vais regarder quelle robe je vais pouvoir mettre. Il y en a plus beaucoup qui me vont mais je tombe sur une petite robe blanche à fleurs avec une casquette. Je met de coter une paire de collant noir et pose le tout sur un pouf, mais je suis soudainement prise d'un fort vertige, je m'assied immédiatement sur le lit. Et je commence à me sentir fatigué alors je me mets un réveil pour 12H00 et m'allonge. J'entend Flo remonter mais je suis déjà loin dans le monde des rêves. Lorsque je me réveille j'ai un mot de flo sur ma table de chevet.

Hola querida, espero que hayas dormido bien. Cuida a mis hermosos hijos. Tu futuro esposo (espero más que nada) Ps: te amo

Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormi. Prends soin de mes beaux enfants. Ton futur mari (je l'espère plus fort que tout) Ps: Je t'aime

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant