Chapitre 22

67 17 0
                                    

Ces derniers jours ont été mouvementés, Oli et Léo sont venu nous aider à peindre la chambre et on a monté des meubles ensemble et leur chambre et bientôt terminer, je suis a 6 mois de grossesse. Malgré le fait que je sois totalement épuisé, je n'arrive pas à fermer les yeux. J'ai été extrêmement malade ces derniers jours et je sais que c'est car je ne dors que peu, mais après je n'y peux pas grand chose. Je tourne la tête et remarque Flo qui dort comme un bébé, je lui enlève ses carnets du lit et les dépose sur le bureau. Etant donnée que je ne trouve pas le sommeil je descend, la lumière est encore allumée ce qui ne m'étonne que peu. Ce qui est surprenant c'est le silence qui est dans cette pièce, je vois Almasa dans les bras de Chenle ils dorment tellement bien contrairement à Lou a se que je vois. Lucas lui dort mais Lou le regarde et semble quelque peu triste, je ne veux pas la couper dans ses pensées du soir car je sais combien elles peuvent être utiles. Je vais me remplir une bouteille d'eau et je remonte dans ma chambre de manière délicate, lorsque j'arrive dans celle-ci je me mets à mon bureau et regarde Florian dormir, et j'imagine notre futur ensemble.

Combien d'enfants on aura?

est-ce qu'on aura que ces deux là? ou alors on aura je sais pas 3 ou 4 autres enfants? J'ai toujours voulu d'une grande famille... Peut-être que cela sera possible, on ne sait jamais. Mais au plus profond de moi je l'espère.

Est-ce qu'on réussira nos rêves mutuels?

Florian réussira-t-il à devenir un rappeur connu avec Oli? Et moi, devenir une écrivaine reconnue dans le monde entier? J'ai tant espéré que cela soit possible...

Est-ce qu'on aura une plus grande maison?

J'espère qu'on pourra s'acheter une maison. Grande et qui nous permettrait de vivre avec nos enfants. Après je sais que je serais souvent seule lorsque Florian partira en tournée, mais j'aimerais pouvoir mettre nos enfants à l'abri. Je rêverais d'avoir une immense bibliothèque avec un jardin, un bureau, une salle pour ranger tous nos instruments. Une chambre par enfant bien évidemment. Bref je sais très bien que c'est un rêve mais mon dieu j'adorerais...

Est ce qu'on va se séparer un jour?

Et si c'est le cas est-ce qu'on se remettra ensemble? Ou devrais-je vivre ma vie sans savoir où aller?

Je sens le regard de Florian, je tourne la tête vers lui, il a un regard d'amour tellement pur, je ne veux jamais que ce regard s'efface.

- ça va?

- Si tu savais à quel point je t'aime Emily.

 - Moi aussi.

- Viens te coucher un coup tu a l'air épuisé.

Je me lève et je me pose dans ses bras et fini au bout de quelques minutes à peine je m'endors totalement. Je suis réveillé par une forte douleur au ventre, comme si on me poignardait le ventre avec un pieu en feu. je commence a me tordre de douleur, j'ai une sensation de vertige, j'ai l'impression que le monde tourne, que les murs se rapprochent de plus en plus, j'ai une envie de vomir. Je commence à transpirer de plus en plus abondamment pourtant je meurs de froid. Je tourne la tête et je vois que Flo n'est pas dans le lit, il devais aller a un rendez vous pour savoir si ils étaient signe chez polydor putain j'avais oublier. J'essaye de me lever mais la douleur m'en empêche j'ouvre les yeux mais tout tourne autour de moi je sens que je vais réellement vomir mais la douleur et bien trop forte pour que je tente quoi que ce soit, je n'essaye même pas de bouger car le moindre mouvement me donne encore plus le tournis. La douleur ne fait que de s'intensifier d'une violence de plus en plus insoutenable. Je commence à trembler, j'essaye donc de prendre mon téléphone, pour joindre n'importe qui mais il tombe quand j'essaye de le prendre. J'essaye de me pencher pour le récupérer mais je m'écroule sur le sol. La porte s'ouvre et la lumière s'allume je fronce les yeux car elle m'aveugle j'entends la voix de Florian m'appeler. Il accourt vers moi et essaye de me relever.

- A l'aide !

Tout le monde accourt et me mets au salon et fait tout le possible pour que ma température baisse, Florian pendant ce temps appelle mon médecin qui a dit qu'il arriverait d'ici peu. Lorsqu'il arrive je suis encore dans les vapes, il vient vers moi et explique à Florian que ce sont de simples symptômes de la grossesse et que l'on ne pouvait pas y faire grand chose. Je m'assieds sur le canapé et je sens que mon ventre est extrêmement dur mais genre vraiment.

- Euh excusez moi mais est-ce que c'est normal que mon ventre soit si dur?

- Bien évidemment vous êtes enceinte. Rohhh ça se voit que c'est la première vous souffrez pour pas grand chose.

- Donc selon vous les crises d'angoisse à répétition, des insomnies tout les soirs, que la vie ne m'intéresse que guère, le fait que je culpabilise sans cesse de devenir mère, que je m'éloigne de mon partenaire pendant plusieurs jours parfois, que je sois souvent en colère... Vous trouvez ça normal?

-  Oui ça s'appel une grossesse, si vous ne vouliez pas avoir ça vous n'aviez qu'à ne pas faire n'importe quoi.

- Vous croyez que j'ai eu le choix?

Florian baisse la tête et Oli prend mes épaules pour me canaliser face à cette espèce d'abrutie. Il me regarde hautainement.

-Pfff Mais vous aviez cas dire à votre copain de se protéger. Les jeunes d'aujourd'hui.

Je bouille de l'intérieur et il me regarde d'un sourire narquois, Oli me donne l'autorisation avec un seul regard et je me laisse le droit d'exploser.

- ET VOUS M'EXPLIQUER COMMENT ON SE PROTÈGE D'UN VIOLEUR?

Le médecin change de tête et bégaye de plus en plus vite.

- SORT IMMÉDIATEMENT DE CHEZ MOI ESPECE DE CON !

- nan ... mais

-  DÉGAGER MAINTENANT.

- c'est mieux que vous partiez, lui dit Olivio, je vous le dit.

Le médecin part et je me calme sur le canapé, avec Florian. Florian monte dans la salle de bain quand je suis enfin calme, je vois Oli tourner en rond il semble énervé.

- Si j'ai réussi à me calmer tu peux le faire.

- Ça fais des jours que je n'y arrive pas.

- Olivio

Je regarde Olivio il est rouge de colère, il se lève et pose ses mains dans son cou. Il commence à tourner en rond, il commence vraiment à me faire peur.

- Oli?

Il ne me répond toujours pas.

- Tu me fais peur Oli. Bordel Olivio qu'est-ce que tu fais...

Il me regarde, il a les larmes aux yeux mais c'est des larmes de rage. J'arrête immédiatement de le regarder, il est réellement terrifiant. Je ne l'avais jamais vu dans cette êtas depuis que je le connais

- POURQUOI J'AI RIEN VU!

Il tape un énorme coup dans le mur et se blesse sur le moment où se trouvait un miroir, puis il se remet à frapper sans s'arrêter je l'entend hurler de colère et de douleur, le sang couler sur le mur et de son corps entier. Je me lève pour essayer de le raisonner mais il me frappe en plein dans le ventre sans faire exprès, il ne s'en rend pas compte car il est dans une transe tellement intense qu'il ne sait plus ce qu'il fait. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je reconnais la voix de Florian.

- Oli! Qu'est tu fou!

-J'SUIS ENTRAIN DE DEVENIR DINGUE BORDEL! J'SUIS UN CON ET J'SUIS AVEUGLE!

- Assieds- toi ! Tu t'es blessé en plus, maintenant calme toi et je vais chercher de quoi te soigner.

Il part chercher des pansements, il revient quelque secondes plus tard Et j'entends Oli pousser des grognements de douleur.

Moi pendant ce temps je réalise la scène qu'il vient de se passer, je suis encore debout, quand tout un coup j'entend un hurlement venir de derrière moi. Je me tourne et je vois Almasa qui montre quelque chose en dessous de moi, je baisse la tête et la je vois du sang, ma tête ne fais qu'un tours et je comprends, bébé plus coup dans le ventre ça ne fait pas bon ménage. Je regarde Olivio qui éclate en larme, je m'écroule et je sens que je suis rattrapé par Chenle. Puis

Plus rien

Noir total

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant