Chapitre 28

66 17 0
                                    


On est tous dans le salon, je vois la tête de Lou elle me regarde comme pour analyser ma tête. Léo ramène la bouffe et on commence à tout manger.

- Mais les gars comment vous vous êtes rencontrés, demande Almasa?

Je le regarde et je vois bien qu'il est en train de paniquer il a complètement oublié comment on c'était rencontré.

- Léo, film, petite section.

- Oh putain si je m'en souviens, pour anecdote même Flo et Oli ne le savent pas.

- On était en petite section et on était dans la même classe, le souci c'est que je ne l'aimais pas de base.

- Le pire c'est que je suis sur que tu sais exactement pourquoi tu ne m'aimais pas

- Impossible qu'elle s'en rappelle, dit Lucas.

- Il m'avait volé un Kinder le 3ème jour de l'année scolaire.

- Je vous avais dit quoi putain.

- En même temps la bouffe c'est sacré.

- C'est bien pour ça que je l'ai volé!

Almasa s'étouffe et éclate de rire.

- Légendaire cette réplique!

- Lui donne pas trop de crédit a ce mec.

- Par contre c'est impressionnant à quel point tu as une mémoire légendaire.

- Cherche pas Lucas elle se rappelle de tout, c'est flippant même des fois.

- Vous pouvez la laisser finir, je veux connaitre la fin de cette histoire palpitante.

- nia nia nia... La prof nous a dit qu'on allait regarder un film, et je suis allé dans la salle et elle avait mis le roi Lion. Genre un de mes Disney préférés!

- MON Disney préféré.

- Et en fait on s'est rendu compte qu'on aimait les deux le même film.

-Tu m'a pardonné le vole d'un kinder parce-qu'on avait vu un film, alors que Oli il t'a volé une frite au mcdo tu lui a fais la gueule pendant 3 heures. T'es pas logique! tu sais?

- Je suis désolé de vous couper, mais Em... Je me pose une question.

- Oui Lou, dit moi?

- Pourquoi tu ne nous parles pas de ta soirée, d'habitude tu parles plus quand même.

- Et la fin de matinée était bizarre mais je suis heureuse de cette soirée, on a regardé un Harry Potter, on a bu un cocktail et on a mangé des pizzas.

-  Commence ça bizarre?

- Tu en pose des questions quand même.

- Em? Il c'est passé quoi?

- Rien

- Emily soit tu me dit tout de suite soit j'appelle Florian.

- Nan Léo pas Florian.

- Tu as fait quoi ?

- Moi, rien mais lui je pense qu'il m'aime.

- Quoi, s'exclame Lou?

- De un c'est une supposition de deux il y a rien de grave il peut m'aimer c'est pas dérangeant!

- Hum.... Je reste perplexe.

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant