PDV Olivio
On est le 7 juin, demain on rentre à Toulouse, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques temps, mais dès que je fais un effort trop intense je sens de vive douleur dans le thorax, comme si il prenait feu. Je suis dans mon lit, il y a quelques jours, un soir alors que j'étais vraiment au plus bas, j'ai appelé Emily et je lui ai parlé de mes douleurs. Elle m'a demandé de lui décrire ce que je ressentais et elle en parlerais a Matthieu, vu qu'il est en 6 années d'étude de médecine.
Je ne voulais pas inquiéter mes amis donc je leur ai dit que c'était des douleurs passagers mais Flo a bien remarqué que quelque chose déconne. Dès que je sors de scène je tousse à en pleurer de douleur. On est bien souvent obligé de me faire boire de l'eau pour que je puisse reprendre ma respiration et que j'aille voir les fans. Puis je m'écroule dans le bus et m'endors immédiatement sur un siège. Je me sens soulevé et je devine que c'est Romain. J'entends quand même mes amis rire au loin, qui joue à Fifa, mais seul Florian lui ne ris pas, je sens qu'il s'inquiète de plus en plus, j'ai beau faire semblant que tout va bien il n'est pas con.
J'ouvre les yeux sentant mon téléphone vibrer dans la poche, j'essaye de le récupérer et finit par réussir par l'avoir après plusieurs tentatives. Je vois le numéro de Emily sonner. Je décroche et je vois ça tête, elle a l'air vraiment pas rassurée.
- Hey, Em ça va?
- Oli, est-ce que tu es seul dans ton lit?
- Bah tu veux qu'on sois combien?
- Olivio laurentino Ordonnez.
- T'es pas drôle.
- Je ne joue pas avec la santé de mon meilleur ami. Donc tu es seul on est bien d'accord.
- Oui, pourquoi?
- Alors le reste pas, va chercher Flo, je t'en supplie...
- Pourquoi?
- Je refuse que tu sois seul au moment où je te le dis.
- C'est grave?
- Assez donc s'il te plait va chercher quelqu'un.
- Je peux pas me lever.
- Bah envoie un message ou je sais pas quoi... Je ne vais pas te dire tout ce que tu dois faire.
- Oui bon tu marque un point. Attend je coupe mon micro.
Je coupe le micro et j'inspire violemment et me prépare à appeler Florian.
- FLORIANNNNNNNNNN
- OUI
- J'AI EMILY AU TÉLÉPHONE VIENS
-J'ARRIVE MAIS POURQUOI TU HURLES?
- JE SAIS PAS ET JE REGRETTE LA.
- ALORS TA GUEULE !
J'allume mon micro de nouveau, et je tousse car j'ai hurlé comme un crétin.
- Laisse moi deviner, tu avais la flemme d'envoyer un message et tu as hurlé.
- Comment tu a devinez?
-Je vous connais les gars...
- J'ai mal sans mentir.
- Mais si t'es con aussi?
- Il y a Flo qui arrive.
- Coucou Emily.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...