Florian m'embrasse et me serre fort dans ses bras comme si il avait peur que je m'envole, je vois Oli qui nous regarde, je pars vers lui et le prend dans mes bras. Je le sens pleurer et je le serre le plus fort que je le peux. Je passe ma main sur sa joue et essuie ses larmes, il a un petit sourire triste.
- Elle est fière de toi Oli.
- Elle me manque, chaque jours un peu plus...
- Alors continue de vivre pour elle. Permets lui de vivre a travers toi.
- Je dois être fort.
- Pas devant moi, si tu as besoin de craquer ne t'en empêche pas. Appel moi directement si tu as un coup de mou, tu sais que je te répondrais directement.
- Je dois juste me retenir de pleurer.
- C'est quoi cette fierté masculine mal placée. Sache que n'importe quel homme à bout de nerf le fait.
- Si tu savais comme je t'aime.
- Moi aussi.
Il me reprend dans ses bras et je vois tout le beau monde qui arrive, Léo, Yanis, Romain et Walid.
Je vois Yanis qui arrive vers moi et il me prend dans ses bras et me met sur ses épaules. Je regarde Yanis et on a exactement la même idée.
- LEOOOOO
- Hum oui?
- Je suis la reine du monde !
- Vous me soulez déjà, je sens que ce voyage va être long avec vous deux.
- Ne t'inquiète pas je suis pas du voyage...
- Ah... Ben j'aurais préféré que tu viennes au moins j'aurais été sûr qu'il y aurait eu de l'ambiance.
- T'es bipolaire, lui demande Florian?
- Nan mais sans elle la fête et moins folle.
- Dit qu'il n'y a pas d'ambiance avec nous.
- Ce n'est pas moi qui l'ai dit.
- Tu veux descendre ?
- Non pas encore, vous partez quand?
- Dans une heure, me dit Florian.
- Ça vous dérange que je reste avec vous?
Tous mes amis hochent la tête, je soupire et m'agrippe au épaule de Yanis.
- Et bah je suis ravi de faire partie de vos amis.
Yanis me regarde et me fais un clin d'oeil, je sais ce qu'il veux faire, rendre Florian jaloux c'est ce qu'il préfère faire.
- Moi je t'aime Em, et personne ne t'aime plus que moi ici.
J'entends Florian s'étouffer au loin, ce qui me fait rire. La jalousie et lui c'est une histoire d'amour quand même.
- Mais moi aussi Yaya.
Walid s'approche de moi avec un sac, il me le tend.
- Coucou, tu veux des mandarines?
- Attend mais c'est quoi le rapport avec le fait que personne ne veut de moi à part Yanis?
- Si tu veux une mandarine tu fais partie de mon équipe.
- Alors j'en veux bien.
- Mais tous ne se négocient pas avec de simples mandarines, s'exclame Florian!
- C'est pas moi qui décide.
- Effectivement c'est moi, dit Walid..
Je descend du dos de Yanis, récupère mon sac et je commence a m'en aller Lou et Almasa qui m'attendait près de Florian me regarde surpris.
- Tu fais quoi?
- Bah vous voulez pas que je reste, donc je pars, logique quoi.
- Nan mais c'était une blague tu sais.
- Mais vous ne vouliez pas.
Je fais une mine toute triste et Florian me prend par le bras et me serre contre lui.
- Je veux profiter de ma copine jusqu'à ce qu'on parte.
- Et moi aussi, dit Olivio.
- Oli fais gaffe Flo va croire qu'on sort ensemble.
- J'ai rien dit.
- Pas encore...
- Comme si j'étais jaloux.
- Toi jaloux? Nan du tout.
Il me fais la moue, on reste debout encore un moment mais mon dos commence à tirer de plus en plus.
- Ça vous dérange pas si on s'assoit j'ai mal au dos.
On se pose en rond par terre, je suis enlacé dans les bras de Florian. Et on se pose comme ça pendant quelques minutes. Puis je vois les gens se lever et se diriger vers le bus, Flo me regarde et m'embrasse, j'entends un clic mais je n'écoute pas. Seuls les moments que je passe avec lui comptent actuellement. Je le laisse partir, il me lâche la main et monte dans le bus. Il se met à la fenêtre et me fait signe par la fenêtre. Le bus démarre et s'éloigne petit à petit. Lou me prend dans ses bras et je pleure, on rentre et je vois que j'ai deux messages.
Message de Florian
A dans une semaine bébé je t'aime.❤️
Message de Olivio
J'ai fait une petite photo de vous. Je te l'envoie je t'aime fort chat❤️
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...