Chapitre 34

78 17 0
                                    

On a appelé le médecin, il nous a dit que ce n'était pas encore des contractions d'accouchement, mais peut-être simplement des contractions dues au stress, ou alors préparatoires. J'ai donc l'obligation de rester allongé un maximum dans mon lit, jusqu'au moins le mois prochain pour que les petits ne courent aucun risque. Je suis un peu triste car je devais partir avec Flo et Oli en tournée. Mais il n'empêche que cela veut dire que je vais rester seul le temps que Flo et Oli finissent leur première date et interview.

Oui j'ai bien dit seule, car Lou et Lucas cherche une belle maison à Toulouse pour rester malgré tout près de chez nous et Almasa et Chenle aussi on décider de prendre leur envole. En même temps, je comprends qu'ils veulent prendre leur indépendance. J'ai eu comme mission, pendant le départ de Florian, de trouver une maison un peu à l'écart de la ville et assez grande pour vivre avec des enfants. Donc jardin, plusieurs chambres, mais pas non plus une villa sur la mer.

Depuis que j'ai eu mes douleurs, Florian m'apporte de l'eau, des coussins ou le fait de simple câlin et parfois quelques massages. Je commence à avoir de plus en plus envie de créer quelque chose de sérieux avec lui. Je suis sur mon téléphone et je vois les vidéos des frères qui sont en train de parler de leur album qui sort ce soir à minuit sur les plateformes de téléchargement. Je vois le nombre de commentaires et je suis choqué de voir qu'autant de gens les suivent, les admirent. Je suis juste fière de ce qu'il sont en train de créer. Ils écrivent leur histoire et putain dieu sais que c'est que le début. En réalité, ils font les mecs à l'aise mais ils ont un de ses tracs dans la vraie vie. Ils partent ce soir à Paris pour une semaine. Oli était à 2 doigts de me mettre un garde du corps mais Margaux et Donovan se sont portés volontaires. J'entend Oli et Flo parler entre eux en bas. J'ai besoin d'aller les voir mais en même temps j'ai une de ces flemme. Mais je me force à aller leur tenir compagnie car ce sont les souvenirs qui me feront tenir quand ils seront absents. Je descends les escaliers malgré la difficulté de descendre. J'arrive au salon et je vois que les garçons me regardent

- Tu es levé ?

-  Nan je suis une illusion d'optique.

- Si toutes les illusions étaient aussi belles que toi je serais au paradis...

- Oh le ringard, dit Olivio.

On rigole et je vais me poser près de eux deux. On rigole beaucoup, ils me disent que Yanis et Léo partent avec eux, j'essaye de tout faire pour venir avec eux, mais rien y fait ils restent sur leur avis... Je suis vraiment triste, j'aurais voulu vivre ça avec eux. Mais je pense que j'aurais de nombreuses occasions de vivre ça à leur côté.

- Les gens, ça vous dit on se commande un truc et on regarde un film?

- On regarde quoi?

- Harry Potter, dit mon copain?

- On les regarde tout le temps...

- Mais tu les aimes bien.

- Oui, mais faut regarder d'autre chose

- Ouais je suis d'accord avec elle.

Mon copain commence à faire la tête.

- Nan mais ne me dis pas que tu boudes.

- Non, je n'ai pas 4 ans.

- Je te laisse choisir ce que l'on mange si tu veux.

-Alors on mange un Kebab!!

On entend des pas dans les couloirs et on voit Lou et Almasa arriver.

-ON A ENTENDU KEBAB?

- Bon je sens qu'on va finir par manger à 5. Les gars sont là?

- Nan Chenle est parti pour faire un casting, mais il revient la semaine prochaine.

- Et Lucas aussi.

- Ok croisons les doigts pour eux. Bon ce midi je choisis le film.

- Harry Potter!

- Putain mais ils sont entêté, me dit Olivio.

- Quoi?

- Pour éviter de se retaper encore Harry Potter bah je lui ai dit qu'il pouvait choisir le repas de ce midi.

- Je comprends mieux pourquoi vous avez pas hurlé.... On regarde quoi du coup.

- Je pensais regarder un film d'animation...

- C'est quoi?

- VICE VERSA.

- Nan mais on passe de Harry Potter a un Disney sérieux?

- Oui totalement.

On commande à manger, chacun son kebab, quel repas équilibré dis donc. Moi pendant ce temps je vais chercher le dvd de vice versa et je vais me poser dans les bras de Florian. Quand le repas arrive, je vois les yeux de Lou et Almasa pétiller comme jamais. Je lance le film et on regarde tous avec assiduité en même temps qu'on déguste ce bon petit repas. A la fin tout le monde a les larmes aux yeux. Je répète TOUT le monde. Bon moi je pleurais à la 3 ème seconde du film mais c'est les hormones... Je me lève pour me chercher un thé. mais il n'y en a plus à la groseille donc je me décide à aller en chercher en sortant en secret à l'épicerie du coin pendant que les autres discutent ensemble. Je mets une petite veste, prends mes écouteurs et je sors.

Je marche dans la rue de manière libre, avec Bad Girls de Lee Hyori dans les écouteurs, j'ai juste envie de danser en pleine rue mais j'en profite juste pour marcher de manière fière.

J'arrive à l'épicerie et j'achète une dizaine de petites boîtes de thé, des petits gâteaux et un paquet de spéculos pour le voyage de gars et 3 pour les filles et moi. Lorsque je rentre je vois tout le monde sur le pas de la porte.

- Tu comprends pas quoi dans pas d'effort, sérieux .

- ohhhh tu veux que je rende les paquets de spéculoos... Bon ben je fais demi tours.

- N'y pense même pas.

- T'inquiète je paye je mange.

On rentre et on prépare les affaires des garçons, oui Oli squatte chez nous depuis la mort de Estelle, mais c'est pas comme si ça allait me déranger de vivre avec mon meilleur ami. Les heures passent et je sais que ça me rapproche de la séparation des deux. On monte dans la voiture pour les emmener au bus. C'est Lou qui conduit, elle met de la musique et tout le monde danse. Moi je serre la main de Flo aussi fort que je le peu j'ai peur qu'il trouve mieux. Florian me prend en photo et je la met sur Instagram

Au bout de quelques minutes la séparation est obligatoire, je pleure sans m'arrêter et Florian me lève la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout de quelques minutes la séparation est obligatoire, je pleure sans m'arrêter et Florian me lève la tête. 

- Peut importe ou je suis, mon coeur et entre tes mains, par tous les temps qu'il pleuvent ou qu'il vente mon coeur t'appartient, que tu sois triste ou joyeuse ton coeur ne fais qu'un avec le mien, Mais comme toujours mon coeur finit toujours par retrouver le tiens.

Une histoire de lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant