On entend toquer, Olivio part se cacher derrière un rideau, Léo s'approche de la porte et l'ouvre et on voit Emily et une fille rentrer. La deuxième fille a une valise dans la main, elle a des lunettes et un chapeau. Je ne la voit pas très bien car elle est à contre jours, elle enlève son chapeau puis ses lunettes. Je vois Lou et Almasa qui semblent beugué
- COUCOUUUUUU
Lou et Almasa se regardent et poussent un cri de joie, Chenle met sa main sur sa tête et Lucas éclate de rire.
- FANNY!
Lou lui saute au cou et Fanny la serre contre elle fort, et on voit des larmes dans les yeux des deux comparses. Almasa de son côté sautille de joie, on voit clairement que Chenle est accablé.
- Emily ne me dit pas que tu as eu cette idée toute seule?
- Hummm si.
- tu ne sais pas ce que tu vas créer là comme monstre...
- On peux m'expliquer?
- Je sais pas si tu te rappelles le jour où Il est rentré à l'hôpital et que Lou et Almasa nous avaient raconté leur arrivée à Toulouse.
- Quand elles ont mis le feu chez elles ?
- NAN MAIS ÇA VA PAS!!! C'EST ALMASA ET FANNY QUI ON MIS LE FEU.
- Cherie?
- Oui mon flo.
- Tu viens de me dire que tu a invité des pyromanes chez nous la?
- On peut dire ça.
- T'es complètement dingue...
- comme toi non?
- Pourquoi tu dis ça?
- Rahhhh je sais pas, organiser une fête surprise avec tout le monde, dont Olivio, oui Oli tu peux sortir de. derrière ce rideau.
- Comment tu as su?
- Avant viens faire un câlin.
PDV de Emily
Je prends mon meilleur ami dans les bras et je lui sourit, il m'avait manqué ce fou. Puis j'entend des petits bruits provenant du centre de la pièce, je vais vers le berceau et vois Aurora qui gigote dans son berceau. Je la prends dans mes bras et la berce délicatement. Je vois mon frère qui a les yeux qui s'illumine lorsque je suis avec elle. Je lui repasse sa fille, il est totalement gaga. On s'assoit tous sur les canapés et on commence à discuter. Je leur explique comment je les ai cramés à cause de leur non discrétion, ils sont un peu déçus. On rigole tous ensemble et je commence à découvrir la personnalité flamboyante de Fanny, je me rends compte que les 3 quand elles sont réunies elles ont des caractères qui vont très bien ensemble. Lou est un peu plus calme mais on sens qu' il lui en faut peu pour suivre les deux autres dans les conneries. Fanny a un tempérament explosif et énergique toujours a faire une blague pour détendre l'atmosphère. Et enfin Almasa elle est toujours là à créer des conneries et à embarquer les autres dedans.
A force de rire, je ressens comme d'habitude de légère contraction ce qui me fait serrer la main de Florian, je le sens qui s'inquiète donc pour le rassurer je pose ma tête sur son épaule. Soudain je vois Flo se lever, je le regarde bizarrement.
- Pourquoi je sens la connerie arriver,
Il appuie sur un bouton qui fait descendre un fond vert, Léo se penche vers moi et me chuchote.
- C'est lui qui a eu l'idée mais vu qu'il était trop petit on a dû le porter pour accrocher le fond vert.
Je me retiens de rire, et je vois la tête de Florian mal regarder Léo. Il allume un vidéo projecteur et je vois une vidéo qui se lance, je me rends compte que c'est tous les moments que j'ai passé avec chacun d'entre eux. J'entend la voix de Oli qui chante en fond.
La même bande de potes depuis la primaire, un amour que rien ne pourra contrarier
Nos fous rires ricochent sur les bords d'une rivière, on lance les paris du premier qui va se marier
On s'accroche, on arpente le meilleur du pire, le destin qu'la voyante n'avait pas vu v'nir
Les cornets de glace assis sur la Grand Place à la sortie des classes, on s'faisait la belle
Les flashs des voitures qui passent et l'eau des flaques dans la face, on voulait visiter l'espace, est-c'que tu t'rappelles
Parce que j'suis déjà nostalgique et ça passera pas avec le temps
Garder nos souvenirs, imager notre avenir
Prendre le temps de vivre, c'est tout c'qu'il nous reste
L'espoir d'un jour meilleur, regarder passer les heures
Laisser parler le cœur, c'est tout c'qu'il nous reste
C'est tout c'qu'il nous reste, c'est tout c'qu'il nous reste
Mmh, mmh, c'est tout c'qu'il nous reste
Mmh, mmh, c'est tout c'qu'il nous reste
Puis j'entend la voix de Florian... Et là je sais que je vais pleurer.
Le premier regard de celle qui t'aime, le premier souvenir notoire d'un cœur fidèle
Assis sur le trottoir, histoire si belle, "Promis, toi et moi, c'est pour la vie", dit-elle
il s'approche de moi, me prend la main et me. force a me relever, il m'embrasse me regarde dans les yeux et me dit.
On aura, deux enfants, une villa, sur la mer
Pour toujours, tout le temps, les promesses, les promesses, les promesses
Il se met à genoux et sort une petite boîte de sa poche, je regarde Oli qui a un grand sourire, Flo ouvre la boîte.
- Je suis persuadé , au plus profond de moi je suis sûr comme jamais je l'ai été, que c'est avec toi que je veux être. Pour toujours. Tu es mon présent, tu es mon futur, tu es toute ma vie.
Il fait une pause et j'ai les larmes aux yeux.
- Emily
- Hum
- Veux-tu m'épouser?
-OUI
Il se lève, me met la bague au doigts et m'embrasse, je pleure toutes les larmes de mon corps. on entend les autres applaudir mais sans mentir il n'y a que lui qui compte actuellement
- Je t'aime si fort
- Moi aussi
On s'embrasse.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
FanfictionEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...