On arrive dans le domaine, suivi de peu par les mariés, lorsqu'ils arrivent ils ont l'air stupéfaits par le travail que l'on a fait. Je rentre avec Oli dans la salle et je m'installe à mon piano, alors que Oli lui prend sa trompette. Les invités s'installent et Lou et Lucas rentrent les derniers. Lorsqu'il rentre je me mets à jouer accompagné de Oli pendant que je chante.
Everyday I wake up next to an Angel More beautiful, than words could say
They said it wouldn't work but what do they know
'Cause years have passed and we're still here today
Never, in my dreams, did I think That this, would happen to me
As I stand here before my woman I can't fight back the tears in my eyes
Oh how, could I be so lucky I must've done somethin' right And I promise, to love her For the rest of my... life (...)
Les deux dansent leur première danse pendant qu'on continue de jouer de la musique. Je suis tellement ému par l'amour qui se passe à travers leurs yeux. Lorsqu'ils finissent leur danse tout le monde les applaudit et la c'est le moment ou je dois jouer du piano pour divertir les invités. Heureusement que je suis en forme, au bout d'une heure de piano Oli me fait signe d'aller me reposer, je me lève et me dirige vers Florian et Yanis, Yanis et déjà totalement bourré, mais rien de très étonnant. Flo ne fait pas réellement attention à moi et part danser, en même temps j'aurais été à ce place j'aurais fais de même. Je vois tous le monde qui s'amuse et c'est un peu compliqué pour moi car je vais pas mentir la fête et quand même vachement moins folle quand tu es enceinte. J'ai même cru apercevoir Donovan, ce qui m'a surprise mais en bien en même temps mes amis ont appris à le connaître et se sont rendu compte que ce n'est pas un dangereux criminel .
Après 20 minutes d'hésitation et de discussion avec Yanis, je décide d'aller me servir à boire, dans le mini bar. mais sur le chemin je me fais alpaguer par un garçon qui était avec les gars et moi au lycée, Il s'appelle Alexis. Je suis assez surprise parce que je ne savais pas que Lou l'avait invité car je pense qu'elle ne le connais absolument pas .
- Alexis? Mais que fais-tu ici?
- Olivio m'a invité à venir pour la petite fête. Ça fait plaisir de te voir.
- De même ça fait un bail, désoler mais j'allais boire un coup.
- Je t'accompagne?
- Si tu veux
PDV de Olivio
Je commence a de plus en plus m'amuser et je vois que Lou et Lucas n'arrêtent pas de danser. Je garde un œil sur Em parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Dans quelques minutes je dois la retrouver car c'est Florian qui prend les platines. Je tourne la tête et je vois une personne qui n'a strictement rien à faire là, car de ce que je sais que personne ne l'a invitée. Ce type c'est Alexis, et c'est vraiment un gros con. Pourquoi? Oh pour la simple et bonne raison qu'après l'agression de Em, il a défendu julien en disant que c'était peut-être lui qui avait eu raison. Et on le soupçonne même de l'avoir aidé, pour tout ce qui est de l'évasion de julien lors de l'agression. Et on pense même que l'appartement dans lequel vivait Julien était à Alexis, car il appartenait à la société de sa mère. Donc je le déteste. Yanis a failli se faire virer à cause de lui car il l'a frappé après que Alexis ait insulté Emily de tous les noms. Alexis a changé de lycée et je sens qu'il a tout fait pour la retrouver et ça ne me plait pas franchement. Surtout quand on sait qu'il est de mèche avec Julien. J'aperçois au loin Emily qui discute avec lui, et la je panique totalement, parce qu'ils étaient amis les deux avant le drame. Je les vois s'éloigner, ce n'est franchement pas le moment de paniquer. Je prend mon téléphone et demande à Léo de me remplacer. Il arrive 5 minutes plus tard. Je cours chercher de l'aide et la je le vois. Et immédiatement je sais que c'est lui la personne qu'il me faut.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
Hayran KurguEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...