Bonjour bonsoir, sachez que plus je relis cette histoire plus je me rend compte du chemin parcourus... c'est assez choquant sans vous mentir.
Bonne lecture au nouveau lecteur de cette histoire en espérant qu'elle vous plaise.
_--__---__--__----_----___________-----____------_-_--_-_--_----
Je me retourne et je vois Emily qui a les yeux ouverts, j'accourt vers elle et je lui prend la main. Elle me regarde et me sourit faiblement, je me lève pour appeler les médecins. Mais avant de sortir de la chambre je la regarde et je vois qu'elle panique car elle n'arrive pas a respirer correctement à cause du tube placé dans sa gorge. Je reviens vers elle et j'appuie sur le bouton rouge à côté d'elle pour appeler les médecins et je lui prend la main de nouveau pour la rassurer. Lorsque les médecins arrivent ils me font sortir pour pouvoir faire des examens. Dès que je sors je vois Olivio et Léo qui arrivent au même moment. Olivio en voyant ma tête, accourt vers moi et me prend dans ses bras.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Oui.
- Oh mon dieu elle est morte c'est ça, me demande Léo ?
- Nan, respire Léo. Elle vient de se réveiller. Et en plus elle a dit mon prénom.
Oli me prend dans ses bras et fond en larmes de joie, ses larmes qu'on a tant espéré avoir durant cette semaine. Il se retourne et on voit Léo qui est tout autant ému mais il ne semble pas réaliser.
- Comment ça c'est passé, me questionne Olivio ?
- Je suis resté 2 bonne heures à attendre qu'elle se réveille comme à chaque fois, et je lui parlais. Et quand je m'apprêtais à partir je l'ai entendu dire mon nom et elle s'est mise à biper du au machine pour ces poumons.
On voit la porte s'ouvrir et on voit un médecin en sortir, il a un grand sourire au lèvre.
- Êtes-vous de la famille ?
- Nan mais on vient presque tous les jours depuis qu'elle est arrivée ici.
- D'accord vous pouvez rentrer mais sachez qu'elle est extrêmement faible donc éviter de trop lui en demander.
Nous remercions le médecin, puis rentrons dans la chambre. Elle n'a plus tous ses tubes, elle n'as plus que la perfusion et la machine qui capte les battements de son cœur. Elle nous voit entrer et fond immédiatement en larmes. Léo accourt vers elle et lui prend les mains.
- Les garçons.
- Tu m'as manqué, je suis désolé de ne pas avoir su te protéger... Je suis si triste. Et cette image de ton corps ensanglanté dans mes bras reste gravé dans ma rétine ...
Elle le regarde presque désolée de ce qu'elle a vécu. Elle s'apprête à s'excuser quand Oli lui coupe la parole.
- Je t'interdis de t'excuser ! C'est à toi de nous pardonner pas l'inverse, t'es une fille incroyable et on te lâcheras plus je te le promet.
Je la regarde malgré l'endroit où elle est, elle n'en reste pas loin magnifique avec sa peau ambrée. Je reste tout de même loin d'elle trop effrayée et glacée par l'angoisse de la blesser. Elle me regarde et Olivio voit que son regard se dirige en ma direction, il se lève et me prend le bras, il me dirige vers le lit avec délicatesse. Il regarde Léo et lui fait comprendre de partir. Ils partent appeler Yanis pour le prévenir, et je me retrouve seul avec celle que j'aime, depuis tant d'années. Un silence se propage dans l'air, elle me prend la main et je la regarde, droit dans les yeux. Je ressens un immense frison dans mon corps entier.
VOUS LISEZ
Une histoire de lycée
Fiksi PenggemarEmily est une jeune adolescente dont la vie est en permanence bousculer se trouve encore une fois piégé mais contrairement à d'habitude elle risque d'avoir du mal à s'en sortir... En tout cas, seule, cela risque d'être compliqué. Cette histoire est...