4

4K 228 81
                                    

1.k merci énormément de votre soutient.
Tout ce travail est pour vous, et grâce à vous.
Lov.

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Extérieur.

Elle sortit de la prison meurtrie par le visage de Jungkook, fou de rage il avait oser levée la main sur un policier. Elle savait qu'il allait le regretter, que les policiers allaient lui faire payé sa mauvaise conduite.

Elle a la tête légèrement vers le sol et son corp fut arrêté par une main. Le policiers de l'entrée l'arrêta.

«- Tout va bien mademoiselle ?»

Elle regarde son bras et recule mais il l'a retient fermement.

«Ne me touchez pas ! Votre main ! » dit elle prête à explosé.

Elle refuser tout contact, seul une personne avait le droit de poser c'est main sur elle.

Lui.

Il pouvait la toucher, l'embrasser rien ne la dégoûtait, par contre si une personne autre que lui oser juste l'effleurer le dégoût l'empara.

«-Pardonnez-moi, je vous voyez triste alors je me suis permis de vous le demander.»

Elle ce dégagea de son emprise et recula, en affichant une mine sérieuse.

«-Vous accostez toute les personnes qui sont triste en sortant de cette prison.»

Il souriait, il a trouvé tellement belle. Depuis 8 mois qu'elle venait il a regarder avec attention, il voulait en savoir plus sur elle, connaître tous ces hobbies, mais surtout l'avoir elle.

«-Non vous êtes la seule, vous m'intriguez.»

Elle recule encore plus outrée des dires de cette homme, elle ne savait pas comment réagir, mais une chose était sur elle détestait ce qu'il lui disait.

«-Vous intriguée ? Je ne suis pas une attraction qu'on s'amuse à avoir comme défi.» elle pointe du doigt la prison. «-Vous voyez cette prison, surnommé l'enfer ! Il y a l'homme que j'aime, voilà la raison de ma venue, alors arrêter toute de suite de vous faire des idées de votre côtés car moi je ne suis pas pour.»

Il fronça des sourcils, il était étonné de la franchise de la jeune femme, le défi voilà comme il l'a voyait comme une sorte de défis qu'il voulais essayer.

«-Si votre copain est là dedans c'est qu'il n'est pas un homme bien, il est un meurtrier.»

Elle a vue rouge, personne n'avait le droit de parler de lui d'une tel façon, elle voulait l'étrangler, elle voulait lui faire avalé c'est parole.

Elle ce rapproche de lui en lui pointant son doigt de manière menaçante.

«-Je vous interdis de dire ça sombre con ! L'homme dont vous parlez, a tué pour moi, il sait vengeait du mal qu'on m'avait fait subir, il a fait tous ça pour moi ! Si ce n'est pas lui qui l'aurait fait sa aurait été moi derrière c'est barreaux ! »

Il fut surpris et elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle partit rapidement excédé des propos qu'il a tenu.

Elle pris la direction du bus car elle devait vite aller rejoindre le fameux Marcos qui la terrorise. Toute les personnes qu'elle côtoie la terrorise.

Il avait assisté à toute la scène, il contrôla sa respiration, il avait vue comment le policiers avait regardé c'est fesses, comment il l'avait arrêté et surtout comment elle avait réagit. Au début pour être honnête il pensait qu'elle le trompait. Mais au vue de sa réaction il était fière d'elle et l'amour ce renforça encore une fois.

«-Tu vas voir sale fils de pute, attend que je t'attrape ! » il avait grommelle ça dans sa cellule solo.

Il était dans seul mais soudainement la porte s'ouvrît subitement laissant place à 5 hommes de taille moyennes mais de corpulence imposante, le jeune homme sourit sadiquement. Ils étaient vraiment lâche de ce pointer à cinq tout sa pour un léger coup mais étonnamment il en était ravis il allait pouvoir évacuer sa haine.

«-Ta légèrement perdu le contrôle Jeon toute à l'heure.»

«-Attend de voir ce que je te réserve !» dit Jungkook joyeusement.

L'un des policier ce rapproche du jeune homme et l'encerclement ce fait rapidement. Il savait qu'il ne fessait pas le poids, mais il avait envie de faire mal, et c'est ce qu'il fit. Il envoya une première uppercut dans la mâchoire d'un policier, il tomba au sol en ce tenant le nez celui-ci coulait abondamment. Puis le déluge a commencé. Ils ce sont munis de leurs matraque et ils ont meurtrie le corps du jeune homme.
Ressentant les coup sur son dos il regarda le sol, et c'est comme si une illumination avait effleuré son esprit. Son regard devint sombre et effrayant.
Il relève immédiatement la figure car au stade de sang qui coulait ce n'est plus un visage.
Il ne se contrôle aucunement, il pris un policier par le bras et le passa par dessus son épaules le retrouvant au sol, le suivant ce prît un coup de genou violent dans le ventre et un coup de pied dans les visages. Mais sa ne suffisait pas car un coup de teaser entra en contact avec la peau humide de Jungkook qui s'écroula au sol.

Les cinq homme rigola a plein poumons ce foutant de sa gueule. Il ne pouvait rien contre une décharge électrique malgré toute la volonté du monde.

Une dernière pensée s'en alla vers elle. Même enfermé entre ces quatre mur elle le rendait fous de rage et fou amoureux.

————-

Je suis désolé des fautes.
La publication régulière vous plaît-Elle ?

EuphoriaTokki 🌁

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant