Extérieur.
La jeune femme était dans la voiture, tête contre vitre.. Elle était perdue dans la pénombre de ces pensés. Que devait-elle faire ? Il semblait dangereux, mais il lui avait sauvé la vie. Son garde du corps, qu'elle blague ? Il n'y a que dans les films ou ce passe se genre de scène.
Elle tremblait, elle avait peur de la suite, c'est pensé divaguer pendant quelque instant avant de ce sentir épié. Elle voulait jungkook, elle voulait être avec lui, qu'il la rassure.
Lui ne pouvait s'empêcher de la regarder, de la fixer, de l'épié comme elle pensait. Il ce dit qu'elle avait énormément grandis, mais il vit en elle quelque chose qui le tracassait. Un sentiment étrange de perte. Comme si elle était détruite, à bout, anéanti, et il avait raison sans le savoir.
Lie était encore une fois détruit, perdu, elle voit encore le corps sans vie de Leeyun en face d'elle, mort plongée dans l'oublie avec une balle dans la tête.
Où il l'emmenait ? Elle devait vite aller à l'entrepôt, elle devait fuir cette voiture et commença à réfléchir à un plan d'action.
Yon était sa priorité.
Lie.
Je devais trouvé un subterfuge rapidement avant qu'il ne m'emmène dans un endroit inconnue.
« -Inconnue, j'ai envie de faire pipi. »
Il fronça des sourcils, elle ne put s'empêcher de s'engouffrer dans son siège.
« -On est bientôt arrivé, Lie. » dit-il en insistant bien sur mon prénom.
« -Je ne te demande pas ton avis j'ai vraiment envie de faire pipi, alors arrête la voiture, sinon sa sera ce beau cuir qui sera imbibé de mon urine.»
«-On est au plein milieux de la rocade, tu peux pas attendre comme toute personne civilisé ? »
« -Je sors de l'hôpital, alors je n'avais pas eu le temps alors dépêche toi. »
Il souffle agressivement, est-ce bon signe et qu'il va s'arrêter ?
Je le vois ce mettre légèrement plus loin de là circulation et honnêtement sa m'arrange, mais dans un autre contexte j'aurais paniqué.
Je descend de la voiture et simule une envie présente en me tortillant les jambes comme je peux, mais son regard changent, comme si il ce doutait de ma supercherie. Agir vite réalise mon cerveau.
Je m'avance un peu plus loin et je le vois me suivre mauvaise idée mon coco.
« -Tu veux aussi voir quand je vais baissé ma culotte ? » dis-je assurément, avec une pointe de la gêne.
La peur me donne du cran et j'aimerais en avoir en face de Tao. Mais grossière erreur il s'en prendrais à Yon.
« -Je dois te voir, alors reste tranquille et fais ce que tu as à faire. » dit-il les sourcils froncés.
« -Tourne la tête autre pars. » dis-je agacé de ne pas vite aboutir à mon idée. Angoissée, je m'énerve.
Il ce retourne et croise les bras sur son torse.
Je simule un bien être, mais je prend mon courage à demain et cours jusqu'à m'en détruire les poumons.
....
J'entend un bruit, un bruit trépident, je me retourne et la vois courir à toute allure. Je dégaine mon armes et la pointe sur elle prêt à lui tirer une balle entre les deux omoplates près de la colonne. Mais c'est ma petite sœur.
Foutue habitude qui revient, à l'affût perpétuel j'ai baissé ma garde, comme un débutant. Pensant sûrement quel ce souvienne de moi mais naïf suis-je.
Je me lance à sa poursuite, mais je la perd des yeux. Mon cœur ce serre et la rage m'anime. Pourquoi s'enfuit-elle alors que je ne lui veut aucun mal ?
Je regarde à gauche puis la droite au aguets, l'audition tel un prédateur et mon armes secrète.
J'entends des brindilles qui craque et mon sourire sournois s'accapare sur mon visage, elle est prêt de moi.
« -Je ne te veux aucun mal, je veux juste te protéger Lie. » dis-je dans un soupire.
J'entend qu'elle court, le bruit de ces pas son lointain, mais je cours sans m'arrêter, espérant qu'il ne lui arrive rien.
Lie.
Je cours, je m'engouffre rapidement dans les arbres et sapin tumultueux. La peur d'être vue par lui pulse dans mes veines. Je n'ai pas peur de lui, mais peur qu'il me retrouve.
Yon je ne t'abandonnerai pas, je tiendrais ma promesse.Un lac s'oppose à moi et le trottoir d'en face, le problème est que je ne sais pas nager, j'ai une peur bleu de l'eau. Mais on va devoir s'adapter. Je tourne ma tête du côté gauche et aperçois une barque. Je cours dans sa direction, si sa peu m'empêcher de mouiller mon corps je suis preneuse, je détache rapidement la corde qu'il l'accroche et monte dessus.
Elle tangue de gauche à droite quand mon corps ce positionne dedans, un cris aigüe s'échappe de ma bouche et je me maudis pour faire autant de bruit.
Au milieu du lac, la panique me gagne, frôlant la crise d'angoisse, pourquoi cette soudaine peur qui me paralyse immédiatement.
Je le vois au loin, s'agitait, comme si la panique le gagnait. Qu'est-ce qu'il lui prend bon sang. Son air dur et impassible me donne une chair de poule conséquente.
« -Reviens ici ! Arrête tes conneries ! »
Hurle-t-il.« - Laisse moi, je dois y aller ! »
Je le vois d'ici serré les mains et les desserrer comme pour maintenir la pressions.
« -Si tu ne fais pas demi-tour, je tire dans la barque ! »
Extérieur
Elle écarquille les yeux de stupeur, il ne pouvais pas lui faire ça, était-il au courant qu'elle ne savais pas nager ?
Elle regarda derrière elle et elle remarqua le peu distance entre l'eau et le bord mais la profondeur y était.
Il brandit son armes, tire et vise à la perfection. Elle sursaute violemment, son cœur bat anormalement vite, mais dans un élan magistrale elle bascula et tomba à la renverse. Son cœur ce mît à faire dès soubresauts incontrôlé tandis qu'elle peine à remonté à la surface.
Elle y arriva avec difficulté et ces poumons s'ingurgite d'eau.
Elle décide de faire la planche instinct de survie et réussis à ce loger sur la pelouse d'en face.Elle pose la main sur son cœur qui bat douloureusement et inspire et expire doucement.
Elle ce retourne pour ce lever en trainant légèrement son corps about de souffle, mais une main l'attire au pied et elle tombe littéralement.
——- avis !!! ☺️☺️ impression ?!
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanfictionLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...