Extérieur.
La nuit avait fait son effet et tout le monde du moins pour l'instant était apaisés. Le corps chaud de Jungkook étant collé à celui de Lie une plénitude règne dans cette pièce devenue beaucoup plus chaleureuse. Le soleil était déjà haut dans le ciel, du mouvement avait lieu à l'étage du dessous mais personne ne pris l'incitative de s'aventurer dans le confort de ces deux jeune gens au risque de tout fiche par terre.
Le corps de Jungkook extériorisé de la chaleur et celui de la jeune fille de la fraîcheur. Lui ne voulait en aucun cas rompre le merveilleux moment qu'il vivait, c'était simple et banale pour quiconque mais pour lui ce fut un moment des plus unique étant donné qu'il ce font souvent rare.
Elle était réveillée depuis longtemps, à vrai dire elle n'avait pas réussit à fermé l'œil de toute la nuit. elle n'avait fait que l'observé, l'admiré une fois de plus et ce rassurer en ce disant qu'il était bien là et que personne n'arriverais à lui faire encore une fois du mal.
Lui devait veillé sur elle, mais il n'y arriva pas, le sommeil lui manquait, la présence de Lie l'avait apaisait d'une façon que lui même ne serait exprimer et il était tombé dans les bras de Morphée.
Elle savait qu'il s'en voudrait car Jungkook est comme ça, il s'inquiète pour tout le monde avant de s'inquiétait pour lui même mais le voir dormir était la plus belle des récompense, mieux qu'un film à l'eau de rose au cinéma ou une comédie mélodramatique romantique.
Elle voulu ce lever mais une main ferme agrippa sa fesse droite et le visage de la petit brune tourna vers le rouge.
Lie.
Une main ferme s'empara de mes fesses et bien évidement la gène me gagna rapidement.
"-On est bien là, ou veux tu aller encore ?"
Sa voix rauque me fit frissonné, je planque mon visage dans son torse pour cacher ma gène.
"-Je veux aller faire pipi, Jungkook." dis-je maladroitement.
Je sens sa main ce desserrer et je peux enfin me lever, Je le sens bouger derrière moi et je me dépêche vite d'aller dans la salle de bain. Mon corps ce retrouve dans cette pièce et ma vessie ce contracte. Vite !
Je baisse mon pyjama ou du moins le vêtement de Jungkook et relâche un soupire de bien-être et de soulagement. je m'essuie et me rhabille avant de tiré la chasse d'eau. Pourquoi je vous explique tout ceci ? tout simplement parce que je n'ai pas envie de polémiquer sur les événement de la veille ou de devoir expliquer mon attitude des plus cons que je puisse dire. clairement le mot et là j'ai était complètement conne de faire ça mais que voulez vous la nuit me possède apparemment.
Je me lave les mains en attrapant le gel douche la vanille au bord de la douche et me rince ensuite pour pouvoir me replacer dans le lit auprès de mon Jungkook.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanficLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...