La liberté.
Est-ce une réalité ?
Est-ce un tant sois peu égoïste de vouloir un peu de sérénités ?
Je me sens affreusement bien.
Aucune douleur, aucune peine, aucune frustration, aucune rancoeur, aucune rage et surtout aucune colère ni appréhension.
Je suis moi même surpris de ne rien ressentir, à la fois ses frustrant mais tellement agréable.
Que faire quand aucun sentiment ne viens s'emparer de vous alors que vous avez subis ça toute votre vie. C'est très déstabilisant.
La légèreté et aussi présent dans mon corps comme si j'allais m'envoler tel un corbeau en quête de nourriture.
Car oui, j'ai peut-être l'impression de me sentir bien mais je ne suis pas un homme bien pour autant.
Mais je ressens un manque, un manques atroce qui lui me permet de rester lucide.
De la douceur, de l'attention, vivre.
Mon corps sommeille dans une trans hors réalité.
Suis-je mort ?
La bonne blague ?
J'ai pas finis ce que j'ai commencer alors je ne doigt en aucun cas mourir.Qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ? Que suis-je sensé ressentir ? Qui me permettra de ne pas sombrer et surtout m'éloigner d'elle. Car malgré les bonnes sensation de lâcher prise je souhaite ne pas rester ici.
Quitte a être meurtri par la vie je préfère largement rester au cotés de ma petite brune entêtée.
Je ne sais pas comment décrire les sentiments que je ressens à son égard, comme si je n'y arrivais pas. Depuis le départ de ma sœur je me l'interdit par peur de devoir encore faire un deuil et concernant Lie sa ne sera clairement pas possible. Mise à part si vous voulez que je devienne une machine à tuer. Car dans ces cas je ne peux m'y résoudre. Prendre cette balle pour elle, était totalement normale. Je l'aime, je l'a protège il n'y a pas plus simple.
D'ailleurs quand est-ce que je vais me réveiller de ce rêve semi réel.
J'ai entendus sa voix, près de moi mais également tellement lointaine.
Je ressentais également toute sa douleurs, l'envie de me réveiller pour lui enlever ces larmes de tristesse me tenais mais je n'y arrivais pas. Comme épris d'une esprit puissante qui me tenais hors d'atteinte.Puis une voix, autre que la sienne, une voix douce mais rocailleuse comme si elle n'avais pas effectuer la prise de parole quotidienne.
Qui est-elle ?
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
ФанфикLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...