38

2.8K 139 256
                                    

생일 축하합니다! 🎂
生日快乐!❤️🔗🖇
Happy birthday 🎂 ohJimissi

생일 축하합니다! 🎂生日快乐!❤️🔗🖇Happy birthday 🎂 ohJimissi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

Les deux jeunes était en train de s'enlacer, le besoins de ce rapprocher devait être fait. Leurs larmes communes ce rejoignirent dans leurs moment d'union que tout le monde trouvait attendrissant. Le plus vieux ce mit à les interrompre pour faire les activités tant attendue.

Jungkook lui embrassa une fois la joue puis le front pour lui montré son affection et lui prit la main pour l'emmener dans la salle d'a cotés.

Une salle remplie de tableau en tout genre, des super bien fais, mais également une terreur artistique, mais elle ne pût s'empêcher de trouver cela beau. Pour elle aucune œuvre n'est moche, chaque tableau a son authenticité et c'est le dessinateur d'en avoir le pouvoir. c'est lui même qui sera maître de nos émotions au moment de la découverte de ce tableau. C'est sa qui l'admirais, qui l'a fascinée, c'est le pouvoir de ressentir des choses, ou de faire ressentir, un moyen de ce sentir utiles, mais surtout vivante.

Tout le monde pris place sur un petit tabouret, ou leurs étaient disposés une toile blanche et un lots de peinture en tout genre. Lie était dans son élément et ne semblait pas du tout savoir ce qui ce tramais, mais elle était excitée, elle avait hâte de savoir ce que Jungkook lui a réservée.

Il leurs expliqua qu'il devait tous, y compris lui faire une toile d'un moment passer, vécu, ou même une émotion ressenti au cours de c'est dernier mois. Ce qui l'enchanta grandement étant donné le quotidien de la jeune femme.

Elle avait une idée de ce qu'elle voulait représentait, mais elle trouva le moment trop osée, pour ainsi dire, intime. Mais elle était déterminé à le faire. Une fois tout le monde muni d'un tablier et de gant il commencèrent leurs travaux mais Lie n'y arrivais pas de cette manière, le fait de devoir faire attention au moindre éclaboussure n'est pas dans sa philosophie de peindre.

Elle vît une nappe blanche sur une table vide, elle s'en empara la posa au sol, personne ne comprenait, mais elle ce comprenait, elle retroussa c'est manche afin que le pull de Jungkook ne subissent pas et le tour est joué. Elle était lancée, personne ne pouvais la perturbée elle était dans son élément, son domaine, son moment de détente.

Elle était dans l'optique de réaliser le moment vécu, c'est émotion allait être retranscrit, c'est mèche de cheveux lui tombé sur le devant des yeux, mais elle était comme épris de cette toile. Elle posa les pinceaux pas satisfaite du travail qu'il étaient sensé lui fournir et ces petits doigts ce mit à dresser cette magnifique couleur. Ils était fasciné par son acharnement, mais plus la toile prenait de son authenticité plus Jungkook remarque sa silhouette et il ne pût s'approcher davantage, comme pétrifié de son propre reflet. Les traits de sa mâchoire était réalisé a la perfection. Il s'approcha doucement et elle ajouta des détails tel que les gouttes d'eau lui tombant sur le torse ainsi que son visage concentré il était étonné de sa précision mais il le savait que ce jours là, à ce moment là elle l'avait détaillé.

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant