7

3.3K 178 34
                                    

5 jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 jours plus tard.

La dérision.

La confusion,

L'apaisement,

Le bien-être éphémère,

Voilà le peu de sentiment que ressent la jeune femme actuellement. Étant dans une situation qui lui échappe elle ce retrouve livrer à elle même.

Elle aurait la possibilités d'en parler, de partager sa peine, ses troubles avec ces amies mais elle ne le fît pas.

Accablé par la honte elle ne peut s'y résoudre.

Elle ne pense à rien, rien ne peux lui enlever le sentiment qui l'accapare, celui d'être ailleurs, le contrôle sur rien.

Le vide était présent dans sa poitrine, celui d'un être qui lui manquait, celui de l'homme qu'elle aimait.

Elle était devenue forte, une vrai battante, tous ça elle lefessait pour lui, pour qu'il soit fière d'elle. Mais une chose estsur qu'a leur actuelle il serait énerver de son comportement.

Il ne lui en voudrait pas à elle, mais au monde qui l'entoure est qui profite de son innocence.

Elle était au bord de l'évanouissement, son teint livide, pâle débordant sur le gris était vraiment dévastateur.

Personne ne pourrais la sauvé de cette boucle infinie. A moins que ?

Flash-back.

«-Non ! » s'écrit-elle.

Il lui prit le bras sans une once de douceur et lui rapproche la tête contre la table.

« -Tu vas faire exactement ce que je te dis.»

Elle secoue son visage difficilement pour lui faire ôter ces mains mais en vain.

Face à sa force elle n'y pouvait absolument rien.

« -Je t'en supplie ne me fait pas faire ça...»paniqua t-elle.

Il perdît patience, il l'a gifla violemment, son corps heurta avec force le sol.

Les étoiles, ainsi que le bourdonnement ont prit place dans son cerveau.

Tout ce passa très vite, il lui pris le visage en coupe, a l'aide du couteau qui régnait sur sa cuisse il planta cette lame dans le sachet compact. Une poudre d'un blanc éclatant fît apparition est la peur s'empara du jolie visage de la petite brune.

« -Goûte moi cette bonne dose ma jolie ! »

Elle recula de stupeur, mais il l'a devança est pris son visage en coupe et lui bloqua la tête en arrière pour lui faire ingérer cette substance illicite.

Son corps tomba au sol, comme paralysé, anesthésier, plus aucune douleur, plus aucune pensé, plus rien ne peux venir la perturbe tout est entre elle est cette drôle de substance.  

Ces yeux ce révulse et le jeune homme au mauvaise intention ce recule fière de ce qu'il vient de commettre.
Sa vengeance arrivait à grand pas.

Son corps est comme affaissé au sol, le carrelage froid devient subitement prise de buée.

Elle n'est plus maître de son corps est malheureusement personne ne peut plus rien y faire.

Fin du flash-back.

5 jours qu'elle ne lui avait pas rendu visite, il devait sans doute s'inquiéter pour elle, mais son corps n'avait aucune force, le nez rouge a force de sniffer cette merde. Il a forcé à prendre chaque jours, personne n'arrivait à la joindre. Ils s'inquiétaient tous, mais aujourd'hui la dose était beaucoup voir énormément plus colossale.
Elle tenta de ce lever, mais médiocre qu'est son geste elle tomba a la renverse. Elle devait partir, loin d'ici.

Elle prit son téléphone et composa le seule numéros susceptible de lui sauvé la vie.

Une sonnerie.

Deux sonneries.

Trois sonneries.

« Vous êtes bien sur le répondeur de JK, me rappelez pas ! »

Le bip s'actionna est sa voix tirailler s'activa.

« Jungko..k »

Et le téléphone tomba au sol dans un fracas assourdissant.

—————

À suivre.

Chapitre court.

Prochain chapitre triste.

Lov. Mes Tokk'ys

EuphoriaTokki🌁

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant