32

2.5K 140 10
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

La jeune fille étant dans l'eau ses poumons s'imbibent doucement de ce liquide destructeur.

Aucun bruit ne résonne dans ce vaste jardin, la plénitude est à son comble.

Enfin pas tout à fait, une seule personne n'était pas tranquille menant un sommeil agités depuis que sa bien aimé avait quitté le nid douillé. Il ressentait un manque, une fraîcheur de la solitude, une amertume lié à un pressentiment.

Il ce réveilla en sursaut, couvert de sueur, son corps émettait des spasmes de peur.

Son visage bascula sur l'extrémité du lit et il n'y voyait personne.

Ou était-elle ?

L'idée qu'elle soit loin de lui, lui brisa littéralement les os. Il avait une douleur dans sa poitrine, une douleurs qu'il ne connaissait pas. Il ce leva d'un coup muni de son pantalon gris de sport et de son torse nu il sorti de la chambre rapidement.

Il ce disait qu'elle devait être sur la terrasse, à contempler le ciel. C'était quelque chose qui la fascinée.

En apercevant la porte ouverte, sa ne fessait aucun doute elle était bien là, mais il eu une mauvaise surprise en sortant pour s'approcher de l'eau.

Elle était là, mais à cette instant présent dans l'eau, le visage dans celle-ci et son corps légèrement courbé. Il est complètement figé, son corps ne réagissait pas, trop choqué pour intervenir, qu'avait-il loupé ?

Voulait-elle ce suicider ?

Pris d'une dose d'adrénaline soudaine et de prise de conscience confus, il ce jeta dans l'eau en criant son prénom. La peur était imprégné sur les traits de son visage.

Elle avait pied, elle ne s'était pas noyée. C'était volontaire, c'était l'effet escompté.

Il l'a mis sur le dos, il releva le menton et recula doucement, son visage resté fermé.

Son corps hors de cette substance fluide, il activa les gestes de premier secours.

Jungkook.

Au dessus d'elle, je suis là en train de lui infliger un massage cardiaque des plus violent, cela ce ressent dans mes geste, je ne suis en aucun cas doux avec son corps, je le malmène, je le marque, je l'abîme davantage, mais il le faut, pour elle, pour sa survie, pour ma survit.

Je savais qu'elle n'était pas dans son état normal, qu'elle me cachait quelque chose,  mais ô grand jamais j'aurais pensé qu'elle veuille faire ça. Je peux pas comprendre sa douleur car je ne l'ai pas ressentit, mais je peux tout faire pour essayer de lui abréger cette rage qui l'anime.

Mais a t-elle pensait à moi en fessant ça ?
Si je venais à la perdre, je coulerais, je serais anéanti et surtout je partirais avec elle.
C'est affreusement égoïste mais je peux m'y résoudre. Je ne pourrais pas vivre avec la rage continuellement en moi, je vais être destructeur et surtout je ferais du mal sans le vouloir. Car je ne voudrais pas être le seul a souffrir. Elle causera ma perte cette femme.

Je m'active, le massage cardiaque n'a pas l'air de faire son effet, mes lèvres rencontre les siennes brusquement pour lui faire un appel d'air mais rien n'y fait. C'est jolie lèvre sont bleu, mais je me rassure comme je peux en me disant que c'est le froid de l'eau.

« -Putain, ne fait pas ça ! » criai-je.

J'entends des petits pas venir près de moi, mais je n'y fais aucunement attention, sur elle je dois resté concentre, ne faire aucune faille.

La main de ma sœur ce pose sur mon épaule et je panique, pourquoi ne ce réveille t-elle pas ?

« -Ne m'abandonne pas ! Lie ! Bordel réveille toi ! » Hurlais-je à bout.

Impossible pour moi de rompre l'activité, mes larmes me brouillent les yeux, il ne faut pas que je craque, pas devant elle, devant personne je n'ai pas le droit, mais c'est plus fort que moi.

Elles coulent sans pouvoir les arrêtées, je n'y arrive pas..

« -Lie !! S'il te plaît réveille toi, ne me laisse pas ! Tu n'as pas le droit ! »

Mes mains sur sa poitrine je compresse son thorax d'une violence que me comprime le miens. Je n'ai aucune délicatesse dans ma façon de faire et je me maudit moi même, j'approche mes lèvres des siennes mais soudainement un souffle s'abat sur les miennes.

Je me stoppe net et me rapproche pour me percuter cette douce mélodie. Soudainement elle ce redresse simultanément, recrache toute la quantité d'eau présent dans son organisme, plus particulièrement dans ces poumons.

Elle tousse fort, pose sa main sur sa poitrine et essaye de récupérer un minimum une respiration douce est normale tout le contraire de maintenant  qui est brute etsaccadée.

Je me laisse tombé sur les fesses et mon regard tombe dans le vide, je suis loin, perdu. Toute l'adrénaline redescend doucement et mon corps transmet une multitude de tremblement dans mes mains.

Je n'avais pas fait attention mais tout le monde est là, Lin et les gars ainsi que ma sœur.

Il l'a regarde horrifié pensant la même chose que moi.

Je n'arrive même plus à réfléchir normalement, je ne suis plus de ce monde mais dans celui de mon côtés obscurs.

Je me lève doucement, me rapproche d'elle et la porte dans mes bras, je ne parle pas et elle non plus.Ils me regardent et essaye de discerné une émotion ou quelque chose sur mon visage. Impossible le démon qui émane de moi est de retour.

Je traverse le grand salon pour la montés dans notre chambre, la déposant sur mon lit j'attrape un pull a moi, un jogging et des chaussettes pour la couvrir et qu'elle évite de tomber malade. Bien évidement avant cela elle ce déshabille et ce sèche.

Je la place dans le lit, et la couvre, elle ce laisse faire tel une marionnette et me regarde.

Fuyant la chaleur qu'elle dégage de ces yeux a mon égard, je ferme la porte doucement et descend en bas.

Un remontant et vite.

J'arrive dans la cuisine, ouvre le placard du haut et sort une bouteille de rhum, j'ouvre la bouteille qui n'était pas encore entamé et le verse dans un verre qui était dans le tiroir coulissant.

Ma peau me tiraille et l'envie de frapper me de mange, j'ai envie d'évacuer cette rage qui m'anime à petite feu, je ne comprend pas pourquoi elle a fait une chose, Putain c'est en train de me briser les couilles.

« -Ça va mec ?» Me lance Jimin en ce plaçant à une chaise.

Je le regarde à travers mon verre et hausse un sourcil, sans répondre. Je ne suis pas d'humeur.

« - Pourquoi elle a fait ?» Insiste t-il.

« - Dégage, laisse moi tranquille. »

Il ne bouge pas pour autant et me fixe. Il va continuer a me poser des questions et moi je vais m'énerver super soirée.

EuphoriaTokki

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant