Lie.
Un jour est passé après mon moment de faiblesse, Jungkook quant à lui avait quitté la pièce est je mettais retrouvée seule dans ce grand dressing à réfléchir à ma vie, à mes peines, et surtout au futur.
Je me demande souvent ce que l'on va faire, qu'allons-nous devenir, et souvent sur ce que l'on est tout les deux.
Je pense que c'est clair et qu'il n'y a pas besoin de mettre un mot sur ce qu'il ce passe réellement, mais on va dire que les actes sont bien plus démonstrative.
Je suis allongée à cette instant sur le lit, fixant l'horizon, ne pensant à rien.
La nuit noir m'apaise et je me sens étonnement bien.
Mais la actuellement j'ai un coup de blues. Vous la connaissez cette douleurs qui vous broie l'intérieur, une culpabilité qui vous ronge ?
C'est exactement ce que je ressens.La nuit souvent mes tourments reviennent, j'ai beau me dire que ce n'est rien qu'il y a beaucoup pire que moi mais je m'assomme de cette douleurs, je m'en serre comme pour me sentir vivante. Car grâce à elle ou à cause d'elle je ressens des choses, négative certes mais je ressens des choses.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Jungkook, sur ce que j'ai vécu ?
Il a déjà pas mal à gérer avec sa petite sœur, je ne veux pas lui rajouter de la peine affronter en plus.
Mon corps sur le dos, et ma tête tourné vers la fenêtre, je regarde le paysage qui ce montre à moi.
Un souffle chaud, s'abat sur ma joue, me fait revenir à la réalité. Le corps de Jungkook vient de bouger et sa main possessive n'a pas bouger de ma hanche. Celle-ci c'est même raffermi. Il veut s'assurer que soit bien là, sa l'inquiète, je l'inquiète. Je ne veux pas de ça, je ne peux plus lui infliger une tel douleur qui me propulse tout droit en enfer.
Je suis dans un état ou seule mes idées noire me contrôle, chaque être humain est déjà passer par cette étape, celle de la remise en question lors d'un moment de faiblesse ou seul la musique réussis à nous libérer émotionnellement, ce moment ou on lâche prise, on oublie tout sauf la douleurs qui s'intègre dans chaque particule de nos cellules. J'attrape doucement la main de Jungkook est la décale sur le cotés pour m'extirper de ce grand beaucoup trop grand pour nos deux corps.
J'attrape un pull à Jungkook celui qu'il a retirer avant de ce coucher et l'enfile rapidement avant de sortir de la chambre.
Aucun bruit, aucune lumière, aucune couleurs, juste la pénombre de la nuit qui c'est immiscé dans ce vaste endroit.
Je descend les marches doucement en évitant bien de faire du bruit et me rapproche de la grande baie vitré. Cette endroit regorge de surprise car d'un endroit à l'autre tout semble complètement différent. Cette immeuble a deux façades, un côtés et beau, rénover, luxueux, mais de l'autre il s'agit d'un entrepôt délabrés, avec plus aucune touche de couleur, ni de gaîté à l'horizon et du sang à même le sol me frigorifie instantanément.
Comme moi cette endroit a deux façades, il me correspond.
Je sors sur la petite terrasse ou plusieurs transat y repose, y ornant une très grand piscine luxueuse remplie de couleur bleu turquoise. Cette eau trouble m'hypnotise, me scandalise. Comment une eau peut-elle être aussi belle, tout le contraire de ma personne.
Je m'assois sur un transat, attrape l'encolure du pull et couvre mes lèvres pour humer la douce odeur de Jungkook, celle qui m'apaise, qui me rassure et surtout qui empêche plusieurs bêtise.
Voyez-vous cette odeur est comme un avertissement à l'état brute, comme contenance de mes sentiments.
J'ai envie de m'y aventurer de franchir l'interdit, promis après je sors de cette tourmente et j'arrête mes conneries.
Mais je veux pouvoir contrôler ma vie, sans qu'on ne décide à ma place de mon prochain, de mon futur .
Avez-vous déjà eu la sensation d'être prisonnière de votre propre corps, de n'être qu'un véritable objet pour autrui ? Moi je l'ai vécu, et je l'ai aussi ressenti.
J'ôte le pull si doux de mon idiot préféré et avance vers les marches, je m'engouffre dans l'eau, cette eau si luisante, que traumatisante, mais je veux contrôler ce que je n'ai pu faire c'est-a-dire ma vie, mon espérance de vie.
Je descend, encore et encore jusqu'à que ce liquide rentre en contacte avec mes lèvres.
Suis-je en train de perdre la tête, ou de me diriger vers la folie profonde, que faire ?
Une tentation destructrice s'empare de moi. Vais-je y arrivée ?
Une, deux, je coule.
Faire le vide dans sa tête, ainsi que dans ces poumons.
J'aime la sensation que je ressens celle de pouvoir décider, si je reste sous l'eau ou si je remonte à la surface, avoir le pouvoir sur mon propre individu et requinquant. L'adrénaline que je reçois et époustouflante, j'aime avoir ce feu qui brûle en moi.
Au fond de l'eau tout est vraiment différent, je dirais même plus beau, plus attrayant. Mais il est temps pour moi de remonter à la surface et d'affronter mes peines et souffrance.
Malheureusement, je n'y arrive pas et mon corps ce retrouve bloqué au fin fond de cette douce symphonie de mon agitation dut au manque d'air. La vue flou, je sombre lentement.
Est-ce un mal pour un bien que mon corps ne veuillent remonter ?
Est-ce mon destin ?
Est-ce la fin de Lie, une ombre perdu, parmi l'échéance qu'est mon cœur.
Euphoriatokki.
Deux chapitres en une journée êtes vous comblez ?
J'aime beaucoup ce chapitre car il me ressemble, les sentiments que vous avez éprouvés, sont celle que j'ai déjà ressentit.
Bisou mes tokki's c'est la fin de mes publication pour aujourd'hui, à demain peut-être pour la suite.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanficLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...