Extérieur.
L'homme qui accaparé le bras de la jeune fille, restait neutre.
Il avait une aisance dans l'art de l'impassibilité que sa en devenait presque frustrant.
Elle était tiré de force, son bras lui fessait atrocement mal, mais moins que la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle.
Les cris de douleur est surtout de détresse envahissait l'entrepôt, elle le savait cette fois-ci elle allait subir la maladresse de celle-ci.
Elle avait vue l'âme pur qu'était la jeune femme. Elle y reflétait une certaine aura de douceur malgré la noirceur dans lequel elle vit.
Elle retenait ces larmes, celle qui menaçait de coulait, elle ne voulait pas paraître faible et elle ne l'était pas pensa t-elle.
La faiblesse serait de ne ressentir aucun sentiment, que ce soit la joie, la peur, la tristesse, toute ses émotions font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Les cris et encore les cris, elle s'en voulait et refusait d'admettre qu'elle était fautive car sinon elle ne tiendrais plus sur ces petites jambes flageolante.
« -Tu peux t'en prendre qu'a toi même .»
Elle regarda le jeune homme, et haussa un sourcil, comment pouvait-il faire preuve d'autant de maladresse dans ces paroles pensa-t-elle.
« -A ce que je sache ton avis ne m'intéresse pas, alors tes commentaires tu peux te les garder. »
Il souriait sadiquement et ce retourna vers elle d'une allure fulgurante la fessant reculer de plusieurs pas.
« Tu vas moins faire la maligne quand il va remonter pour t'en faire baver. »
Il la pousse contre le fauteuil en cuir et l'a regarde d'un air dédaigneux.
« -Ne me regarde pas comme ça... »
La jeune femme fut preuve de courage en ce moment, se permettant de répondre au gang qui la terrorise.
L'homme en face d'elle sourit, mais pas un sourire innocent qu'on a l'habitude voir de voir dans le visage des gens.
Non, un sourire remplit de sadisme, de haine refoulé.
Ce n'est pas pour rien qu'il était appelé l'homme sans scrupule.
Mais comme toute haine de cette envergure elle n'a pas pu s'installer toute seule, quelque chose ou quelqu'un a dut le rendre comme ça et c'est à cette instant que la jeune femme éprouva de la compassion pour cette homme.
« -Tu veux que je t'avoue quelque chose. » dit-il en ce rapprochant d'elle jusqu'à être à deux centimètre de son visage.
Elle secoua la tête en signe de négation elle ne le sentait pas.
« -Je m'en branle, je vais quand même te le dire, Jungkook ne sera plus jamais près de toi et tu sais pourquoi ? Parce que maintenant t'es à nous. Tu n'imagine même pas à qu'elle point tu nous excite comme des puceaux endiablés. »
En écoutant les paroles de l'homme sans scrupule, elle ce lève et le pousse d'une force encore méconnue. Il tomba sur la table basse en riant amèrement.
Le prénom de l'homme qu'elle aime ne doit en aucun cas sortir de la bouche de n'importe qui pensa-elle.
« -Tu vas le regretter sale pute ! » dit-il en ce levant rapidement.
Il s'approcha d'elle, l'empoigna par sa belle chevelure brune et la plaque sur le fauteuils en cuir qui se situe juste derrière elle. La main précédemment perdu dans les filaments de la jeune femme se retrouve sur son cou.
« -Tu vois la je suis en supériorité face à toi, tu te chies clairement dessus, je vais t'apprendre à me respecter ! » Dit il en serrant de plus en plus le cou de Lie.
Elle devenait presque livide le sang lui monté au yeux elle ne savait pas comment ce sortir de cette enfer.
Soudain elle ne senti plus le poids de son agresseur et l'ai lui revint comme si sa prière avait été exaucé
« -Je t'ai dis que je m'enchargerai, il nous la faut vivante et non morte abrutis ! »
Il sourit mais change de faciès en un quart de seconde.
Elle se redressa et ce colla contre la partie fraîche du cuir et regarda ces mains.
Elle tremblait, elle était tétanisé, il fallait qu'elle en parle sa ne pouvait plus duré, mais elle repensa au regard de l'homme qu'elle aimait ce faire tenir par ces policiers qui n'attendait qu'une seule chose qu'il serve de défouloir.
Elle n'arrivait pas à le supporter.L'homme serra les poings, il retenait la haine qu'il ressentait. Il avait l'habitude de céder a ces pulsions.
« -Dégage de là, laisse nous seul ! »
Il prît le chemin inverse de la jeune femme qui elle été toujours autant traumatisé avec ce qu'elle venait d'endurer.
Il s'assoit à cotés d'elle et pose samain sur son épaule.
« -Tu vas bien ma belle ? »
La jeune femme ne répondît pas, l'esprit ailleurs, essayant de ce rassurer en pensant à l'homme qu'elle aimait, qu'elle convoitait, qu'elle idolâtré, l'homme qui lui manquait terriblement lui fessant apparaître des douleurs méconnue dans la poitrine.
« -Quand je te pose une question tu me réponds ! »
Elle fit les gros yeux et hocha directement la tête en la baissant.
L'homme qui était devant elle, était d'une cruauté sans nom, et elle était loin d'imaginé ce qu'ilallait lui demandé de faire.
La brisant.
---------------
A suivre.
Sorry pour les fautes je l'ai écris en une heureJe m'excuse d'avoir pris du retard, mais publié mais avec mon téléphone s'avère impossible alors je publierais avec un ordinateur ce qui risque de prendre plus de temps mais je vais tous faire pour être active !
Merci pour les 2K 7 !!
Lov mes tokki's
EuphoriaTokki
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanficLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...