Extérieur.
Tétanisée, stupéfaite, le souffle coupée..
Voilà où elle en était.
N'arrivant plus à bougée, ces yeux ne quitta en aucun cas le corps inerte devant elle.
Le corps raide et imposant sous ces yeux elle ne peut reculer pour ce dégager.
Le dégât mental allait êtres rude.
Un métal au milieu du front voilà ce qu'elle voyait et elle pouvait s'empêcher d'avoir une remonté acide violente qui lui valût un soubresaut incontrôlé.L'homme la regardait au loin comme émerveillé de la beauté qu'étais devenue la jeune femme.
Une chaleur inconnue.
Il ce rapprocha d'elle comme hypnotisé et fière d'elle.
Une corpulence méconnue ce positionna près d'elle et ne voulait détourner le regard par peur que son sort soit exactement similaire que l'homme au sol.
Alors elle ce contenta d'une chose, de fermé les yeux. Le corps tremblant, les larmes dévalant ces joues, elle pouvait le niait.
Elle était morte de trouille.Incapable de prononcé quelconque parole, il le fit pour elle.
« -Je ne te veux aucun mal. » avait-il prononcé. « -Pardonne-moi d'avoir fais ça devant toi, Lie » Cette voix inconnue, ne lui paraissait pas vraiment. Elle sentait quelque chose d'affreux dans sa cage thoraciques, un poids qui s'affale sur elle d'une cruauté déconcertante.
Pourquoi ressentait-elle ça ?
Pourquoi elle ce sentit presque soulagé d'entendre la voix du jeune homme près d'elle.
Il avait l'air de la connaître, elle aussi malheureusement elle n'en avait pas le souvenir.
Il posa sa main sur la sienne comme si il voulait la libérer de sa trans, ce qu'il fit avec brio. Mais elle ouvra son doux regard et ce replaça sur le cadavre encore devant elle.
Il ce mît devant elle pour lui bloquer la vue, évitant de la faire souffrir davantage et c'est à ce moment qu'elle le regarda.
Un homme plus grand et plus imposant qu'elle, mais pas plus que Jungkook pensa-t-elle.
Les cheveux brun épais mais lisse, des joues rebondit et légèrement épaisse lui donnant envie de les touchés, quelque rougeurs sur le cotés ce ses pommettes, des cernes voyante et violacé, elle ne put ce demander si il dormait bien ? Des vêtement conçu que d'une seule couleur le noir, mais surtout des yeux noisette mais dilaté et connue. Elle connaissait ce regard mais elle ne savait pas d'où et le doute s'éveilla en elle. Qui était-il ?...
Je me place face à son petit corps frêle, celui que j'observé depuis des années. Son visage rempli d'incompréhension et de saturation me frappe de plein fouet.
Sa personne m'avait tant manqué, je sais qu'elle ne se souvient pas de moi, mais je m'en fou car moi je me souviens d'elle. Son visage d'ange, sa peau laiteuse et douce. Son sourire angélique et ces yeux doux.
Elle m'a affreusement manqué, ce souvient telle de nous, de moi ?
Je m'étais promis de la protégée, d'être là pour elle mais j'ai lamentablement échoué.
Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, j'avais perdu de vue son avenir prometteur. Je savais que j'aurais du rester pour la protégé mais après son déménagement impossible pour moi de remettre une main sur elle. Ils ont tout fait pour que je ne sois plus en contact avec elle.
A-t-elle souffert de mon départ ?
Jungkook je le connais depuis maintenant plus de 10 ans, j'étais dans l'organisation de son père avant qu'il soit mît en prison et que je sois dans celle de JK.
Je le considère comme mon frère, j'étais là quand il ce fessait frappé par son géniteur, je l'en empêcher et c'est vers moi qu'il venait trouvé du réconfort malgré l'interdiction.
Je pense que d'une certaine manière j'essayer de me racheter.
Mon rôle dans l'organisation c'est simple tireur d'élite, spécialisé en sniper.
Mon rôle maintenant la protéger, veillez sur elle, reprendre mon rôle qui m'étais dû.
Mais je ne sais rien d'elle, du moins plus rien d'elle. Depuis que j'ai quittés le domicile familial je m'en veux d'avoir abandonné ma petite sœur. Car je sais qu'elle a dû subir un calvaire dont je suis le seul fautif et surtout que j'ignore.
Je m'étais promis de ne pas lui faire de mal en m'éloignant, en oubliant son existence mais ce fût une grossière erreur car je pense qu'elle en a énormément souffert inconsciemment.
Je me place bien devant elle en lui relevant la tête pour encré mon regard dans le sien, ses joues son imbibé de larmes, par ma faute une nouvelle fois et je me fais violence pour ne pas la serré dans mes bras.
«-Qui es-tu ? » avait-elle prononcée en suffocant.
« -Ton garde du corps. » dis-je simplement.
Elle rit, mon regard ce fronce, pourquoi rit-elle? L'effet du choc sûrement.
« -On doit y allez. » Mon ton ce fait dur, sans le vouloir.
Je lui attrape le bras doucement et je commence à marcher.
« -He... et lui .. on ne va pas le laisser là.. »
« -Il est mort en s'en branle, sa leur me fera passé un message. »
J'attrape sa main. Et on part en direction de ma voiture.
-/——/-
Alors ? Dites-moi tout ! J'attend vos réactions avec impatience.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
Fiksi PenggemarLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...