Extérieur.
Le couple était rentré à la maison, le cœur battant encore de nouvelle émotions, l'esprit enjoué de bonne conviction, et un désir ardent leur brûlant la peau. Ils étaient heureux, mais ils enviaient le bonheur qui venait de ce manifester.
La maison était dans un silence assourdissant, inquiétant, mais aucun n'envisageait de s'en préoccupé, leurs seule envie, ce retrouver blottit l'un contre l'autre.
La main de Lie était réfugié dans celle de Jungkook, il n'avait que faire, il a voulait pour elle, et toute la nuit uniquement que pour lui.
Ces sens sont en éveil, seule Lie occupé toute ses pensés.
Il monta dans la chambre de celui-ci et ouvra cette grande porte en pin, sculptée par ces soins.
Il prît l'initiative de lâcher la main de Lie pour qu'elle puisse s'installer sur ce grand lit beaucoup trop grand pour une personne. Il lui chuchota qu'il revenait et sortir de la chambre pour s'arpenter dans l'entrepôt à double facette.
Il dévala les marches deux par deux, l'esprit vif et allégé de tout stresse. Il entra dans la chambre de Yon qui dormait dans celle de Hoseok, son visage était relativement reposé et apaisé il voulu entrer pour lui faire un bisou, mais ce résigna la laissant ce reposer par peur de la réveiller. Il remonta dans sa chambre, retrouvant la femme qu'il allait bientôt épousé couché sur le lit, une jambe relevée l'attendant pour faire sa nuit.
Il sourit à cette vue, la jeune femme agit gracieusement et divinement malgré ces traits tiré luttant pour ne pas tombé dans les bras de Morphée.Mais était-il préparé à ce qu'il allait arriver ou découvrir?
Lie.
Cette soirée était l'une des plus belle de toute ma vie, remplie de surprise, de rire, de larmes et essentiellement d'amour et de sentiments mêlé.
Jamais je n'aurais cru quand allant dans ce lycée ma vie ce métamorphoserait ainsi..Maintenant 10 minutes que je viens de me réveiller à cause d'un bruit dans l'entrepôt qui vient d'attirer mon attention. Je n'ose en aucun cas réveiller Jungkook, mais les bruits que je perçois sont de plus en plus proches et de plus en plus fort.
Comment font-ils pour ne pas l'entendre.. Suis-je folle ou c'est tout simplement ma peur qui afflue sur mes sens.Je me rapproche rapidement de Jungkook, m'accrochant à son bras, et sa tête ce tourne instinctivement vers moi pour me serrer fort contre lui en émettant un petit son rauque de ces lèvres.
« - Qu'est-ce qu'il y a ?» dit il en embrassant mon front.
« -Jungkook, j'ai entendue du bruit venant d'en bas. »
Ni une, ni deux, il ce lève à toute vitesse, posa sa main sous l'oreiller et sortit une armes de pointe, avec silencieux intégré, mon coeur ce soulève, et je recule.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanficLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...