42

2.6K 126 103
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

La soirée avait très mal commençait, elle était même catastrophique, mais le faite est, qu'ils étaient ensemble. Ils avaient abandonnées l'idée d'aller manger dans un restaurant chic et ne c'était pas pris la tête. Rien de mieux qu'une bonne pizza. Ils était rentraient dans une pizzéria très fréquenté malheureusement c'était sa seule ouverte pour le plus grand désarrois des deux protagonistes. Leurs tenues ne passa pas inaperçu bien au contraire, elle attisait la curiosité. Ils riaient, ils s'amusaient, ils se taquinaient et même des fois ils se frappaient et tous ça en plus à la vue de tous. qui aurait pus ce douter que ces deux jeunes avait tant souffert dans le passé, qu'ils étaient tout deux des âmes déchus, qui apprennent à revivre en ce complètent mutuellement.

Le simple fait d'être ensemble les ravivaient. Cela fait un bout de temps qu'il roulait sur la moto, la jeune femme avait remontés sa longue robe au niveau des cuisses, elle fessait un peu l'effet d'une femme fatale, c'est sa femme fatale pensa t-Il.

Que pouvait-il faire maintenant, il était dépasser et sa journée ne ce passa pas du tout comme il l'avait espérer, il voulu tout renoncer, aller à l'entrepôt et ce défouler car se serveur fourbe lui avait ruinait son plan mais l'épisode de la pizzeria lui dégota un sourire, il avait aimait la complicités qui avait eu précédemment.

Elle c'était jetée sur son dos pour lui ébouriffer les cheveux sans aucune once de gêne, de bégaiement et sa lui avait suffit à décrocher un sourire plus qu'explicite.

Le regard qu'elle avait eu était étincelant et il en était ravie d'être la cause. Son teint rougis par le froid la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'étais déjà.

Le vent fit frissonner la jeune femme, elle n'avait pas pris de veste. Jungkook lui avait proposé de lui prêter la sienne mais elle avait refuser catégoriquement sous prétexte que c'était ses émotions qui l'a fessait avoir la chair de poule.

Pourquoi était si compliqué de s'adressait à une femme se demanda t-il ? Défiguré des visage semblait extrêmement plus simple et il préférer cela car il avait peur de faillir à sa promesse, celle de la rendre heureuse.

Il c'était arrêté, la moto vrombissait, les articulations de Lie peinait à bouger.

Elle descendit la première le sourire au lèvres ce rappellent l'endroit où elle ce située.

Et il le vit et accentua son envie de finir cette soirée en beauté.

Jungkook.

Je suis mitigé entre l'envie de rentrer et celle de continué à finir cette soirée.
Mais son sourire finis par conclure mon idée, on continue ensemble.

Nous sommes descendus de ma moto et j'entreprend d'enlever ma veste pour lui mettre sur ces épaules. Je l'avais remarquer, c'est bras trembler de froid sur mon corps.

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant