29

2.9K 161 38
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

Le jeune couple avait finis par ce laver tout les deux en ce regardant dans les yeux, oubliant toute barrière entre les deux, il ne voulait plus aucun secret l'un pour l'autre mais il le savait tôt ou tard pour se protéger l'un l'autre il fallait une part de sombre secret.

Jungkook avait oublier la douleur à son épaule pour s'occuper de sa petite brune, en prenant soins d'elle, la chouchouter, la combler de baiser tendre, la faire sentir à lui, la faire sentir unique, mais surtout la faire sentir aimer et non utiliser comme un vulgaire objet de bénéfice.

Quant à Lie, elle ce sentait vivre, hors de danger. Est-ce vraiment le cas ?
Elle voulait à tout pris oublier les dégâts sur son corps, mais en le voyant tout les jours, c'est impossible ce dit-elle. Mais sa conscience en pensait toute autre. Jungkook sera là, il t'aidera. Lui souffla celle-ci.

Le moment dans la douche avait était pour elle une bénédiction, un rêve qu'elle voulait effacer pour le recommencer encore et encore. Son toucher délicat, sa patience redoutable, il l'avait surpris tant soit peu dans ces gestes que dans ces mots.

Ils étaient dorénavant dans la chambre, celle-ci était celle du jeune homme. Elle était grande, spacieuse et elle regorgeait de dessins en tout genre.

Lie

Allongée sur le lit de Jungkook, je me mis à faire le vide dans ma tête. La seule chose a lequel je pensais était à quelle point j'étais apaisée à cette instant.
Ma tête posé sur le torse de mon idiot préféré, j'écoutais les battement réguliers de son cœur. Quels sont mélodieux.
Je ne voulais pour rien au monde rompre ce sentiment perpétuel.

« -Je vais passer un coup de téléphone je reviens. » dit-il en embrassant mon front, son ton était simple, sans équivoque ou nuance d'émotion et je mis a penser que je le trouvais étrange a cette instant.
Mais c'est mon cotés paranoïaque qui me joue des sauts vertigineux.

Décalant ma tête de lui pour qu'il puisse ce lever, je fît de même à mon tour.
Lui vaquant à son mystérieux appel et moi à l'exploration approfondis de la pièce où je situe.

Je suis debout face à une étagère remplie de cadre avec différente personne.
De Jungkook petit a maintenant avec Jimin et Lin comme également sa sœur. Je suis complètement sidéré du changement de Yon. Je comprend immédiatement pourquoi Jungkook n'a pas reconnue sa cadette car sur cette photo et celle que j'ai vue il y a peu de temps je peux vous garantir que c'est un tout autre sujet. Elle n'en reste pas moins belle, mais je dirais qu'elle a changer, je pense étonnement que ce sont les événement qui ont fait que son attitude physique est était modifié.
Je traverse le long muret qui s'oppose à moi et observe les différentes photos.
Je me promet de prendre une photo de nous deux pour comblé ce cadre vide.

Ensuite mon regard dévie vers une porte coulissante qui donne la vue panoramique sur un énorme dressing en bois noir avec des nuance de gris. Tout est méticuleusement ranger par catégorie.
Les pulls avec les pulls, les vestes en jean noir avec ses copines et les chaussures également ranger par différente coloris de la plus chaude a la plus froide. Cette soudaine manie du contrôle ne me choque plus.

Mais le vêtement qui attirent bien évidement mon attention et celui des pulls à capuche.
Un en particulier, il est noir, extra large et long, capuche épaisse sûrement pour vaincre la fraîcheur de l'hiver, une grande poche devant pour que les deux mains ce rejoignent. Une écriture dans le dos. Deux lettres, mais significative.

JK.

En écriture blanche, en bâton. J'attrape le cintre et le place devant moi pour mieux contempler ce vêtement qui me fascine.
Une phrases attire mon attention.

« -Don't be Afraid, i'am survived ».

Cette phrases lui ressemble, elle lui ai authentique.
Je l'admire, Jungkook est tellement fort, il est d'une férocité, le fait qu'il cache son ressenti et ces émotions au profil de tous me rend vraiment accro a lui. Comment fait-il ?
Car il est comme ça, il pense au autres avant lui, son bien-être personnel passera toujours après pour protéger ses amies, mais la vie ce n'est pas comme ça. On m'a toujours appris à pensez qu'a soit car sinon tu ne t'en sortiras jamais. Je trouve que cette citation est vraiment contradictoire avec ma façon de penser car même moi au détriment de ma vie j'ai sauvé , foncé tête baissé la vie de Yon.

A mon arrivée j'en avait entendue des choses sur lui, comme quoi il était sans cœur, il brisé les gens était dominant autant que persécutant, il régnait la terreur, la peur et il était près à tout pour anéantir son prochain.
Rectification des dires que j'ai pus entendre, il n'est rien de tous ça, il en ai tout le contraire.
Jungkook est un homme au allure froid, dur et sans scrupule mais qui cache un lourds passé. Pour les gens qui le connaissent bien et qui sont ces amies fidèles savent comment il est et comment il se comporte. Il est protecteur avec les gens qui compte, et possessif avec les gens qu'il aime. Il est dominant et intimidant auprès des personnes méchantes. Il est rassurant, attendrissant, son cœur est remplie de bonne volonté et surtout d'une immense quantité d'amour.
Pourquoi autant de monde veulent le nuire, qu'a t-il fait pour que tout le monde veulent le brisé.
Je ne le comprend pas, la détermination qu'il éprouvent à vouloir lui faire du mal et sa me ronge, me mets dans une tristesse incomparable à la douleur de mon cœur. Les larmes dévalent mes joues en pensant à lui. Je m'assois par terre attrape le pull que je tiens et le serre fortement contre ma poitrine. Sentir l'odeur qu'il émane me rassure et je sanglote silencieusement ne voulant attiré aucunement l'attention de l'homme que j'aime.

Une douleurs au cœur me fait légèrement grimacer et je me maudis moi même pour ne pas avoir encore succomber.

Je relève la tête et je l'aperçois m'analysant, me contemplant m'admirant à l'entrebâillement de la porte.

« -Qu'est-ce que tu as ? » dit-il doucement mais ayant la voix ferme.

Je penche la tête pour évité qu'il aperçoive mes larmes mes c'est peines perdu visiblement.

« -Pas besoin de te cacher, je ne suis pas bête. »

Je me relève et repose le cintre sur le portant à coté de moi et replante mon regard dans le siens, perdu et confuse.

« -Tu peux le garder, je ne le mettrai plus.. » dit-il en allant vers le fameux portant et me donne le pull en question.

« -Pourquoi ? »

« -Car ce pull m'était destiné avant, quand je pratiquais mes combat de boxe. Maintenant que j'ai auprès de moi les personnes qu'il me faut et que j'ai besoin je n'en ai plus aucune utilité. » Sa voix semble perdu, mais revient vite au galop avec une dureté indescriptible sur la fin.

« -Qu'est ce que tu as Jungkook ? » dis-je hésitante.

Sa mâchoire ce serre, et ces bras ce contracte sous la fermeté de ces mains.

« -Quand comptais-tu me dire que ton état c'est dégradé, que ton cœur et affaiblis, que chaque jours, chaque moment de stresse de la vie peuvent te tuer. »

« -Je...je... » dis-je en sentant les larmes jaillirent .

« -Je te préviens toute de suite, j'ai perdu ma sœur une fois, mais toi je refuse de te perdre une seconde fois car sinon tu m'emmènera avec toi. »

Euphoriatokki. ❤️

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant