Extérieur.
Le plafond semblait plus intéressant que les fameux revendication du docteur en face d'elle, ce même docteur qu'il l'avait opéré, et soutenu pendant de long mois sans qu'elle ne le veuille.
Quand Jungkook avait franchis la barrière de la prison la première chose qu'elle avait tenté était de mettre fins à ces jours.
Comment vivre sans la personne qui vous sauve quotidiennement. On peut pas.
Le médecins avait été tenu au secret médical même si pour lui avertir le jeune lui avait traversé l'esprit, mais il ne pouvait guère le faire.
La peur au ventre d'être encore éloignée de Jungkook qui creusa l'intérieur et sans ménagement.
Le docteur lui expliqua qu'elle pouvait sortir dans la journée, mais qu'elle devait faire attention dans les prochains jours.
Elle posa son regard sur le médecin pour la première fois depuis 5 bonnes minutes.
«- Pourquoi j'ai ressentis ces affreuses douleurs docteur ?»
Il baissa la tête doucement et la regarda à bout, lui même n'en pouvait plus de devoir annoncer ce genre de nouvelle à ses patients.
« -Votre coeur n'est plus dans un très bonne état, le stresse le ronge, la peur et toutes ces émotions dévastatrice le rend au plus mal chaque jour. Sans compter les énormes doses de stupéfiants dans votre organisme. »
Elle baissa la tête sachant déjà la question qu'il lui brûla les lèvres.
Il répondit comme si la question lui avait été transmise par la pensée.« -Si vous continuez à ce rythme Lie, votre cœur ne tiendra pas, le calme et votre priorité, pour réparer votre organe. »
Elle ne pouvait être comme il le disait dans une ambiance calme, la peur lui bouffa son identité. La sœur de Jungkook était sa priorité au périple de sa vie, elle devait la sauvée pour lui, c'était un besoin mais également un devoir.
Il prit congés et elle commença à ce lever pour préparer le peu d'affaires.
——
Elle descendait avec une démarche nonchalante, son corps était encore faible mais elle devait sortir d'ici, l'air en devenait tellement étouffant qu'elle ce jure de toute faire pour ne plus y retourner.
L'air frais lui frappa au visage, agressant sa peau fragile, des rougeurs instantanées prit place sur son nez et ces petite joues.
Son cœur ce bloqua, il rata un battement, même plusieurs, le souffle coupé, elle fit un pas en arrière.
L'homme qui ce trouva en face d'elle appuyé contre le capos de sa voiture souriait de joie. Il était joyeux de la voir déjà sur pied, elle était forte et n'hésitait pas à ce relever rapidement pas comme les hommes qu'il l'avait près de lui en tant que mercenaire. Il admirait, mais elle était têtu une des première chose qu'il détestait.
Il voyait en elle une femme forte mais qui n'hésiterait pas à l'éliminer si elle devenait trop envahissante.
Mais avant de la tuer, il s'abreuverait de son corps, la violerais encore et encore avant de la tuer sans ménagement.
Car il faut ce l'avouer Lie était une femme magnifique.Elle reculait encore, et ce mît à faire demi-tour en courant comme une folle dans l'hôpital, oubliant les douleurs.
Poussant quelque personne sur son chemin elle s'excusa vaguement.
Comment allait-elle sans sortir cette fois-ci.
Lie.
Mes jambes me brûlaient, mais je n'y pensais pas le loin du monde. Le bras droit de Tao était là. Et dieu seule sait pourquoi il l'attendait. Ma peau devient légèrement brillante.
Pourquoi il est là et qu'il l'a avertit ?
Les pauvres gens que j'ai poussé sans ménagement me fera culpabilisé à tête reposée, mais ma propre survie dépend de ma détermination.
Je sors par la porte arrière et tourne furtivement ma tête de gauche à droite pour m'assurer qu'il n'est pas là entrain de m'épier.
Je tremble, je ne suis toujours pas habitué à vivre ainsi..
Je passe la barrière de la porte mais grossière erreur. On m'intercepte violemment en me plaquant contre le mur derrière moi, son sourire me rend affreusement nerveuse.
« - Que comptais-tu faire, ma jolie. » dit-il en souriant.
Je pose mes mains sur ces avant bras, le forçant à me lâcher le cou mais il ne fait que resserrer sa prise, me fessant presque tourner de l'œil.
« -Lâche-moi enfoiré ! » dis-je entre deux respirations.
Son regard ce durcit, sa pupille ce dilate et mon cœur ce serre davantage, qu'est-ce que je venais de faire.
Je le connais suffisamment bien maintenant pour savoir qu'il ne parle pas beaucoup en terme général et qu'il préfère plus passer à l'acte.
Sa main vide attrape mon visage et le serre sadiquement. Je sais ce qu'il aimes, Leeyun aime la violence, il se nourrit essentiellement de ça. Sa le rend fort mais surtout bien moralement comme si c'était un besoin primaire de répandre la terreur autour de lui.
Mon corps ce fige, j'arrête ma respiration quand je sens quelque chose de fort et froid contre mon ventre, je baisse légèrement la tête et j'aperçois un bout d'une arme. Tout tourne au ralentis ma tête ce relève et lui sourit sadiquement.
« -Il m'a demandé de te ramené à l'entrepôt mais ne m'a précisé dans qu'elle était tu pouvais revenir. » son sourire s'intensifie et mon visage ce durcit de peur.
Je commence à gigoter, et les larmes me montent au yeux, ma peur me pétrifie et il me gifla immédiatement.
« -Reste tranquille. »
Mais tout à coup..
Une détonation..
Du sang..
Des éclaboussures de fer rouge pénètre ma peau..
Son regard figé.
Son emprise ce desserre de mon cou.
Leeyun venait de ce prendre une balle dans la tête et son corps tomba à la renverse.
——
Avis. Je ne suis pas fière de ce chapitre..
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanfictionLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...