27

3K 177 129
                                    

Lie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lie.

J'ai refermée la porte plus rapidement qu'une fusée, mon sens de la rapidité quand il me court après est très étonnant je vous le garantis, vous n'avez cas voir son front ce froncer sa vous fais vite déglutir moi je vous le dis.

« -Lie ouvre cette porte putain ! » dit-il en tambourinant comme un mercenaire dessus.

Je m'approche de la baignoire et me recroqueville près de robinet, mon cœur bat tellement fort que sa m'en fait une douleurs atroce à la tête.

« -Lie écoute, je veux juste savoir comment tu vas, laisse moi apercevoir ton visage pour me rassurer.. » avait-il chuchoté près de la serrure.

Le truc c'est que je ne vais pas bien, je manque même de mettre fin à mes jours mais qui suis-je pour faire ça ? Yon a vécu pire que moi et tient bon tandis que moi je suis la à pleurer sur mon sort. Je suis pathétique, une fille totalement pathétique mais qui ne pourras jamais mettre fin à ces jours car elle est éperdument amoureuse de l'homme qui me supplie de sortir. Et juste pour lui je tiens bon.

« -Laisse moi entrer, je veux te voir, Lie tu m'as manqué, laisse moi entrer. »

Impossible pour moi de bouger, mon corps et comme cloué au sol, ma peau émet une fine pellicule de sueur, mon cœur bat vite, beaucoup trop vite, et je n'arrive plus à garder les yeux ouvert mais il faut que je lutte.

Est-ce la fatigue qui me fait fermer les yeux ou mon cœur qui veut s'éteindre à tout jamais.

« -Jungkook la porte est fermée à clé.. » dis-je difficilement.

« -Ouvre là, toute de suite ! » sa voix ce fait dur et je sais pourquoi.
Parce que il n'a aucun contrôle sur la situation, il est à bout et je m'excuse mon idiot préféré de te faire endurer ça.

« -Je peux pas, bouger.. » dis-je en m'essuyant le front.

« -Comment ça tu ne peux pas bouger, Lie qu'est-ce qui t'arrives ! » dit-il fortement.

La clé fermement dans ma main tremblante je l'a fait glisser jusqu'à c'est pied et une ombre bouge rapidement, la sienne je présume. Un bruit dans la porte attire mon attention.

« - Bordel Lie, ton visage ! Il est rouge ! ». Il s'approche de moi avec vivacité avant de vouloir me porter mais je refuse immédiatement.

« -Non non ! Ton épaule.. ».

« -Je m'en branle royalement de mon épaule !» il m'attrape agilement et me pose dans la douche italienne que possède cette grande salle de bain.

Je m'accroche à son cou et le rapproche de moi, j'ai besoin de son touché, de sa peau contre la mienne pour qu'il efface tout ces impuretés qu'est mon corps. Il actionne l'eau de la douche et met le jet à une bonne hauteurs. Il tente d'enlever mon haut avec toute la délicatesse du monde mais ma respiration ce coupe et je lui bloque les mains.

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant