Extérieur.
Le jeune sur son lit écoutait le récit avec beaucoup d'attention. Il ne voulait en aucun loupé le moindre détail. Il avait un pressentiment, il ne savais pas si celui-ci était bon ou mauvais mais il savait qu'il connaissait cette voix, du moins il avait déjà entendu.
Quand elle raconta la partie du message, il voulu lui demander que contenait-Il exactement, mais il ne voulait pas brusquer cette femme qui semblait si fragile, pourtant il le voulait, il voulait la brusquer, la secouée mais il ne put le faire au vue de sa tête baisser et de son corps complètement tremblant et à bout de force. Il savait qu'il avait été dur mais pour lui le sujet de sa sœur était indiscutable. Ce que est totalement compréhensible.
« -Il c'était prostré devant moi pour me protéger.. » dit-elle.
La tête du jeune homme blessé ce tourna violemment vers elle, ces yeux s'écarquillent rapidement et Jungkook ce redressa comme si le matelas lui brûlait la peau. Lie sursaute et remarqua le visage de son copain, elle avait compris, il l'a croyait désormais.
Jungkook crispa son visage pour essayer de cacher ces nouvelles émotions, il voulait êtres fort pour ces deux jeunes femme qu'il aimait tant.
Il ce leva malgré la douleur, il vue le corps de sa jeune sœur tanguer, elle même ne s'en apercevait pas toujours plonger dans c'est lointain souvenir comme une renaissance.
Mais au moment où son corps faiblit et que les sanglots ont prient possession d'elle il l'enlaça rapidement pour retrouver ce bien-être qui lui avait tant manqué. Elle remarqua l'homme devant elle est un soupire de soulagement s'empare de c'est petites lèvre boursouflée.
Son corps réagit instantanément, malheureusement pour elle, elle contrôle plus rien, elle ce met à trembler deux fois plus et ces mains agrippe le col de Jungkook comme signe d'appel a l'aide.
Leurs corps s'effondre au sol à deux et la crise de panique embrasa Yon. Jungkook tenta désespérément de la calmer mais il ce mît à paniquer. Lie ce leva et s'accroupis en face d'elle en la regardant doucement.
Jungkook.
Je ne réalise pas, mais mon corps a englobé ces paroles et n'en a perdu aucune miette. Je me suis laissé guidé pour la rejoindre. En face je l'attrape, mon mouvement fût peut êtres brusque mais j'en que faire, j'ai espéré ce moment toute ma vie et elle m'accroche signe de désespoir.
Maintenant au sol, je la berce mais je sens sa poitrine s'affaissé rapidement, beaucoup trop rapidement, je commence à légèrement regretter mon acte passé.
Lie ressens ma vulnérabilité à ce moment, elle approche de nous et ce place face Yon tentant d'attirer son attention.
« -Yon, rappelle toi de nos exercices. » dit-elle rapidement.
Elle suffoque et je me libère d'elle, mais elle me tient les mains.
« - Non... reste la ..! »
Je reste interloqué, elle regarde Lie est ce concentre sur les paroles de ma petite brune, comment une fille meurtrie par les événements peut en aider une autre. Cette question restera en suspend.
« -Yon respire doucement, compte avec moi 1,2,3,4 .. »
Je vois ma petite sœur effectuer les conseils de Lie à la perfection. Lie à une manière à elle d'influencer autrui pour calmer ces mauts elle devrai songer à en faire sa vocation.
« -Oui ma belle ! Continue ! Inspire et expire doucement. »
Je sens son corps ce détendre, ces muscles tremble de moins en moins et je féliciterai bien évidement la femme devant moi pour cette exploit.
Son visage est humide, beaucoup trop mouillé par ces larmes pour que je puisse le supporter. Je ne l'ai pas reconnue, son visage est tellement différent de l'époque où elle m'à quitté, son teint est beaucoup plus blafarde, elle est affreusement creuse au niveau des joues ce qui me rend dingue, qu'à t-elle endurée toute ces années. Je veux le savoir, tous savoir quitte à je meurs de l'intérieur. Mais vais-je réussir à gérer cette situation ? Là douleurs vais-je réussir à la supporter ? Qu'en est-il de Lie ? Comment vas t-elle ? Qu'est-ce qu'elle à subit le temps de mon incarcération ? Trop de question .. Trop d'appréhension et surtout une immense tristesse. Là douleurs que je vais ressentir va me bouffer de l'intérieur et me broyer mes cellules et je serais une machine à tuer, à moins que ... Lie me sauve une nouvelle fois au détriment de son humanité.
« -Yon il faudrait que tu ailles te reposer.. » dit-elle d'une voix douce. Cette même voix qui me fais flancher, d'une douceur aussi monstrueuse qu'addictive.
« -Non il me font peur les trois garçons qui ce trouvent dans le salon, s'il te plaît ne le laisse pas avec eux.. »
Je fronce des sourcils de qui parle-t-elle ?
« -Yon Jimin, Taehyung et Hoseok sont des garçons formidable, ils ne vont jamais te faire du mal et Lin est la meilleure amie c'est une fille vraiment très gentille. »
Je comprend mieux, mais pourquoi avoir peur de 3 rigolos ?
Je souris finement et me concentre sur la jeune femme contre mon torse. Je ressens un bien-être tellement pur que sa en ai frustrant. Les deux femmes que j'aime le plus sont devant moi. Ma meilleure amie est avec les mecs et eux aussi je l'ai aiment sincèrement.
Vous devez vous dire que j'oublie une personne mais non. Lin je ne la considère pas comme une femme. Non, Non, elle est tout le contraire de la féminité, embrouillez vous avec elle et vous allez comprendre de quoi je parles.Je relève la tête vers Lie et je perd immédiatement mon sourire, contrairement à elle qui sourit comme une idiote, mon idiote. Mais là je suis préoccuper et doucement je me décolle du corps frais de la sœur pour toucher de ma main la joue de Lie.
« -Lie qu'est-ce qui t'arrive ? » dis-je en fronçant des sourcils. Elle est bouillante.
« -Rien pourquoi ? » dit elle innocemment.
« -Tu es brûlante et tes joues sont très rouge ! »
Elle perdit son sourire et ce leva doucement, mauvaise idée car ses jambes peine à faiblir.
Immédiatement elle me fixe et me pointe son doigt vers moi.
« -Je vais bien c'est juste de la fatigue. »
« -Fatigue mon cul ! Reviens ici ! »
Je l'a vois partir vers la salle de bain et fermé la porte à plusieurs tours.
« -Jungkook va la rejoindre, elle est très fatigué.. ou plutôt son cœur qu'il l'est.. »
J'écarquille les yeux et me lève en tenant ma sœur dans les bras pour la pose sur mon lit, embrassant son front je lui chuchote.
« -Je reviens. »
Je pars direction ma salle de bain, je sens que je vais m'énerver. Sa va mal finir ! Lie reviens ici ! Qu'as tu fais bon sang..
EuphoriaTokki ✌🏻👙❤️
Avis important et déterminant pour la suite.
Pas fière de ce chapitre ...
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanfictionLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...