39

2.3K 130 12
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

La jeune femme est contre le mur, les mains sur le torse du jeune homme. La tension est à son comble entre les deux protagonistes. Les yeux fermés, leurs souffles commun ne fait qu'augmenter la température dans leurs petite bulle protectrice.

L'air leurs manquait après ce baisers des plus endiablés, le cœur de Lie se souleva dangereusement comme une énorme dose d'adrénaline. Il lui caressa la joue avant de lui attraper la main doucement pour sortir de la chambre.

Lie.

Notre proximité me fait atrocement rougir. Remarquez quoi qu'il fasse je rougis comme une idiote alors bon. Sa main dans la mienne nous décidons de partir au restaurant. En ouvrant la porte c'est avec stupéfaction que toute la petite tribus s'y trouve en train de nous épié.

« -Vous foutez de moi j'espère ? » grogne Jungkook en les fusillant du regard.

« - C'est pas ce que tu crois ! » nous intime Lin en souriant.

« -Ouai c'est ça ! On bouge ! Nous attendez pas ! »

Il m'entraîne avec lui dans les escaliers mais il a oublier que j'ai mis des escarpins affreusement haut et que je ne sais pas du tout marcher, quelle hilarité.

« -Jungkook ! Doucement, je vais tomber ! »

« Jamais deux sans trois ! » Avait-il chuchoté en riant.

« -Je ne te permet pas ! »

Il fessait référence au deux précédente fois où il l'avait rattrapé de ma chute.

Nous arrivons en bas, hors de la maison. Le vent apaisant, ni trop froid, ni trop chaud. La température idéal.

Jungkook.

Une fois dehors, je respire un grand bol d'air frais. J'angoisse, je veux que cette soirée soit sans faille, parfaite, qu'elle en rêve et qu'elle ne l'oublie jamais.

Ce que j'ai ressentis quand je l'ai vue dans cette tenu ? La chaleur, une immense chaleur c'est propager dans mon corps et une envie de lui sauté dessus m'a pris, mais je n'oublie pas qu'il faut que je contrôle mes pulsions car elle n'est pas guéri et je ne veux l'effrayé.

Je me suis senti durcir, tellement violemment qu'il a fallut que je l'approche pour qu'elle ne s'aperçoive de rien. Car je le sais elle ne regarde jamais plus bas que mes épaules. La fascination. Voilà ce que  je remarque dans ces prunelles et croyez-moi,c'est extrêmement précieux.

Ce soir je veux voir ces yeux s'illuminés, qu'elle soit heureuse et qu'elle ne pense à rien.

Ce soir je vais tout donner jusqu'à même me donner entièrement exclusivement pour elle.

EuphoriaTokki.

Pardonnez-moi du mini chapitre. Mais j'avais fait une promesse et je tiens toujours mes promesses.
Mais la fatigue me submerge.
Bisou à vous.. ❤️

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant