Extérieur.
Les yeux clos, le corps inerte sur le lit blanc et médicalisé de l'hôpital, cette odeur que l'on reconnaît mais qu'elle ne perçoit pas.
Son teint livide mais également pâle tournant vers le gris.
Les membres irradiés, son souffle légèrement coupé.
Le bruit des machines recouvre le silence de la pièce.
La fraîcheur de son corps.
Comment avait-elle pu en arrivé là ?
Jungkook.
Assis les mains entrelacés, l'esprit démunis de toute réalité. Je regarde l'homme qui est devant moi. Celui qui m'avait promis.
Promis de veiller sur elle.Je n'arrive pas à enlever mon regard de son visage, celui que mon regard transmet n'est que haine, rancœur, contre lui mais encore plus contre moi même.
« -Une overdose. » dis-je d'une traite.
Il baisse la tête la tête car il sait que je ne vais pas réussir longtemps à me contenir.
« -Comment peut-elle faire une overdose alors que vous la surveillée. »
Ma remarque fessait plus office d'affirmation que d'une quelconque question.« -On ne la surveille plus depuis un bon bout de temps maintenant. »
Malheureusement l'entendre de vive voix me lacère l'estomac.
Comment ont-ils pût me mentir dans les yeux.
« -Alors pourquoi jusqu'à encore 4 jours vous me disiez qu'elle allait bien, que vous l'aviez vue ?
Ma voix ce fait tranchante, je n'ai pas de temps à perdre, je suis en train de me retenir, mon cerveaux me hurle de tout envoyer valsé, mais mon cœur me dit de garder le contrôle et dieux seul sait que ce cœur appartient à la fille qui a vécu une overdose.
« -Jungkook, Lie n'est plus celle que tu as quitté il y a huit mois. »
Je fronce des sourcils, et comprend c'est dire.
Je sais que même si c'est moi qui suis dans cette prison elle subit mon absence, j'en suis putain de conscient, si je pouvais partir de cette endroit pour l'emmener au bout du monde et quel découvre un temps soit peu le bonheur je le ferais. Mais j'ai échoue à ma mission.
« -Parle ! »
Il me regarde et hausse les épaules.
« -Je savais que ton départ allé l'affecter, mais je ne pensais pas autant, Elle s'est renfermée sur elle même, le jours de ton incarcération elle était devenue un zombie, ne bouger plus, ne manger plus, limite la respiration était devenue un effort incommensurable pour elle. Lin était restait avec elle chaque nuit pour la rassurer car des cauchemars ont inévitablement débuté et impossible pour nous de la canaliser. La peur qu'elle avait triplé, la nuit elle se tuer à petit feu. Alors pour éviter de subir ce moment la nuit elle c'est mise a ne plus dormir, faire des insomnies. »
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanficLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...