20🌌

2.5K 152 123
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

Elle n'osait ce retournait sachant déjà ce qui allait se dérouler, elle savait que l'autorité de Tao allait être à double tranchant.
Il s'approchait suffisamment pour qu'elle sente ces cheveux s'envoler légèrement dût à son souffle.

Une main rugueuse c'était épris de la nuque de Lie, ne pouvant plus faire un seule mouvement pour partir loin de lui.
Son corps était encore une fois mis à rude épreuve, mais elle ce rassura en disant que tout ceci était mental.

Elle parut démuni face à cette situation qu'elle avait amèrement cherché, mais il y a bien une chose dont elle était sûr était le fait d'avoir sauvé la plus âgé.

« - Tu m'impressionnes, mais sache que si cette voiture était en bonne était, tu penses vraiment qu'elle serait pas verrouillée ? »

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un demi tour. Elle écarquille les yeux de stupeur d'avoir envoyer Yon dans cette maudit voitures, mais que voulait-Il dire ?

« - Et oui ma belle, cette voiture est un danger ambulant d'où le mit a disposition pour des éventuelles fuite comme la vôtre. Moi qui voulait la tuer, tu m'as facilité la tâche. »

Son souffle chaud était rabattu sur la nuque de la jeune femme, elle semblait avoir du mal a respiré normalement. Que venait-elle de faire ?
Qu'allait-Il lui arriver ?

La peur de Lie s'agrandit, mais une immense haine la submergeait, une rage folle qui lui fit battre le cœur anormalement vite encore une fois. Si ce ne sont pas les fâcheuses nouvelle qu'il l'a tuerais sa serait sans doute son pauvre petit cœur.

Il l'a retourna rapidement pour que son visage ce retrouve face à elle, un couteau dans la main. Son élan déterminé pousse souvent à lui faire l'impensable ou un acte complètement suicidaire mais elle en avait que faire, si Yon avait succombé à cette voiture elle le tuerait. Se jure-t-elle.

Son visage près du siens, son regard déviant sur ces belle formes mettant en valeur cette belle robe blanche. Un coup fit résonnait là pièces silencieuse.
Elle venait de lui donner un coup de tête à la bouche malgré sa petite taille, elle réussi à lui atteindre un millimètre de peau. Il l'a lâcha et son corps tomba à la renverse en jurant.

Il planta le couteau dans le sol pour s'aider à ce maintenir et l'a regarda, une pulsion meurtrière s'empara de lui, une tel pulsion que ces membres ce mirent à trembler, la rage qu'il ressentait était du jamais vue, il fallait qu'il assouvisse cette tension qu'il émanait de son corps.

La jeune femme ne regrettait en rien son geste mais face à la lueur des yeux du jeune homme elle fit quelque mouvement à reculons.

« - Je vais t'égorgé ! » dit le plus vieux en tremblant.

Elle pris c'est jambes à son coup et cours rapidement vers la portes donnant sur la salle des fêtes ou la plus part des hommes d'affaire était présent.

Elle ce stoppa essoufflée car tout le monde ce sont retournée et des yeux révélateur l'admire de tous son êtres. Son bourreau tapa son dos dût à l'élancement de son corps vers elle puis il rangea le couteau préalablement préparé pour elle.

« -Tu ne perd rien pour attendre. » avait-il chuchoté. Et son corps ce mît à tremblé tellement que sa robe ce mît à bougé .

Mais une personne l'avait vue, une personne dans l'ombre l'observé, une seule voulais la protéger, cette même personne avait déjà remarqué son corps amaigris, bleutés, son corps meurtris par les mains de mauvaise personne.

« - Mesdames et messieurs veuillez vous rendre dans la salle des ventes, en suivant les flèches lumineuses au sol. »
(merci IKEA lol)

Tous le monde ce ruèrent dans cette espace clos, à l'abri dès regard. Mais surtout un nouveaux tournant s'ouvre sur notre petite Lie.

Tout les hommes s'assirent a des places communes, tandis que lui s'assied au fond à l'abris dès regard.

« - Tout le monde installé, les ventes peuvent enfin commencer ! » dit le vieil homme âgés d'au moins 75 ans.

Une femme, fille, blonde, au yeux rougis sûrement par la drogue s'avancent doucement sur le podium illuminée de rouge et noir. Elle n'est pas sur d'elle, au vue de sa marche désastreuse. Les ventes ce précédent allant de 4000 à 1 00 000 000 millions d'euros. Le jeune dans l'ombre resta de marbre à la vue des filles qui défile, il ne sort en aucuns son portefeuille il le réserve dans son intégralité pour la petite brune à sa robe blanche ou maintenant rouge. En l'apercevant il ce replace sur son siège, dégage les quelques mèches de cheveux sur son front et ce concentre sur les mises dites à voix hautes.

« - 10 mille, à droite »

« - 20 mille, à gauche »

Notre ombre lève sa pancarte et dit.

« - 50 mille ici ! »

La tête de notre jeune femme ce lèves et regarde la salle, complètement sonnée, elle a dût subir un passage à tabac et sa le rendait aussi fou qu'un fou.

« - 100 mille, devant. »

« - 200 mille. » contrait-Il »

Il savait l'importance de cette cérémonie elle était dédiée à la pureté à Lie, à son innocence et sa pour lui c'était ce qu'il y avait de plus précieux chez une femme.

« - 500 mille ! » avait hurlé un vielle homme barbue.

L'ombre commença à sérieusement serré les points, il voyait le regard pervers que lançait cette homme envers elle. Elle ne tenait plus debout et elle vacillait de droite à gauche.

« - 1 million! » insista l'ombre.

Il voyait leurs détermination mais le vielle homme dégarnis ne baissa aucunement les bras, la jeune fille partageait sa peur à travers son regard elle émanait ce sentiment.

« -3 millions! » cria le vielle homme.

Mais pour l'ombre ce fût trop, il enchaîna directement.

« - 50 millions . »

Les ventes se fût serré, le corps de la jeune femme menaçait de s'écroulait.

« - La ventes s'achève sur 50 millions, monsieur veuillez vous levez pour venir récupérer cette beauté, et suivez nous pour une explication précises des règles. »

L'ombre ce lève et s'avance.
Mais lie succombe avant en prononçant le nom de l'homme devant elle.








« -Jungkook... »

EuphoriaTokki 🌌☺️

Alors Jungkook is back !! Vos avis !!!!

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant