28

2.9K 168 32
                                    

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

Les deux protagonistes était sous la douche, leurs bouches scellées comme pour unir leurs unions indestructibles. Les deux n'avais aucune envie de se séparé, mais il le devait car l'eau coulait éperdument sur leurs corps et ce qui renforcé la chaleurs qui émanait. Il ne pouvais et n'en avait aucune envie mais le plus vieux pris la rose de douche et l'imbiba d'eau en regardant Lie amoureusement, elle ne se rendait pas compte que le jeune homme ce retenait de lui sauter dessus en voulant plus mais pensant au traumatisme qu'elle auvait pu subir auprès des de Tao lui fit serré la mâchoire.

Remarquant son changement d'attitude, elle posa sa main sur sa joue et un frissonnement s'empara de lui.

Il sortit de la douche ce dévêtue presque entièrement sous le regard outré de la jeune femme mais il garda le boxer pour pas la mettre mal à l'aise davantage.

Hors de la source chaude, le corps de la jeune femme c'est instantanément frigorifié.
Le scrutant elle s'aperçoit que l'homme dont l'amour est sans retenue est entrain de chercher quelque chose dans cette petite commode grise. Un gris identique a la douche pensa-t-elle.
Lie ce met a détailler la personne qu'elle a devant elle.

Lie.

Je suis là dans la douche, laissant couler l'eau sur mon corps tandis que Jungkook lui est accroupis devant la commode à trois tiroirs.
Il c'est déshabiller avec une tel rapidité que sa m'a décontenancé, son physique a incroyablement changé depuis son séjours en prison qui est accessoirement à cause de moi . Honnêtement je ne sais pas qu'elle avis je devrais avoir sur cette situation. Je devrais me sentir flatté, mais c'est tout le contraire je ne peut empêcher de penser que c'est en partie ma faute et qu'il a dut vivre des choses bien plus atroce que les miennes.

Mon regard divague, et mon dieux j'aime voir ce qui ce déroule devant moi.
Jungkook accroupis au sol, devant cette fichu commode qui à une vue panoramique sur le devant de son corps. Je jalouse cette objet mais bien évidement elle, n'a pas la possibilités de le toucher.
J'observe avec attention de haut en bas mon idiot préférer. Ces jambes parfaitement musclé dans la fermeté mais sans trop exagérer, des tibia fin et porteur qui ont l'air fort, l'intimité de Jungkook ne vous sera pas révélé en premier lieux car il est couvert d'un boxer Calvin Klein mais si je dois vous expliciter ce que je vois ma couleur ne devient plus rouge de gêne , mais noir de désir. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est mon petit corps frêle abîmé par les coup de l'autre psychopathe qui le rend comme ça et d'une part je souris comme une idiote.

Son bas de ventre constitue un V parfaitement dessiner et je me retient de ne pas loucher davantage, les traits carré qui caractérise c'est abdominaux me font chavirer, je n'ai jamais été attirée niveau physique mais la je dois vous dire je suis affreusement contente de ce que je vois. Cela m'effraie d'une part car en concrétisant toute cette attention et ce dévolue j'ai peur que son toucher plus la vison ne me rendent encore plus dépendante de lui. Je remonte encore précieusement et je m'arrête sur ces épaules devenue extrêmement large, une aisance impressionnant, une carrure dominatrice, imposante qui peut laisser de marbre un mercenaire abus de vengeance. C'est peut de le dire mais je suis impressionner par tant de changement physique, déjà Jungkook avait déjà une musculature imposante mais la il ce trouve que c'est deux fois plus. Les bras de mon idiot préférer son ferme, musclé, les veines présente me rendent amoureuse, je m'étonne moi même à me demander ce que ces mains feront sur mon corps scandalisé.
Je monte délicieusement jusqu'à ma tentation perpétuellement destructrice. Ces lèvres si douces mais dangereuse à la fois, celle qui me donne du file a retorde et qui me tente a chaque rencontre. La luxure et le désir n'est qu'une barrière. Je le vois ce mordre la lèvre doucement sûrement dans sa recherche approfondis d'où la concentration est à son paroxysme. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais je m'en moque car là à l'heure actuelle je suis en pleins contrôle de moi même. J'arrive a la limite, de l'a noirceur remplie de douceur en percevant son regard, noir, brute plus intense que du charbon mais aussi protecteur qu'une armes a haute sécurité. Il me protège, il me sécurise et juste avec ces magnifiques prunelle dans les miennes je me sens bien, vivante.
Voila le terme Vivante.
Ces long cheveux qui ont royalement poussé me font chavirer, ce que je rêve de passer ma main dans de si doux et beau tissus.

« -Tu sais mon ange que dévisager les gens c'est vraiment très mal vue ! » dit-il en laissant échapper un rire.

«-Je ne te dévisage pas c'est mon regard naturel ! » dis-je en essayant d'être sérieuse

Je chauffe, ma gène et à son maximum. Je détourne le regard et il revient vers moi avec ce qui me semble être un gel douche jaune.
A la vanille.

« Alors Mademoiselle, la vue vous plaît-elle ? » dit-il en ce replaçant sous le jet afin que les frissons ce tassent.

Je me rapproche de lui et l'encercle de mes bras pour approfondir mon regard dans le sien.
Qu'elle assurance, je m'étonne..

« - Tu as pris beaucoup de masse, dis-donc.» dis-je en déplaçant mes mains le long de ces larges épaules.

« - Tu sais en prison il faut s'occuper, ce trouver des activités sinon tu t'ennuies rapidement et comme j'étais plus du genre à rester dans ma cellules. Il me fallait quelque chose, une activité, un échappatoire à toute cette anxiété cumulé d'être loin de toi. »

je baisse la tête de remord, qu'il est vécu cette expérience par ma faute, mais il me relève la tête pour me faire le regarder.

« -Tu n'est en aucun cas responsable, j'ai fais ce que j'avais à faire, ce qui me semblait juste, et droit, je ne regrette rien et ne le regretterai jamais. Je t'aime est ça à été normal de te défendre et de venger ton honneur à défaut d'avoir pû te protéger j'ai tuer ce sale enculé.»

j'attrape son menton et sans réfléchir et je scelle mes lèvres avec les siennes une nouvelle fois c'est une explosion de sentiment qui ce déverse en moi. Ses deux grande mains ce pose sur la naissance de mes fesses et je me permet de lâcher prise une nouvelle fois en me laissant noyer dans ces bras.

Ces mains ce font possessive et ce geste d'appartenance me requinque, dans ces bras j'ai l'impression d'être unique, belle, son échappatoire comme son essence toxique. A deux nous pouvons gravir des sommets et j'en suis convaincue. Sa langue chaude me brusque un temps soit peu pas habituer a ce genre d'échange mais je m'y adapte vite et je le sens sourire contre ma peau.

« -Ok,ok doucement mon ange.. » susurre Jungkook au centre de mes lèvres.

Je fais une moue désapprobatrice, et il me regarde intensément .

« -Pas que je ne veux pas continuer nos échanges loin de là, j'en ai même énormément envie mais tu vois.. » dit-il en baissant ma tête vers son érection. « -Là je suis à deux doigt de te sauter dessus pour te faire l'amour profondément, mais je veux qu'on prenne notre temps, pas maintenant, pas comme ça. »

Je souris comme une imbécile face a ces mots mais avant je me caches les yeux stupéfaite qu'il ai osé me faire descendre la tête pour me faire voir le spectacle entre nous.

Il attrape le gel précisément posé à notre gauche ainsi que la fleur de douche pour me lavé le corps.

Parsème moi de cette douce senteur pour faire enlever cette affreuse odeur..

EuphoriaTokki 🖋📓

Avis ? 🤔🙊🎶

Afraid 🌁 (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant