Extérieur.
La culpabilité...
Voilà ce que ressentais la jeune fille tenant le bout de corde dans sa main frêle. Elle pouvait ressentir le haut le cœur qui lui traversé de l'intérieur. Le visage de l'homme changea étrangement de couleur, passant de rouge à une couleur plus violacé. Elle ne savait pas comment réagir face au corps qui vient de s'écrouler devant elle. Pour elle l'idée d'aider sa meilleure amie en train de se faire touchée était quelque chose de normal.
Sa meilleure amie oui, Yon la jeune sœur de Jungkook n'avait jamais eu d'ami, les seules personne qu'elle côtoyait était des connaissances scolaires. Jamais ô grand jamais elle n'aurait crû qu'une bonne étoile était tomber sur elle durant toute c'est année d'enfer, de violence, de terreur et de famine.
Pour elle Lie était bien plus qu'une bonne étoile, elle était une fille avec d'énorme valeur, une amie, une meilleure amie. Du moment où elle risquait sa vie pour elle, elle n'était plus considérée comme la personne qui l'aider chaque jours, son sauveur féminin.
Elle recula choquée de son acte, la corde tomba à ces pieds en même temps que ces maigres genoux dans la camionnette. Elle tremblait de peur, d'amertume, de rancoeur envers cette homme qui lui a obligé à commettre ce supplice.
Lie encore sonnée mais bien réveillée, prît les devant et s'approcha de l'homme et posa c'est deux doigts sur sa carotide afin de déterminé qu'elle était l'avenir de cette homme.
« -Il est inconscient mais son cœur bat toujours. » avait elle susurrer.
Un soupire de soulagement sortit des lèvres de la plus âgés et ce passa une main sur le visage.
« -J'y est vraiment crû.. »
Lie s'avança d'elle et lui prit le visage en coupe pour la forcer à la regarder dans les yeux.
Sa couleur légèrement oranger lui fit perdre pied, le totale contraste avec son frère.Lie.
Je m'approche d'elle et lui prend le visage pour qu'elle me regarde et que son regard détourne le corps de l'autre brute.
« -Tu l'as juste assommé, tu n'es pas une meurtrière. »
Ses yeux ce plissent, une montée de larmes arriveront dans la couleur citronnée de sa rétine et je peux m'empêcher de la prendre dans mes bras.
« -Le plus dur reste à venir, écoute Yon tu vas faire comme je te dis ! » dis-je avec détermination.
J'entends son sanglots réprimé et mon cœur ce serre mais il faut qu'on soit forte toute les deux.
Je lui attrape la main et ouvre doucement la portière de la petit camionnette blanches, mon regard tourne tel une fusée à droite et à gauche sans sourciller. J'ignore l'immense douleur qui m'arrache la poitrine et me concentre sur mes deux sens.
Je n'entends rien, et ne vois rien à l'horizon.
J'ouvre en grand et on en sort toute les deux avec rapidité. Mon corps est remplie d'adrénaline, je suis méconnaissable, je suis en trans, je me surprend moi même.Yon me serre la main comme si sa vie en dépendait, elle a peur, tout comme moi. Ces tremblement m'inquiète mais je m'efforce à faire bonne figure pour nous deux.
Nous avançons dans un coins reculer de la demeure. Une sorte de garage à voiture s'y trouve, on ce faufile à l'intérieur et je la pousse doucement à l'intérieur pour fermer ce grand portail qui nous surplombe.
Elle panique, en lâchant sa main j'ai créé un grand froid entre nous, concentrés sur comment elle va sortir d'ici, je m'avance auprès de toute ces luxueuses voitures.
Des Audi, Range Rover, Porsche, Alpha Romeo, Tesla et j'en passe de toute les couleurs et catégorie, des SUV comme des décapotables, quels est l'intérêt d'avoir autant de voiture si c'est pour en utiliser aucunes ?
A rien je vous l'accorde, mais honnêtement sa va nous sauver la mises pour cette fois ci.Je m'approche d'une voiture vraiment amoché, la porte est enfoncée et plusieurs impacts qui ressemble à des balles ne font balle font qu'attiser ma curiosité, mais aussi me causant d'énorme frissons de dégoût.
« -Lie qu'est-ce que tu fais ? Me dit pas que tu veux prendre une voiture ? »
Je me retourne vers elle, la peur est lisible sur les traits de son visage fatiguée, comme le miens mais si elle ressent ma peur elle ne sera pas rassurer, alors je prends sur moi et me concentre du mieux que je le peux.
« -Si tu vas conduire cette voiture et tout ira bien ! »
Elle s'approche à vive allure est m'attrape les deux poignets.
« -Comment ça je vais conduire cette voiture. Non je vais pas réussir toute seule. »
« -Si tu vas y arriver car tu es fortes, tu as tenu jusqu'à maintenant alors je ne m'inquiètes pas pour toi. » dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Je casse la vitre avec mon coudes, mais la première tentative semble être un échec car rien ne ce passe, mise à part une douleur en plus ce rajoute à mon mal être. Yon essaye à son tours mais rien. Elle reste intactes.
Prise d'un élan soudain elle attrape là poignet et l'actionne. Elle s'ouvre nous fessant doucement sourire.
« -Comme quoi, il en faut peut pour ouvrir une porte. »
On rit toute les deux, se regardant comme si c'était la dernière fois et sa je ne le souhaite pas, elle m'attrape par les épaules et me serre dans ces bras fins.
« - Merci Lie, tu as tenue ta promesse envers moi de me sauver de venir me récupérer et je t'en serais éternellement reconnaissante, mais promet moi de revenir après, reviens moi vivante, car sinon je ne le supporterai pas. »
Je souris instantanément à ces mots qui me touche, en une année j'aurais fait plusieurs rencontre qui m'auront détruit mais également sauver.
Pour avoir droit au bonheur il faut en premier lieux souffrir.
« - Rentre dans la voiture et roule sans t'arrêter ! » dis-je en en la poussant vers la portière et d'un air sérieux.
Elle soupire doucement et elle allume le moteur en fessant ronronner le moteur.
Elle quitte le garage après lui avoir laissé l'ouverture du portail.Envole toi ma belle, retrouve ta liberté quand la mienne ce fut scellée.
« - Tu n'aurais jamais dû faire ça ! » dit mon interlocuteur d'une voix calme mais remplis de rancœur.
Maë/EuphoriaTokki.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanfictionLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...