Extérieur.
Le jeune homme romps le baiser avec la fille qu'il aime tant. Son regard dévie vers cette mystérieuse jeune femme, assez petite de taille, toute fine, les cheveux d'un noir ébènes mais vraiment lisse, brillant malgré leurs plusieurs étage mi long à court sur le devant, un visage angélique, mais timide, des blessures envahissait son visage et il ne put s'empêcher de penser qui avait bien pu abîmé un si jolie visage.
Son corps peine à rester immobile sûrement dût à la gêne que lui inflige Jungkook en la scrutant.Quant à la jeune fille présente au près de notre blessé, elle paniqua, ayant peur de la réaction de celui-ci. Mais elle ce dit qu'elle sera là pour les deux.
Mais Yon elle n'avait plus cette même détermination à parler à son frère... Elle avait une peur bleu du jugement qu'il allait porté à son égard. Elle s'en voulait atrocement, et ça elle même ne savait pas pourquoi.
Yon.
Je suis debout devant l'homme que je n'ai plus vue depuis minimum trois ans, je ne me souviens même plus depuis combien de temps j'ai était enfermé. Pendant c'est années j'en ai vécu des choses, des choses que je me rappellerai toute ma vie.
Le viole en réunions, jamais je n'oublierai leurs visage, leurs visage de satisfaction et de plaisir à me voir me libérer de leurs emprise. A la fin j'arrêtais plus, je l'es laisser faire à leurs guise et c'était à cette instant là que mn corps ne valait plus rien.
La mise à tabac, nocturne. Chaque nuit quelque homme venait me violenté avec leurs mains, leurs pieds, leurs genoux. Et puis quand je ne réagissais plus il y a eu les ceintures et les files de fer comme des cintres. Oui des cintres ou on disposes les vêtements eux visiblement ne les utiliser pas pour cette raison.
L'humiliation. Il me dénudait. Mais il fessait toute autre chose il s'amusait à m'écrire des choses salace et dégradant mon image pour leurs business. Car oui soyons honnête je n'ai pas manqué cette étape.
« Pute » « 100€ la nuit » « Chatte serré » « Utilise objet » « distraction » « jouet nocturne » et j'en passe...Mais il y'a eu aussi le manque de nourriture fréquent et d'hydratation ce qui a beaucoup affaiblie mon corps en y laissant des séquelles assez important d'où je garderai sûrement a vie.
Une des situations qui a été dure était la pression morale qu'il effectuer sur moi, mais je n'y croyais pas. « Jungkook ta vendu c'est pour sa que tu es là, salope » voilà la phrase que j'ai le plus entendue mais bien évidement je savais que c'était de la pure stratégie pour que je les rejoignes. Jungkook étant trop prévenant, protecteur et possessif il n'aurais jamais fais ça.
Je ne sais pas ce qui a été dit sur la disparition mais une chose est sur. Lie m'a sauvé la vie et je n'hésiterais pas à sauvé la sienne pour quelconque raison.
Elle m'a protéger, soigner, défendu jamais ce que je n'aurais pu avoir ou espérer.
C'est en partie grâce à elle ou j'ai réussi à tenir à la fin car elle m'a empêcher de commettre l'irréparable en me sauvant de mon suicide. Voilà notre rencontre.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
FanfictionLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...