Extérieur.
Terrorisée, voilà le mot qui décrivez l'état actuelle de Lie.
Son corps émettez dés tremblement plus que percevable, son cœur lui tambourinait à une vitesse semblable à un rythme de musique rapide.
Elle peinait à peine à respirer et son bourreau commencé sérieusement a s'énerver, il en avait marre qu'elle ce comporte comme elle le fessait actuellement.
Il l'a voulait endurci, forte, mais faible car il aimait ressentir le pouvoir qu'il pouvait avoir sur elle.
Lie avait peur, elle voulait a tout pris s'échapper mais elle pensait à Yon, la jeune femme prise au piège au sous sol de cette entrepôt.
Elle était dans un état second, elle ne savait pas comment gérer la situation, ni quoi faire pour ce sortir de cette situation sans qu'elle ne soit blessé et qu'elle aide Yon par la même occasion.
Elle avait déjà un plan, mais il s'avérer plus compliquer si il comptait mettre son vivant en vente, elle devait s'en sortir, et vite, elle allait la sortir de là ce soir.
Ils arrivèrent à la soirée, l'événement de l'année lui avait susurré son accompagnateur. Son corps était malmené de stresse, et d'appréhension, elle avait peur de ne pas tenir le choc.
Lie.
On est dans l'allée principal, remplis de buissons, de fleur, dans un autre contexte j'aurais adoré voir ce décors mais je suis complément abasourdie.
Une immense fontaine trône au milieu de la grande cours, des voitures en tout genre et de toute les marques rentrant en file indienne.Mon bras fut tiré et je fût sortie de ma contemplation extérieur, mon regard devis sur la prise qu'exercer Tao sur mon bras et je m'aperçois de la couleur de celui-ci.
« -Tu me fais mal Tao ! »
« - Ferme ta gueule, et avance ! »
Je fais ce qu'il me dit, j'avance sans broncher, j'ai une énorme douleur au cœur mais je n'y prête aucune attention. Mon objectif de sauvé Yon reste ma priorité.
Je rentre dans l'immense château qui ce présente devant moi et je peux empêcher mon regarde s'illuminer face à tant de beauté culturelle.
« - Tu montes dans la chambre, j'arrive et magne toi ! »
« - Tu pourrais me le demander autrement. » dis-je d'un ton brusque.
Plusieurs personne s'arrête pour me dévisager, et dévisager également Tao pour ma manière d'être, et de parler intérieurement je jubile, mais je sais pertinemment qu'il va me le faire regretter.
Les hommes de Tao, se disperse un peu partout surveillant les alentours et les invités présent, quant à moi je prend la direction de l'escalier. Une silhouette me suit et je sais déjà de qui il s'agit, sa manière d'être et son assurance nauséabonde me permet de savoir qui vient à l'instant de me plaquer au sol dans cette maudite chambre.
« - Tu sais Lie ? Je t'aimais plutôt bien, tu m'avait l'air prometteuse et t'allais surtout me faire rapporter un max de blé, mais tu en décide autrement. Jouer la petite pute ne te vas pas, redeviens la salope vierge que j'aime tant. » dit Tao en me tenant ferment le cou.
« -J'arrive ..plu.. à res.. »
« - Tu n'arrives plus à respirer ? » Il ricane.
« Qu'est-ce que sa sera quand je te ferais bouffer ma bite ! »J'écarquille les yeux, et ma bouche ce décide elle même à faire l'acte qui causera ma perte ce soir.
Extérieur.
La jeune fille était allongée à même le sol dos contre le carrelage froid, sa peau laiteuse la rendait fragile, mais son regard la rendait dangereuse. Il était à califourchon sur elle, la bloquant à l'aide de son genoux et ça main autour de son cou.
Elle n'arrivait pas à sortir de son emprise, elle voulait partir, lui échappée, mais sa s'avérera impossible.
Les mots cru que venait de sortir Tao la laissa sans voix, dégoûter par ces propos elle ne put se résigner à répliquer, sa bouche ce mît en action et elle lui cracha au visage. Une fâcheuse tendance qu'avait la jeune fille.
Mais il allait lui faire payer.Il riait nerveusement, elle ce sentait perdu et elle avait raison, car il allait la faire perdre dans la douleur.
Il ce releva, l'attrapa par les cheveux et la traîna avec lui. Elle criait de douleur mais la musique battait tellement que personne ne l'entendrait dans la pénombre de la chambre.
Il réussi à la plaquer contre une commode et lui asséna une gifle monumentale.« -Je te jure que j'ai envie de te crever ! » lui avait il crier le jeune homme fou de rage.
Il lui asséna un coup de poing avec vivacité dans le ventre, elle ce replia et son souffle ce coupa. Il lui pris le bas du visage en coupe et la regarde dans les yeux, son regard souffler de la noirceur et de la haine jamais ressenti dans un corps humain, une haine qu'il lui ai destinée alors qu'elle ne l'avait pas mérité.
Il l'a balança de nouveau au sol, il ignora c'est larmes et lui asséna une succession de coup dans les côtes, dans le ventre, elle souffre, elle subit, elle voyait trouble et son corps ne tiendra pas si il continue à s'acharné sur son petit corps.
Il recula essoufflé, et la regarda, ses pleures ce font pas entendre dans là pièces, elle n'y arrivait pas, des couinements de douleurs prennent possession de ces lèvres joufflu de coupure.
« -Que sa te serve de leçon, oublie pas que tu me baisera jamais, mais que c'est moi qui vais te baiser ! Va te rincer la bouche, tu baves tu vas salir le sol ! »
Son regard noir envahi là pièces, la laissant toute seule, elle voulait ce relevé mais son corps ce mît a trembler une nouvelle fois, il n'avait aucune moralité.
Elle était seule, mais son cœur était remplie, de plusieurs sentiment... la haine d'être faible, l'amour qui lui manque, et le délaissement...
Quant a invité de la soirée, il était là, pour elle, il l'a sauverais, et ne l'abandonnera plus jamais..
Maë/EuphoriaTokki.
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
Fiksi PenggemarLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...