« - Qu'est-ce qui c'est passé entre vous pour qu'elle veuille faire ça ?
« - Jimin ferme ta gueule ! Je ne suis pas d'humeur je t'ai dis !» Dis-je durement.
« -Répond à ma question. » demande t-il calmement.
« - Je n'ai aucun compte à te rendre à ce que je sache ! »
« -Non mais à Han si ! »
Je me lève pour aller ailleurs mais Jimin entrave mon passage de sa personne et je ne vais pas réussir à me contrôler si sa continue.
« -Dégage de devant moi ! »
« -Écoute, Jungkook, il faut que tu comprennes que Lie n'a pas fait ça pour rien, il doit avoir une raison. »
« -Dégage Jimin car je ne vais pas me retenir de te cogner jusque parce que tes mon pote. Alors, soit tu bouges, soit je te bouge ! »
Je le vois ce décaler de devant moi, ce plaçant sur la droite.
« -Sache que si tu ne trouve pas la cause de ce qui à causer sa chute, tu vas la perdre ! »
Je me retourne près a lui mettre une gauche bien placé mais une silhouette ce place devant moi et je m'arrête aussitôt.
« -Jimin, c'est bien ça ? » il acquiesce
« -Tu connais mon frère depuis longtemps maintenant alors j'en conclus que tu connais également son tempérament et son caractère de feu ainsi que sa patience alors pour le bien de tous mais surtout de ton visage arrête de le pousser à bout. » elle ce retourne vers moi et me regarde. « -Allons parler, mon frère.» dit-elle en prenant ma mais dans lasienne pour que l'on puisse ce poser tout les deux.On s'assoit sur le canapé extérieure et on regarde mutuellement l'horizon devant nous.
« -Je sais que c'est dur pour toi, de la voir ce détruire sans que tu ne puisse rien faire. Mais sache une chose, elle est forte, redoutablement forte et si elle fait ce qu'elle a fait c'est qu'il doit y avoir une raison. Mauvaise pour nous, mais un échappatoire pour elle. »
Je la regarde est je me détend légèrement. Elle m'a manqué terriblement manqué et juste les fins trait de son visage réussissent à m'apaiser.
« -Elle n'a pas le droit de faire une chose pareille, je lui interdis ! »
dis-je durement.« -Tu lui en veux ? »
Je soupire.
« -Oui je lui en veux, mais elle souffre alors je ne peux pas lui en vouloir, mais si elle ne ce repose pas sur moi je ne peux pas l'aider. » dis-je ne posant mes coudes sur mes genoux.
« - Tu sais quand j'étais dans cette cellule, je voulais faire une seule chose. Me suicider. Je voulais en finir, je ne supportais plus la douleurs qui pulser dans mon sang, mais elle est arriver au moment propice si je dois dire. Elle m'a sauvé la vie, elle m'a soignée et à pris soin de moi comme personne ne l'avait fait pendant ces années, mais bien évidement, elle en souffert. Ils l'ont appris et elle à payés pour moi. »
Mon regard ce tourne vers elle est une multitude de question me tourmente. Que veut-elle dire ?
« - Comment ça mettre fin à tes jours ? Qu'elle en été le prix ? »
« - J'ai voulue me pendre Jungkook, je n'en pouvais plus, je pensais que tu ne voulais plus de moi, il m'avait monté la tête, à aucun moment je l'ai crus quand il me disais que tu m'avait vendu, abandonner, mais c'était à un moment de faiblesse un rat le bol de tout. Ils l'ont tabassée pendant trois longues heures, elle hurlait tellement fort que les jours qui suivent elle ne pouvait plus parler tellement que sa voix été cassé. Elle à été mon pilier et à l'heure d'aujourd'hui je me dois d'être là pour elle comme elle a été pour moi. »
Je soupire en serrant mes mains pour me canaliser, je ne savait rien de tous ça et bien évidement que sa me bouffe de l'intérieure de le savoir, mais il le faut.
« -Je ne t'ai jamais abandonné, j'ai crus que tu été morte ! »
« -Ce n'était pas moi, c'était une fille de mon âge. » dit-elle doucement.
« -Il faudrait mieux que tu ailles lui parler Jungkook, elle doit s'en vouloir et surtout ton silence n'arrange rien. Je pense même qu'elle aimerait que tu lui cries dessus plutôt que tu reste cloîtrés dans ton silence... »
« -Je le sais mais pour l'instant c'est trop dur de la regarder en face...
Je l'aime tellement que le simple fait de l'avoir pas vue dans le lit a fait naître une multitude de sentiment, j'ai paniqué, mais je ne sais pas du tout quoi faire. Elle me paraît tellement fragile que j'ai peur de la blesser, de lui faire du mal intentionnellement. »« -Tu sais quand nous étions toute les deux, elle me parlait de toi et de ton cotés protecteur, elle me répéter: Jungkook n'aime pas mon cotés fragile, il me la déjà dit, mais j'adore l'embêter pour le faire craquer car quand j'agis comme ça il m'enlace fort et ça c'est la meilleure des protections. Je n'ai jamais était plus en sécurité que dans ces bras. Elle me le disait souvent et je te trouve incroyablement romantique » me dit-elle en me donnant un coup d'épaule.
Oui j'ai changé, elle m'a changée.
« -Je ne pensais pas être capable d'aimer. » lui dis-je sincèrement.
Elle me regarde et je m'y mes aussi, elle sourit doucement puis romps notre contacte pour venir poser sa tête contre mon épaules.
« -Tu as toujours été capable d'aimer, c'est les gens qui ne méritait pas ton amour... »
« -Je t'aime ma sœur. »
« -Je t'aime mon frère. »
Euphoriatokki.
Désolé pour les fautes !
double updates. Conquis(e) ?
VOUS LISEZ
Afraid 🌁 (Tome 2)
Fiksi PenggemarLa douleur d'une action. Jungkook ce retrouve dans une prison loin de Lie. L'homme sombre et rancunier d'avant est revenu. L'amour unique qui les unis. Sa tristesse qui lui consume son nouveau cœur. Que devient Lie ? Vont-ils ce retrouvés ? Jungkook...