Noble : Ma chère. . . Votre père n'avait pas menti. Vous êtes tout à fait charmante et bien élevée.
Rei: Merci.Noble:
De rien, ma chère. . .,Dit-il en prenant ma main pour y déposer un baiser. Je me retiens de la retirer.
Noble: Donc, Edouard, j'accepte les termes du contrat. Je te donnerai le tiers de mes bénéfices, si tu protèges mon commerce.
Père: J'ai de nombreux serviteurs, tu ne risqueras rien !
J'observe silencieusement la transaction. Le commerce ne m'intéresse pas. Mais si je n'avais pas accepté de l'aider, J'aurais été consignée à la maison pour montrer l'exemple à ma soeur. . . Je détourne le regard vers le port. Je n'ai pas à me plaindre de ma condition. Pourtant, je me sens comme un oiseau en cage. Où est la perle rare qui me délivrera de ma destinée ?Après une heure de discussion, le soleil est haut dans le ciel. Je sens sa chaleur me couvrir.
Noble : Très chère, vous devriez venir près de moi. Le soleil est mauvais pour votre teint.
Je hoche la tête et m'assois près de lui. Les rendez-vous s'enchaînent mais le dernier se fait attendre. Je vérifie mais il n'apparaît pas sur les registres. Je hausse les épaules et commence à ranger les autres documents. Comme ça nous pourrons partir discrètement après. Des cris stridents de femmes parviennent à mes oreilles.
Qu'est-ce qu'elles ont encore ?
???: Bonjour Edouard, je m'excuse pour ce retard. La reine m'a quelque peu retenu.
Sa voix grave semble si proche de moi que j'ose à peine me retourner. Père: Prince Philip ! Ne vous inquiétez pas, je suis ravi de pouvoi
r faire affaire avec vous.
Le prince ?!
Depuis quand mon père fait-il affaire avec la famille royale ?Je me retourne rapidement et m'incline pour le saluer. Nos regards se croisent et il semble surpris de me voir.
Philip: Tiens ? Qui est cette superbe jeune femme ?
Il m'offre un sourire en coin, très séduisant. Il est exactement comme on le dit.
VOUS LISEZ
► DISLOYALTY ◄ | PAUSE |
RomanceLes Mocetti sont une famille bourgeoise aisée grâce à son contrôle sur plusieurs classes marchandes. Mais maintenant qu'Edouard, le père , veillit, il veut le meilleur pour ses deux descendantes et souhaite leur permettre de devenir encore plus impo...