Chapitre 5 Parie 4

3 0 0
                                    


Il s'arrête finalement et nous nous retrouvons dehors. 

Léandre: Quoi ?

Il a le regard tourné vers l'horizon. Il est en pleine réflexion. Bon, je vais pas l'obliger à être mon modèle. 

Rei: Si tu ne veux vraiment pas, je vais...

Il pose sa main sur ma tête et m'attire contre lui. 

Léandre: Tu es vraiment trop adorable. J'accepte d'être ton modèle. 

Rei:  Je suis soulagée !

Léandre: Mais... ne redis plus de telles choses quand on est au château... Sinon je risque de succomber à la tentation...

Rei; Oh c'était donc ça...

Je m'écarte de lui, heureuse. je m'apprête à le remercier quand il ouvre la bouche.

Léandre; Mais... tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour que je rencontre mon futur beau-père ? 

Je cligne plusieurs fois des yeux. Il se moque encore de moi !

Rei: Léandre ! 

Je crie presque et ma voix part dans les aigus. Je le pousse un peu en riant et nous prenons la calèche. 

Rei: En réalité, tu es un peu stressé, c''est ça ?

Léandre: Pas le moindre du monde. J'ai sûrement affronté pire que ton père.

Rei: Je n'en doute pas...

Je joue avec ma robe, distraitement. 

Rei: Moi je suis très angoissée ! Je n'ai jamais amenée personne à la maison. C'est  une première...  J'espère que tout va bien se passer.

Léandre m'observe du coin de l'œil. Puis il pose sa main sur la mienne. Je me calme et une demi-heure plus tard, nous arrivons chez moi. 

Léandre a la main posée sur ma hanche et se tient légèrement en retrait. Je lui lance un regard appuyé et il soupire. Il la retire et je frappe à ma porte. 

► DISLOYALTY ◄ | PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant