Sa langue chaude titille des endroits de mon corps, que je pensais pas être sensible. Il me fait découvrir de nouvelles sensations, exquises. Je m'accroche aux draps avec force, mon dos se cambre et ma respiration s'affole. L'extase m'envahit et je ne peux m'empêcher de gémir son prénom.
Léandre: J'adore t'entendre soupirer mon prénom...
je lui souris et il caresse ma cuisse encore un instant. Il al soulève légèrement, puis il s'installe entre mes jambes. Je passe ems bras autour de son cou, et nous nous embrassons tandis qu'il entre en moi, avec de doux mouvements de hanche.
Cette impression d'être comblée est d'abord étrange, mais je m'habitue peu à peu à lui. Dès que le plaisir m'envahit à nouveau, Léandre se déhanche plus franchement, sa main dans la mienne.
Et nous finissons par faire l'amour une bonne partie de la soirée.
─+
Je me réveille en pleine nuit. Je regarde près de moi et y trouve Léandre endormi. Je le trouve si beau....
Je souris et me lève pour prendre un verre d'eau, Je ne me rends pas encore totalement compte de ce qui s'est passé. Je préfère ne plus me oser de question pour l'instant.
En allant dans la cuisine, je remarque un petit mot. Je le prends et approche ma bougie.
Rei: "Je sais qui est le meurtrier. Fais attention à toi."
Mes yeux grandissent de surprise. L'homme masqué était ici ? Je me sens gênée... et ce mot...
Un bruit non loin de moi me fait sursauter. Je saisis la bougie et tends le bras pour éclairer un peu plus la pièce.
Rei : Léandre ?
L'inconnu s'avance vers moi et je reconnais l'homme masqué. Je rougis et j'essaye de dissimuler au mieux ma nudité.
Rei: je... je....
Il retire sa veste et la pose sur mes épaules.
Rei: Merci.
Il est vraiment gentil et humble. Il me regarde de haut en bas sans comprendre. Cela doit être bizarre de voir une femme se balader nue dans la cuisine. Je détourne les yeux avant de lui donner le papier.
Rei: Comment êtes-vous arrivé ici ?
Puis je secoue la tête, il y a plus important.
Rei; êtes-vous sérieux à propos de ceci ?
Il hoche la tête. Mon cœur s'accélère. Est-ce que je vais enfin connaître la vérité ?
Rei: Vous êtes venu m'avertir, pas vrai ?
Il hoche à nouveau la tête et colle son front contre le mien.
Léandre: Rei ?
Nous tournons rapidement la tête. Léandre ne va pas tarder à arriver mais j'ai besoin de savoir !
Rei: Pourrons-nous nous revoir ? Aidez-moi à mettre le meurtrier à sa place.. au cachot.
Il me sourit et me fait un baise-main. Comme une promesse avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
► DISLOYALTY ◄ | PAUSE |
RomanceLes Mocetti sont une famille bourgeoise aisée grâce à son contrôle sur plusieurs classes marchandes. Mais maintenant qu'Edouard, le père , veillit, il veut le meilleur pour ses deux descendantes et souhaite leur permettre de devenir encore plus impo...