ils passent beaucoup de temps ensemble, mine de rien. Donc si Eddy s'absente de la maison, elle doit forcément le savoir. À moins qu'elle ne soit déjà couchée quand il s'en va.Cela pourrait être très plausible aussi.Et dans ce cas elle ignore tout.
Je vais quand même tenter d'obtenir des renseignements. L'idée qu'il soit mon pretecteur masqué, me trouble un peu trop pour que je puisse rester de marbre.Je tapote de l'index sur la table, et j'essaie de prendre un air détaché. Je ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet.
Rei; Leonore ? Tu ne trouves pas qu'Eddy est mystérieux ?
Ma sœue marque un temps d'arrêt avant de me répondre. Ses yeux sont suspicieux.
Leonore: Tu ne l'avais pas encore remarqué ? Il ne me parle même pas de ses autres hobbies.
Rei: Oh... Ceci dit, tu sais bien que tout le monde peut avoir des secrets.
Leonore: Ce n'est pas le style d'Eddy. J'ai l'impression que quelque chose le tracasse en ce moment. On s'entend toujours aussi bien, cependant, son esprit est plus préoccupé. Parfois, il regarde même à la fenêtre, comme s'il attendait l'arrivée de quelqu'un. Je n'ai pas osé lui en demander davantage.
Alors ce serait réellement lui ?
Ma sœur s'affaisse sur la table en bois, et je tapote son bras gentiment. Peut-être qu'il espère que je vais comprendre qui il est ? C'est pour ça qu'il m'a laissé voir son costume avant de le récupérer. Je tourne mon regard vers la cuisine. J'ai envie de mettre fin à tous ces secrets, de me lever et d'aller le remercier pour tout.
Cependant un doute persiste en moi.
Comme une petite voix intérieure, qui jurerait que je me trompe. Pourtant, els preuves sont là.
Leonore bouge près de moi :
Leonore: Et sinon ton festival ?
Nous y voilà....
Je bois encore quelques gorgées d'eau.
Rei: J'ai... perdu. Je n'ai pas reçu de prix.
Le dire à vois haute, me fait prendre conscience de la chose. J'essaye de lui adresser un faible sourire pour lui montrer que malgré tout je ne suis pas triste. Que je vais bien.
Leonore: Oh Rei...
Reo: Je vais essayer de demander à Philip s'il peut recontacter Victoria, ce sera l'occasion de lui parler. On aura le fin mot de toute cette histoire.
Leonore: Très bien, je te soutiens quoiqu'il arrive. Tu me tiens au courant.
Je hoche la tête et finit de manger. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Rei: Je vais me préparer avant d'aller au château.
J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. C'est aussi aujourd'hui que je compte lui faire ma déclaration. Tous ces moments passés avec lui, m'ont rendue plus heureuse que jamais. Il sait comment le réconforter, me faire rire....
VOUS LISEZ
► DISLOYALTY ◄ | PAUSE |
RomantikLes Mocetti sont une famille bourgeoise aisée grâce à son contrôle sur plusieurs classes marchandes. Mais maintenant qu'Edouard, le père , veillit, il veut le meilleur pour ses deux descendantes et souhaite leur permettre de devenir encore plus impo...